Sands Suites Resort & Spa
586 $US
554 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Aanari Hotel & Spa(Flic En Flac)
200 $US
192 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Anelia Resort & Spa(Flic En Flac)
264 $US
227 $US
382 $US
374 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Gold Beach Resort(Flic En Flac)
278 $US
238 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Pirogue Resort & Spa(Flic En Flac)
547 $US
Expedia.com
  • Piscine
209 $US
175 $US
  • Piscine
Sugar Beach Mauritius(Flic En Flac)
535 $US
317 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Escale Vacances(Flic En Flac)
63 $US
  • Front de mer
Les 2 canons(Flic En Flac)
Booking.com
2 304 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mars 2014

Le voyage est fatiguant mais la vue epoustouflante que l'on a à l'arrivée de l'hotel nous fait tout oublier, piscine à débordement suivi de la mer et le Morne en arrière plan. Hotel calme, chambre spacieuse et vue mer(toute), personnel aux petits soins. Le barbecue sur la plage est vraiment très bien (surtout les langoustes grillées, un régal !), le gateau pour l'anniversaire du papi en fin de repas était une excellente surprise de l'hotel, le personnel nous a chouchouté pendant toute la semaine. Nous (4 personnes) avons loué un véhicule avec chauffeur pour la visite de l'ile, c'est le meilleur rapport qualité prix et on choisi l'itinéraire, les temps d'arrêts. Je suis assez décue de la visite de l'ile, de nombreux endroits sont mal entretenus(jardin de pamplemousse), ou même laissé à l'abandon quel dommage. Heureusement que certains endroit meritent la visite(la rhumerie de chamarel, la terre des sept couleurs) et que l'hotel était au top !
sejour en mars 2013

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Habituée des hôtels mauriciens et surtout de flic en flac , que l'échelle humaine de celui ci me ferait revenir. Le gros point négatif est la nourriture qui est très décevante. Des beignets de calamars froids , des ailes de poulet froides , comme féculent des pâtes des pâtes et des pâtes. Comme grillade du poisson fume du poisson fume et encore du poisson fume, des haricots vers sucrés ,...
Le personnel du restaurant du matin très sympathique contrairement au soir.
Piscine ni trop grande ni trop petite avec une vue idyllique !
Chambre avec une décoration un peu moyenne mais avec tout le nécessaire et un grand dressing.

Séjour en : mars 2014
SMSMru, Resident Manager de Sands Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chère Mme Cassie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Trip Advisor. Nous lisons avec regret vous n’avez pas apprécié certains plats offerts le soir au buffet qui n’ont pas été à la température désirée. Nous en sommes sincèrement désolés et je tiens à vous assurer que le chef a déjà pris des mesures correctives à cet effet.

Une variété de pâtes ainsi que le poisson sont offerts quotidiennement au buffet pour satisfaire notre clientèle en général. Mais un menu bien élaboré correspondant au thème du buffet ( créole, asiatique, indien, méditerranéen…) incluant le poulet, la viande, les fruits de mer et une belle proposition de légumes et de salade verte viennent s’ajouter au buffet. Le chef aurait été plus que ravi de vous concocter un plat à votre goût si vous en aviez part durant votre séjour.

Nous vous remercions pour avoir recommandé notre piscine avec une vue idyllique et la chambre spacieuse avec un grand dressing. Nous serions ravis d’être à votre service quand vous séjournerez de nouveau à l’île Maurice.

Patrick,
Resident manager.

Avis publié : 6 mars 2014

Si nous y retournons, c'est que nous y sommes toujours aussi bien!!! Pour nous (couple de retraités) Maurice c'est le Sands! Ne cherchez pas ailleurs, là, tout n'est qu'ordre et beauté : situation au calme, parc magnifique, chambres spacieuses et confortables ayant toutes vue sur la mer, nourriture variée et de bonne qualité, personnel charmant, serviable, disponible et efficace. Profusion de petites attentions, comme un lunch servi gracieusement en chambre le jour d'une petite tempête tropicale, et bien d'autres surprises agréables.
Bref, un excellent rapport qualité prix. On peut dire :" leben wie gott in Sands"
A éviter la période scolaire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Bel hotel, bien placé, personnel gentil mais ne sachant prendre aucune initiative. Malheureusement, ce bel hotel est actuellement sans manager, et vous le ressentez en cas de problèmes. Si vous prenez un taxi, ne surtout pas le prendre via la conciergerie car vous paierez quasimment le double du prix standard. Pensez à vos sandalettes pour aller dans la mer (c'est le cas pour tous les hôtels de Flick en Flack).
Hôtel qui est désormais tenu par un financier, et malheureusement, on ressent la recherche de profits à tout prix.

Astuce pour la chambre : Comme dans tout hotel, privilégiez le dernier étage afin d'éviter le bruit des voisins.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous constatons avec tristesse que votre 2ème séjour au Sands a été quelque peu gâché par un incident avec un chauffeur de taxi. Nous tenons à vous informer que les taxis se trouvant à l’extérieur de l’hôtel sont totalement indépendants et les tarifs des trajets sont déterminés par nul autre personne que les chauffeurs de taxi eux-mêmes.

Nous vous remercions de mentionner le port de chaussures de plage pour se protéger des coraux sur la plage aussi bien que dans l’eau. Nous tenons à vous rassurer qu’une équipe de direction bien soudée et motivée maintient la direction de l’hôtel et focalise toute son attention sur le bien être et la satisfaction de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour dans l’île.

Patrick,
Resident Manager

Avis publié : 21 février 2014

Premier séjour à Maurice pour nous . Nous avions sélectionné cet hotel pour son côté intimiste et calme .
Des l arrivée vous etes accueillis par le directeur , le concierge et des hôtesses , après un rafraîchissement on vous installe et le reste n est que plaisir , les jardins , la piscine la plage , le bar , les restaurants , et surtout tout le personnel, d une gentillesse rare , souriant et sincère .
Les buffets extras , nous étions en demi pension .
Tous les soirs , lorsque nous montions à la chambre nous trouvions 2verres de rhum vanille et des amuses bouches
Nous avions réservé avant notre arrivée , par l intermédiaire de Melvin le concierge , un repas St. Valentin sur la plage , un bonheur , menus à notre nom service parfait ,bougies sur la plage jusqu a la table , clapotis des vagues tout prêt , température exiquse , moment inoubliable .
Plage très calme , Spa reposant , tout est fait pour passer un excellent séjour .
Le seul bémol est un manque de navette pour rejoindre flic en flac , en effet il faut a chaque fois prendre un taxi car le bus ne passe pas a l hotel . Peut être un système de navette serait a envisager ....
Il est difficile de quitter un pareil endroit sans un pincement au cœur en ce disant que c est trop court ... Nous deviendrons c est sur
Pascale et pascal

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple