“Un souvenir inoubliable ”

Sands Suites Resort & Spa
Avis publié: 22 décembre 2013 par mobile

Nous avons passe en mai dernier 8 jours de rêve au sands. Accueil chaleureux, chambre de bonne qualité et literie très confortable, et ceux même pour notre fils de 20mois qui a été accueilli comme un roi et loge a la même enseigne que nous. ( personnel a l attention du petit, tous les repas et boissons lui sont offert)
Le personnel est au petit soin pour nous, la plage est magnifique et la piscine a débordement offre un cadre sublime pour la détente.
Vous pourrez y voir de magnifiques poisson en allant faire du snorkeling seul point négatifs: les coraux sont totalement dévastés.
Les services proposés sont de qualités, les repas très varies et délicieux!
Nous retournons profiter de ce petit coin de paradis a l ile Maurice avec notre fils de 2ans en janvier pour 2 semaines cette fois ci.

Séjour en : mai 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sands Suites Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 décembre 2013

Ayant réservé au Sands après avoir lu des critiques toutes plus élogieuses, nous sommes tombés de haut à notre arrivée là bas. Si le numéro 2 de l’hôtel se déplace à votre arrivé pour vous serrer la main, après quand il s'avère qu'il y a un sérieux problème, là il ne vient pas .... Notre arrivée fut désastreuse : après nous avoir fait attendre 2h (de 12h00 à 14h00) sous prétexte que la chambre n'était pas prête (nous y étions en inter saison donc pas débordé), à 14h00 nous nous sommes entendus dire que nous n'aurions pas la chambre au motif que les fonds n'étaient pas arrivés de Paris. Je précise que nous devions y passer 10 nuits ... donc que les fonds avaient largement le temps d'y arriver et qu'ils avaient tous les justificatifs de l'agence parisienne comme quoi le transfert avait été fait. Mauvaise volonté et mauvaise foi évidente, au prix du séjour c'est inacceptable et scandaleux. Donc après 35h de voyage nous avons eu la chambre au bout de 5h30 de délibération, juste une honte pour un hôtel de ce soit disant standing.
Pour le reste, chambre très spacieuse mais qui n'a guère vu les produits d'entretien : la baignoire et la douche n'ont pas vu une goutte de détergent en 10 jours .... Quand aux espaces communs secondaires, ils attendent certainement encore un coup de balai...
Personnel aimable. Nourriture de bonne qualité mais tournée en quasi totalité sur le sucré-salé, alors quand on aime pas on est réduit à manger des crudités pendant 10 jours.
Bref, nous ne retournerons probablement pas les pieds à l'Ile Maurice et certainement pas au Sands.

Astuce pour la chambre : Chambre au rdc au bout de l'aile sud à éviter car communiquant avec une autre chambre et cloison...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
SMSMru, Resident Manager de Sands Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Cher tagada234,

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons pris connaissance de votre avis sur le Trip Advisor. Nous étions conscients que les circonstances de votre arrivée au Sands résulteraient en un avis défavorable sur ce site web. Nous sommes sincèrement désolés que votre arrivée ne soit pas passé comme vous le souhaitiez et que ce mauvais début a influé négativement sur votre séjour au Sands.

Cependant nous souhaitons apporter quelques éclaircissements à votre avis. Bien avant votre arrivée, nous avons faits des démarches auprès des personnes concernées par votre réservations que ce soit en France ou localement pour les informer que le règlement de votre hébergement n’était pas encore effectué . Cela devrait être fait 15 jours avant votre arrivée au Sands mais nos appels demeurèrent vaines jusqu’au jour de votre arrivée. Pensez à ce que vous avez payé votre voyagiste dès que vous aviez confirmé votre réservation et cela il y a plusieurs mois avant votre arrivée à l’ile Maurice. La charmante personne qui vous a rencontré n’est autre que la directrice des ventes, cette dernière fut la personne idéale pour solutionner votre problème. Même le directeur n’aurait pas été d’un grand secours pour vous a ce moment précis. Nous tenons à rectifier que le mois d’Octobre est très demandé contrairement à ce que vous avez mentionné dans votre avis.

Le nettoyage des chambres est fait quotidiennement conformément aux standards hôtelier en utilisant tous les détergents nécessaires. Tous les soirs , le chef propose un buffet dont le thème varie chaque soir. Un vaste choix de salades, d’entrées, de plats chauds et de dessert sont disponibles et nos clients en redemandent. Le chef serait plus que ravi de vous concocter un plat de votre goût si vous auriez voulu nous en faire part pendant votre séjour et vous auriez pu vous donner une chance d’être heureux.

