Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Pour le site remarquable et le calme” 3 5 étoiles
Avis sur Sands Suites Resort & Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Sands Suites Resort & Spa
Certificat d'Excellence
Bordeaux, France
Auteur de niveau
59 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Pour le site remarquable et le calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Déçus par les prestations de cet hôtel qui pourtant a beaucoup de cordes à son arc. A commencer par son implantation, le peu de chambres et le calme. Un accueil plutôt expéditif et sans aucune personnalisation (pour être déja venus sur l'île et dans plusieurs hôtels!!), une visite de l'hôtel reportée au lendemain (en fait nous l'avons faite seuls vue la superficie du site), pas de visite de chambre (un coin de bureau sur lequel on nous explique vaguement le maniement des appareils....) et le comble des wc sales à l'arrivée....
Côté restauration, le fait d'alterner buffets et table d'hôtes est très agréable, d'autant que cela reste une surprise jusqu'au dîner (très bien pour nous), mais déception sur la cuisine qui est assez grasse en règle générale. Le petit déjeuner manque un peu de choix (confitures et jus...) et surtout le service des boissons chaudes est un peu lent. Le personnel de service est agréable et fait passer bien des imperfections.. Cependant nous avons dû à plusieurs reprises changer nos couverts ou assiettes (buffets notamment) car pas très propres... Il manque le sourire que nous avions connu il y a quelques années, et cet hôtel fait presque triste. Mention spéciale pour le bar et le service piscine dont le personnel a toujours eu un mot gentil ou un sourire. Les coktails sont excellents et tout à fait à notre goût ! Merci à cette équipe.
Hôtel vieillissant mais surtout manquant de managing et donc de prévenance vis à vis du client.
La musique d'ambiance du soir est parfaite pour nous.
Le Spices présente une carte alléchante avec une cuisine bonne (sans plus) avec un effort de présentation certain, un service un peu plus attentionné, même si le sourire manque également. Durant notre séjour, l'une des cordes était cassée et n'a jamais été remise en place, idem pour une lampe dans l'arbre!! (six jours !)
Dommage qu'en sortant du SPA le soir, nous soyons obligés de passer par le restaurant en ... peignoir !! un peu difficile de faire autrement, mais il aurait fallu penser à ce détail assez gênant pour tout le monde.
Prestations du spa à la hauteur de notre demande, mais très mauvais souvenir du Jacuzzi... avec là aussi une mauvaise présentation de ce service !!
Attentions du soir en chambre très agréables et nous vous en remercions. Après l'épisode des WC sales à l'arrivée, nous n'avons eu rien à redire sur la propreté de la chambre.
La boutique manque de choix et surtout lors de notre achat, pas de sachet (style à l'effigie du SANDS) : d'ailleurs pas de sachet du tout.
En conclusion, séjour à la hauteur du calme recherché, mais imperfections manifestes au niveau des prestations qui ne nous feront pas revenir dans cet établissement.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci lrm187079
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 892 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 446
    348
    65
    20
    13
Consultez les avis pour
257
1 356
38
34
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (111)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
37 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Le Sands est un véritable petit bijou de calme, de sérénité, de luxe. Tout est fait pour que vous vous y sentiez bien, en arrivant vous êtes déjà séduits par la vue sur le morne: a couper le souffle, et par la piscine à débordement : sublime. Belle plage privée avec parasols et transats. Les activités de la case nautique sont très bien et beaucoup sont gratuites (Prévoir des chaussons pour se baigner mais comme partout à Maurice). Nous y avons passé 2 semaines magnifiques. En plus nous avons eu beau temps tout le long du séjour (28/02-14/03), il faut savoir qu'il pleut moins a l'ouest de l'île qu'au centre et à l'est. De plus, on a eu l'impression d'être quasi seuls au monde et toujours d'être des clients privilégiés: alors soit l'hôtel n'était pas rempli, soit le rapport espace/personne/nombre d'employés est vraiment très bien géré par l'hôtel.
Les chambres sont spacieuses et ont toutes vue sur mer. Literie agréable. Salle de bains avec douche et baignoire, wc séparés. Le personnel est aux petits soins et se plie en 4 pour que tout se déroule au mieux et pour anticiper toutes nos envies.
Le petit dej est vraiment top, gargantuesque, il y en a pour tous les goûts.
Pour l'arrivée nous avions pris l'option early check-in : très utile lors d'arrivée matinale et après 12h de vol, on a bien apprécié. Au départ il faut rendre la chambre pour midi mais bagagerie+ salle de douches à disposition.
L'ambiance le soir est très tranquille et très romantique, avec une ambiance musicale discrète. Idéal pour les dîners en amoureux! Possibilité de dîner sur la plage, avec supplément pour le service et le menu, mais parfois des promos (heureusement car ce n'est pas donné!) mais l'ambiance est divine, la langouste délicieuse et cela vaut le coup !
Petits bémols:
- les buffets du soir de qualité inégale selon les thèmes, mais on trouve toujours quelque chose à peu près à son goût. Quand les repas du soir sont sur menu à la carte il y a moins de choix, mais plus de qualité et la présentation est meilleure.
- les extras sont très chers : dommage. Boissons et déjeuners quasiment aussi chers qu'à Paris, comptez 3€ la bouteille d'eau et environ 20€ pour entrée-plat basique. Le coiffeur est à un prix scandaleusement exorbitant (75€ environ pour shampoing-masque-brushing!!!) : pire que dans un salon chic du 8eme arrondissement et pour un service beaucoup moins pro.
La note est très salée en partant, mais bon... le luxe a un prix;)
Merci à l'équipe du Sands pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous avons vraiment passé des vacances idylliques et nous reviendrons c'est sur !

