“Noel à Maurice” 4 5 étoiles
Avis sur Sands Suites Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Sands Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sands Suites Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Wolmar, (Renovated in 2014), Flic En Flac, Île Maurice 90516 (Anciennement The Sands Resort)   |
Toulon, France
“Noel à Maurice”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bon hôtel, personnel très accueillant et attentif. La vue est magnifique sur l'océan et l'hôtel est doté d'une magnifique piscine. Tout est parfait du petit déjeuner au dîner, même les encas sur la plage ou au bord de la piscine sont excellents. 10 jours de bonheur. A l'arrivée, en effet les chambres ne sont disponibles qu'à 14 h 00, mais tout est fait pour que vous puissiez patienter : cocktail de fruits offert, puis possibilité de se doucher et de se changer avant de rejoindre le bord de la piscine ou l'océan. J'ai lu l'avis de tagada 324, cela m'étonne et comment se fait-il que son agence ne l'ai pas prévenu de la disponibilité à 14 h, nous nous étions au courant. et 35 h de vol depuis Paris ,,, Bizarre. Bref, le sands est un bon hôtel, avec un personnel très agréable et toujours prêt à vous rendre service. L'Ile Maurice est une merveille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours à l'île Maurice et avons séjourné au Sands. Globalement nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel à taille humaine idéal pour des couples, l'animation enfants est limitée ce qui de facto permet une ambiance très calme.
La plage est belle même si l'équipement (chaises longues et parasol) est assez cheap. La mer est très agréable même si de fait l'hôtel est devant un petit lagon et le sable dans la mer est un peu vaseux surtout lorsqu'il n'y a pas de courants.
Pour le reste, le personnel est très attentif et agréable. Le Spa est également très agréable. Les chambres sont propres même si la salle de bains nécessiterait un rafraîchissement de même que le dressing.
Comme points négatifs, l'équipement de plage assez vétuste (par exemple l'hôtel propose des vélos préhistoriques qu'il faut grassement payé, pas très commerçant!); la qualité des viandes et poissons du buffet n'est vraiment pas a la hauteur d'un 4 étoiles plus; le fitness est également vétuste et les équipements de piètre qualité. Comme points positifs, le cadre est magnifique, le personnel est très serviable et les restaurants à la carte sont très bons (d'où la conclusion d'un buffet à deux vitesses ce qui est dommage).
Conclusion : un très beau séjour mais l'hôtel devrait urgement investir sur ces points mineurs et facilement perfectibles pour justifier pleinement son label de 4 étoiles plus qui nos yeux ne correspond pas à la réalité actuelle.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Nous avons passe en mai dernier 8 jours de rêve au sands. Accueil chaleureux, chambre de bonne qualité et literie très confortable, et ceux même pour notre fils de 20mois qui a été accueilli comme un roi et loge a la même enseigne que nous. ( personnel a l attention du petit, tous les repas et boissons lui sont offert)
Le personnel est au petit soin pour nous, la plage est magnifique et la piscine a débordement offre un cadre sublime pour la détente.
Vous pourrez y voir de magnifiques poisson en allant faire du snorkeling seul point négatifs: les coraux sont totalement dévastés.
Les services proposés sont de qualités, les repas très varies et délicieux!
Nous retournons profiter de ce petit coin de paradis a l ile Maurice avec notre fils de 2ans en janvier pour 2 semaines cette fois ci.

Séjour du mai 2013
Folelli, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Ayant réservé au Sands après avoir lu des critiques toutes plus élogieuses, nous sommes tombés de haut à notre arrivée là bas. Si le numéro 2 de l’hôtel se déplace à votre arrivé pour vous serrer la main, après quand il s'avère qu'il y a un sérieux problème, là il ne vient pas .... Notre arrivée fut désastreuse : après nous avoir fait attendre 2h (de 12h00 à 14h00) sous prétexte que la chambre n'était pas prête (nous y étions en inter saison donc pas débordé), à 14h00 nous nous sommes entendus dire que nous n'aurions pas la chambre au motif que les fonds n'étaient pas arrivés de Paris. Je précise que nous devions y passer 10 nuits ... donc que les fonds avaient largement le temps d'y arriver et qu'ils avaient tous les justificatifs de l'agence parisienne comme quoi le transfert avait été fait. Mauvaise volonté et mauvaise foi évidente, au prix du séjour c'est inacceptable et scandaleux. Donc après 35h de voyage nous avons eu la chambre au bout de 5h30 de délibération, juste une honte pour un hôtel de ce soit disant standing.
Pour le reste, chambre très spacieuse mais qui n'a guère vu les produits d'entretien : la baignoire et la douche n'ont pas vu une goutte de détergent en 10 jours .... Quand aux espaces communs secondaires, ils attendent certainement encore un coup de balai...
Personnel aimable. Nourriture de bonne qualité mais tournée en quasi totalité sur le sucré-salé, alors quand on aime pas on est réduit à manger des crudités pendant 10 jours.
Bref, nous ne retournerons probablement pas les pieds à l'Ile Maurice et certainement pas au Sands.