Nous sommes vraiment navré que votre séjour ne soit pas passé comme vous le vouliez et que votre avis ait été biaisé par le fait que votre arrivée ait été difficile. Il est malheureux que vous ayez décidé de ne plus visiter l’ile Maurice mais nous vous souhaitons de passer de merveilleux moments ou que vous alliez dans le monde. Quoi qu’il en soit, notre île est et restera toujours une destination de choix pendant très très longtemps encore.

Patrick
Resident Manager

Avis publié: 15 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes depuis une semaine et sincerement nous ne sommes pas decu.
La chambre est spacieuse, meublée avec gout. Elles ont toutes vue sur l'ocean.
Le personnel est aux petits soins, vous n'avez pas le temps d'allumer votre cigarette qu'il vous apporte le cendrier...et tout ca avec une amabilité et une reserve toute mauricienne.
Nous sommes en demi pension, chaque soir c'est un bouquet de saveurs et un choix gigantesque parmi les buffets proposés.
Ils nous restent encore 6 jours pour profiter de ce havre de paix et de la plage somptueuse.
Pour les amoureux des sports nautique beaucoup d'activités sont gratuites.
Nous pensons bien y revenir un jour.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 novembre 2013

hôtel idéal pour des vacances reposantes en couple .La taille est parfaite car vous n'attendez nulle part et il n'y a jamais la sensation de foule.Les chambres sont très spacieuses et la vue magnifique,la literie est excellente.
les repas sont sous forme de buffet avec un thème différent chaque soir,les mets sont très bons avec un mélange très agréable de spécialités mauriciennes et cuisines internationales.
La terrasse pour les repas est superbe avec vue sur la plage et donc la mer et la piscine.
Le service est parfait car aux petits soins sans être trop présent.
Bref une excellente adresse

Astuce pour la chambre : les chambres de l'aile Tamarin sont plus au calme
Avis publié: 24 novembre 2013 par mobile

Tout a déjà été dit sur cet hôtel de petite capacité, calme, avec une vue splendide sur le Morne et un personnel attentionné. Un quasi sans faute si l'on met de côté les piles de la télécommande de la clim à changer un soir sur 2 et un billet de 1000 roupies disparu après avoir oublié de refermer le coffre. Un peu loin du centre de Flic en Flac : il vous faudra louer une voiture ou prendre un taxi pour vous y rendre. Massage de qualité au Maradiva (juste à côté). Le Spa recouvrira début décembre au plus tard. Nous devrons donc revenir pour le découvrir ;-) très bon rapport qualité prix !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 novembre 2013

très bel hôtel pas trop grand avec une vue à vous couper le souffle. le matin quand on ouvre les tentures c'est simplement magique : les palmiers, le soleil, le ciel bleu, la mer et les oiseaux qui chantent. le personnel est d'une amabilité avec toujours l'envie de vous satisfaire. le petit déjeuner: très bien. le diner: ne correspond pas du tout avec le standing de l'hôtel; il parait qu'il y a un budget à ne pas dépasser ( mon dieu qu'il est bas!!! ) dommage.

Astuce pour la chambre : au 1er étage avec vue mer évidemment
Avis publié: 17 novembre 2013

Nous avons passé notre lune de miel dans ce superbe hôtel. L'ambiance y est chaleureuse et conviviale. Les salariés sont tres gentils et intentionnés.

Nous etions en demie pension (petit déjeuner et diner inclus).

Les repas du midi servis au bar ou au Spices sont assez chers mais c'est de la tres bonne qualité.
Le petit déjeuner est un buffet bien complet, il y en a pour tout les goûts.
Le dîner du soir de présente aussi sous la forme d'un buffet mais a thèmes. Il y a du choix, les serveurs sont tres attentionnés.

Les boissons sont plutot onéreuses a table. Les cocktails au bar coutent pareil qu'en France mais sont excellents (les serveurs vous demandent même si vous voulez plus d'alcool dans votre verre!!).

Si vous restez a la piscine durant la journée, le serveur de plage vous offre un jus de fruit, un thé glacé et meme des petits amuse-bouche.

Les activités proposées en mer gratuitements sont sympathiques.
Le village de Flic en Flac est intéressant a voir et facilement accessible en bus (il faut tout negocier!)

Enfin pour resumer c'est un hotel paisible ou vous etes chouchoutés par une equipe professionnelle chaleureuse et souriante.

Astuce pour la chambre : Il est preferable d'etre face a la mer plutot qu'au bar
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
La Pirogue Resort & Spa
La Pirogue Resort & Spa
N° 2 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Sands Suites Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sands Suites Resort & Spa

Adresse: Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90516 (Anciennement The Sands Resort)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
N°1 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°1 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°1 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°1 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°1 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°3 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
Catégorie de prix : 226€ - 507€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sands Suites Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sands Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Sands Maurice
Hotel Sands Ile Maurice