  • Séjour du mars 2014
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ElvLh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meaux, France
Auteur de niveau
21 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Le voyage est fatiguant mais la vue epoustouflante que l'on a à l'arrivée de l'hotel nous fait tout oublier, piscine à débordement suivi de la mer et le Morne en arrière plan. Hotel calme, chambre spacieuse et vue mer(toute), personnel aux petits soins. Le barbecue sur la plage est vraiment très bien (surtout les langoustes grillées, un régal !), le gateau pour l'anniversaire du papi en fin de repas était une excellente surprise de l'hotel, le personnel nous a chouchouté pendant toute la semaine. Nous (4 personnes) avons loué un véhicule avec chauffeur pour la visite de l'ile, c'est le meilleur rapport qualité prix et on choisi l'itinéraire, les temps d'arrêts. Je suis assez décue de la visite de l'ile, de nombreux endroits sont mal entretenus(jardin de pamplemousse), ou même laissé à l'abandon quel dommage. Heureusement que certains endroit meritent la visite(la rhumerie de chamarel, la terre des sept couleurs) et que l'hotel était au top !
sejour en mars 2013

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci md_Voyageuse77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ravine des Cabris, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Habituée des hôtels mauriciens et surtout de flic en flac , que l'échelle humaine de celui ci me ferait revenir. Le gros point négatif est la nourriture qui est très décevante. Des beignets de calamars froids , des ailes de poulet froides , comme féculent des pâtes des pâtes et des pâtes. Comme grillade du poisson fume du poisson fume et encore du poisson fume, des haricots vers sucrés ,...
Le personnel du restaurant du matin très sympathique contrairement au soir.
Piscine ni trop grande ni trop petite avec une vue idyllique !
Chambre avec une décoration un peu moyenne mais avec tout le nécessaire et un grand dressing.

Séjour du mars 2014
Utile ?
2 Merci Cassie A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SMSMru, Resident Manager de Sands Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Mme Cassie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Trip Advisor. Nous lisons avec regret vous n’avez pas apprécié certains plats offerts le soir au buffet qui n’ont pas été à la température désirée. Nous en sommes sincèrement désolés et je tiens à vous assurer que le chef a déjà pris des mesures correctives à cet effet.

Une variété de pâtes ainsi que le poisson sont offerts quotidiennement au buffet pour satisfaire notre clientèle en général. Mais un menu bien élaboré correspondant au thème du buffet ( créole, asiatique, indien, méditerranéen…) incluant le poulet, la viande, les fruits de mer et une belle proposition de légumes et de salade verte viennent s’ajouter au buffet. Le chef aurait été plus que ravi de vous concocter un plat à votre goût si vous en aviez part durant votre séjour.

Nous vous remercions pour avoir recommandé notre piscine avec une vue idyllique et la chambre spacieuse avec un grand dressing. Nous serions ravis d’être à votre service quand vous séjournerez de nouveau à l’île Maurice.