Astuce pour la chambre : Chambre au rdc au bout de l'aile sud à éviter car communiquant avec une autre chambre et cloison...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SMSMru, Resident Manager de Sands Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher tagada234,

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons pris connaissance de votre avis sur le Trip Advisor. Nous étions conscients que les circonstances de votre arrivée au Sands résulteraient en un avis défavorable sur ce site web. Nous sommes sincèrement désolés que votre arrivée ne soit pas passé comme vous le souhaitiez et que ce mauvais début a influé négativement sur votre séjour au Sands.

Cependant nous souhaitons apporter quelques éclaircissements à votre avis. Bien avant votre arrivée, nous avons faits des démarches auprès des personnes concernées par votre réservations que ce soit en France ou localement pour les informer que le règlement de votre hébergement n’était pas encore effectué . Cela devrait être fait 15 jours avant votre arrivée au Sands mais nos appels demeurèrent vaines jusqu’au jour de votre arrivée. Pensez à ce que vous avez payé votre voyagiste dès que vous aviez confirmé votre réservation et cela il y a plusieurs mois avant votre arrivée à l’ile Maurice. La charmante personne qui vous a rencontré n’est autre que la directrice des ventes, cette dernière fut la personne idéale pour solutionner votre problème. Même le directeur n’aurait pas été d’un grand secours pour vous a ce moment précis. Nous tenons à rectifier que le mois d’Octobre est très demandé contrairement à ce que vous avez mentionné dans votre avis.

Le nettoyage des chambres est fait quotidiennement conformément aux standards hôtelier en utilisant tous les détergents nécessaires. Tous les soirs , le chef propose un buffet dont le thème varie chaque soir. Un vaste choix de salades, d’entrées, de plats chauds et de dessert sont disponibles et nos clients en redemandent. Le chef serait plus que ravi de vous concocter un plat de votre goût si vous auriez voulu nous en faire part pendant votre séjour et vous auriez pu vous donner une chance d’être heureux.

Nous sommes vraiment navré que votre séjour ne soit pas passé comme vous le vouliez et que votre avis ait été biaisé par le fait que votre arrivée ait été difficile. Il est malheureux que vous ayez décidé de ne plus visiter l’ile Maurice mais nous vous souhaitons de passer de merveilleux moments ou que vous alliez dans le monde. Quoi qu’il en soit, notre île est et restera toujours une destination de choix pendant très très longtemps encore.

Patrick
Resident Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes depuis une semaine et sincerement nous ne sommes pas decu.
La chambre est spacieuse, meublée avec gout. Elles ont toutes vue sur l'ocean.
Le personnel est aux petits soins, vous n'avez pas le temps d'allumer votre cigarette qu'il vous apporte le cendrier...et tout ca avec une amabilité et une reserve toute mauricienne.
Nous sommes en demi pension, chaque soir c'est un bouquet de saveurs et un choix gigantesque parmi les buffets proposés.
Ils nous restent encore 6 jours pour profiter de ce havre de paix et de la plage somptueuse.
Pour les amoureux des sports nautique beaucoup d'activités sont gratuites.
Nous pensons bien y revenir un jour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

hôtel idéal pour des vacances reposantes en couple .La taille est parfaite car vous n'attendez nulle part et il n'y a jamais la sensation de foule.Les chambres sont très spacieuses et la vue magnifique,la literie est excellente.
les repas sont sous forme de buffet avec un thème différent chaque soir,les mets sont très bons avec un mélange très agréable de spécialités mauriciennes et cuisines internationales.
La terrasse pour les repas est superbe avec vue sur la plage et donc la mer et la piscine.
Le service est parfait car aux petits soins sans être trop présent.
Bref une excellente adresse

Astuce pour la chambre : les chambres de l'aile Tamarin sont plus au calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Mézière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Tout a déjà été dit sur cet hôtel de petite capacité, calme, avec une vue splendide sur le Morne et un personnel attentionné. Un quasi sans faute si l'on met de côté les piles de la télécommande de la clim à changer un soir sur 2 et un billet de 1000 roupies disparu après avoir oublié de refermer le coffre. Un peu loin du centre de Flic en Flac : il vous faudra louer une voiture ou prendre un taxi pour vous y rendre. Massage de qualité au Maradiva (juste à côté). Le Spa recouvrira début décembre au plus tard. Nous devrons donc revenir pour le découvrir ;-) très bon rapport qualité prix !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 3 136 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 6 sur 17 à Flic En Flac
5.0 5 étoiles 1 042 avis
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq

Vous connaissez Sands Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sands Suites Resort & Spa

Adresse: Wolmar, (Renovated in 2014), Flic En Flac, Île Maurice 90516 (Anciennement The Sands Resort)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
N°2 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°3 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sands Suites Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Low Cost Holidays et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sands Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Sands Maurice
Hotel Sands Ile Maurice