Cordialement,

Patrick,
Resident manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vence, France
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Si nous y retournons, c'est que nous y sommes toujours aussi bien!!! Pour nous (couple de retraités) Maurice c'est le Sands! Ne cherchez pas ailleurs, là, tout n'est qu'ordre et beauté : situation au calme, parc magnifique, chambres spacieuses et confortables ayant toutes vue sur la mer, nourriture variée et de bonne qualité, personnel charmant, serviable, disponible et efficace. Profusion de petites attentions, comme un lunch servi gracieusement en chambre le jour d'une petite tempête tropicale, et bien d'autres surprises agréables.
Bref, un excellent rapport qualité prix. On peut dire :" leben wie gott in Sands"
A éviter la période scolaire.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci évelyne D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Germain-en-Laye, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Bel hotel, bien placé, personnel gentil mais ne sachant prendre aucune initiative. Malheureusement, ce bel hotel est actuellement sans manager, et vous le ressentez en cas de problèmes. Si vous prenez un taxi, ne surtout pas le prendre via la conciergerie car vous paierez quasimment le double du prix standard. Pensez à vos sandalettes pour aller dans la mer (c'est le cas pour tous les hôtels de Flick en Flack).
Hôtel qui est désormais tenu par un financier, et malheureusement, on ressent la recherche de profits à tout prix.

Astuce pour la chambre : Comme dans tout hotel, privilégiez le dernier étage afin d'éviter le bruit des voisins.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci lolo67114
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SMSMru, Resident Manager de Sands Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous constatons avec tristesse que votre 2ème séjour au Sands a été quelque peu gâché par un incident avec un chauffeur de taxi. Nous tenons à vous informer que les taxis se trouvant à l’extérieur de l’hôtel sont totalement indépendants et les tarifs des trajets sont déterminés par nul autre personne que les chauffeurs de taxi eux-mêmes.

Nous vous remercions de mentionner le port de chaussures de plage pour se protéger des coraux sur la plage aussi bien que dans l’eau. Nous tenons à vous rassurer qu’une équipe de direction bien soudée et motivée maintient la direction de l’hôtel et focalise toute son attention sur le bien être et la satisfaction de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour dans l’île.

Cordialement,

Patrick,
Resident Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
21 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Premier séjour à Maurice pour nous . Nous avions sélectionné cet hotel pour son côté intimiste et calme .
Des l arrivée vous etes accueillis par le directeur , le concierge et des hôtesses , après un rafraîchissement on vous installe et le reste n est que plaisir , les jardins , la piscine la plage , le bar , les restaurants , et surtout tout le personnel, d une gentillesse rare , souriant et sincère .
Les buffets extras , nous étions en demi pension .
Tous les soirs , lorsque nous montions à la chambre nous trouvions 2verres de rhum vanille et des amuses bouches
Nous avions réservé avant notre arrivée , par l intermédiaire de Melvin le concierge , un repas St. Valentin sur la plage , un bonheur , menus à notre nom service parfait ,bougies sur la plage jusqu a la table , clapotis des vagues tout prêt , température exiquse , moment inoubliable .
Plage très calme , Spa reposant , tout est fait pour passer un excellent séjour .
Le seul bémol est un manque de navette pour rejoindre flic en flac , en effet il faut a chaque fois prendre un taxi car le bus ne passe pas a l hotel . Peut être un système de navette serait a envisager ....
Il est difficile de quitter un pareil endroit sans un pincement au cœur en ce disant que c est trop court ... Nous deviendrons c est sur
Pascale et pascal

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Paspom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
À 16.8 km
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 3 592 avis
À 2.1 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 5 sur 16 à Flic En Flac
4.5 5 étoiles 1 871 avis
À 45.8 km
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 3 682 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 43.3 km
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
5.0 5 étoiles 957 avis
À 0.6 km
Maradiva Villas Resort and Spa
Maradiva Villas Resort and Spa
N° 3 sur 16 à Flic En Flac
4.5 5 étoiles 704 avis
À 29.9 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 195 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sands Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sands Suites Resort & Spa

Établissement : Sands Suites Resort & Spa
Adresse: Wolmar, (Renovated in 2014), Flic En Flac, Île Maurice 90516 (Anciennement The Sands Resort)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°1 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°1 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°1 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°1 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°3 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
Fourchette de prix (par nuit): 184 € - 492 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sands Suites Resort & Spa 4.5*
Nombre de chambres: 92
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Ebookers, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sands Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sands Ile Maurice
The Sands Maurice
Sands Resort Ile Maurice
The Sands Resort Flic En Flac
The Sands Hotel Flic En Flac
Avis Sands Maurice
The Sands Resort Hotel
Hotel Sands Resort
Maurice Sands
Sands Suites Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page