“Voyage de noce inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Sands Suites Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Sands Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sands Suites Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Wolmar, (Renovated in 2014), Flic En Flac, Île Maurice 90516 (Anciennement The Sands Resort)   |
“Voyage de noce inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Que dire sur cet hôtel à part que tout a été parfait.
Chambre très spacieuse avec terrasse et vue sur la mer où les oiseaux exotiques viennent manger avec vous.
Les buffets petit dej et soir sont tres bons.
Le personnel est toujours souriant, accueillant et poli, un exemple pour les autres pays touristiques...
Je me remarierais bien chaque année pour y retourner.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous y sommes allés en septembre 2012 et nous n'avons pas regretté notre choix.
Chambre très spacieuse, propre et vue imprenable sur le lagon et le Morne mais petit problème niveau insonorisation, le voisin tousse c'est comme si il était dans notre chambre.
Les petites attentions du soir (petites amuses bouches et verre de rhum arrangé ou les chocolats sur l'oreiller) laisse de bons souvenirs et cela est très agréables.

Nous n'aimons pas les grosses structures, celle ci est idéale et les animations que nous avions eu étaient très bien (spectacle de danse traditionnelle et un samedi soir discothèque pour danser et savourer de très bons cocktails), ni trop, ni trop peu juste ce qu'il faut pour passer un agréable séjour.
L'Hôtel est très bien situé et les activités y sont nombreuses ce qui est très appréciable et cela sans supplément.
Nous avons fait toutes les visites et excursions de l'île avec un guide extraordinaire ce qui a embelli notre séjour et les prix sont vraiment raisonnables comparés à ceux pratiqués sur l'île de Zanzibar!!!!

Les buffets sont très variés mais on se lasse du système buffet et des plats qui se ressemblent.
Nous avons pu manger sous le petit manège en bois et le menu du restaurant était excellent et c'est tellement plus appréciable de se faire servir.

La piscine à débordement ainsi que la plage sont juste magnifiques.
Concernant le Spa nous avons connu mieux et les prix sont les mêmes que ceux pratiqués en France.

Nous avions fait l'île de la Réunion juste avant l'île Maurice et nous avions préféré 100X la Réunion, les plages paradisiaques ce n'est pas notre truc et malgré toutes les activités que nous avions pu faire, c'est toujours le même cadre et nous préférons la simplicité des gens et du personnels de la Réunion. Nous y reviendrons à la retraite pour le moment nous avons d'autres attentes et nous aimons bouger! Mais aucun regrets à faire sans hésitation, s'est superbe et cela vaut vraiment le détour.

Très bons souvenirs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

A deux en 2009 puis en famille à 3 en 2014, nous sommes repartis la bas pour les merveilleux souvenirs restés en tête..... déception:
LES MOINS :
_Chambre vieilli, moisissure, a fait son temps
_Service de restaurant trop....cantine; les serveurs bougent dans tous les sens comparé à avant ou ils étaient beaucoup plus discret et souriant.
_ côté jardin et plage c'est le laissé allé;
_soirée romantique ??? ou etes vous ? Où sont les belles serveuses présentant des diners ultra romantique pour les couples avec des plateaux fruits de mers à vous faire exploser l'estomac et les papilles ...
_ Activité : et le personnel de l'hôtel qui jouaient au beach volley avec nous ? disparu ....

LES PLUS:
_Hôtel taille humaine, c'est très agréable
_ service des activités aquatiques toujours aussi serviable
_ calme
_ soirée (si elles ont lieux) non tardive et peu forte question bruit
_ bar coté piscine : bonne détente

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Port-Marly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Hôtel à "taille humaine" compare aux autres ressorts des environs. Chambre spacieuse et très agréable avec vue sur la mer, toutefois la porte d'entree est mal insonorisée et nous entendions tous les bruits des parties communes tôt le matin :-(. La rénovation devrait résoudre le problème... Restaurants et bar de bonne qualité avec du choix. Personnel globalement très agréable avec un sens du service aiguise. La situation en bout de plage avec vue sur le Morne est vraiment très agréable. Le Spa offre une variété de soins assez large, j'ai testé un massage et la prestation était de bonne qualité. Nous retenons la propreté, le service et l'ambiance détente qui se dégage des lieux.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons séjourné au Sand du 24 au31 mai nous avons passé une magnifique semaine ,tout est fait pour que vous soyez heureux,l'accueil est agréable ,et attentionné ,la vue superbe sur la piscine a débordement et la mer vous laisse sans voix et vous fait oublier la fatigue du voyage! Le personnel est charmant et délicat ,les chambres spacieuses et tous les soirs le petit rhum qui vous attend avec les amuses bouches,vraiment nous nous sommes sentis choyés! Le service bar vous sert sur la plage ou au bord de la piscine avec nappes blanches ,serviettes , couverts,vraiment " royal"! L hotel fermait après nous ,et jusqu,au dernier jour,nous avons eu les même services.bref c'ètait un petit paradis et nous y retournerons.Il est vrai que la bouteille d eau est un peu chère. Petit bémol notre taxi qui ne faisait que ce qui lui plaisait!c est à dire les boutiques! Ne vous laissez pas faire! Ils sont un peu filous!

Astuce pour la chambre : Notre chambre était côté sud au premier étage ,très calme avec vue superbe sur les palmiers la baie...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Un excellent séjour passé mi-mars au Sands malgré un temps mitigé. Hotel parfait pour nous qui recherchions une petite structure cocon et zen. Nous avons beaucoup apprécié la situation en bout de plage, avec la vue magnifique sur le Morne et Tamarin, la grande gentillesse du personnel, les soins au Spa et la très belle piscine. Les chambres sont très grandes et confortables, bien que peut être pas au dernier goût du jour. Les repas sont de qualité honorable, parfois inégale. Nous avons bcp apprécié l'alternance buffet-table d hôtes. Excellent et très copieux repas de langouste, en revanche, légèrement déçus par le dîner sur la plage mais rien de rédhibitoire.
Une seule suggestion : proposer des navettes une ou 2 fois par jour pour pouvoir se rendre à Flic en Flac (le Sands étant l'hôtel le plus éloigne du village).
Bref, nous recommandons vivement le Sands à tous ceux qui recherchent un séjour romantique dans une petite structure de qualité.

• Séjour du mars 2014
Tarnos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel parfait, idéalement situé au calme dans un environnement paradisiaque ! Nous y sommes restés 9 nuits et tout nous a plu. Le personnel est extrêmement charmant et attentionné,notre chambre était grande avec une vue magnifique sur la plage en rez de chaussée. Grande salle de bain, dressing et peignoirs. Des attentions chaque soir avec un petit verre de rhum parfumé et des petits amuse-bouche posé discrètement dans la chambre. Le spa est relaxant et les esthéticiennes vraiment adorables. Tout y est fait pour que vous passiez un séjour zen, reposant, ressourçant. La plage est très belle et s'étend sur plusieurs km. Nous y reviendrons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'aile Tamarin sont parfaites.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 3 135 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 6 sur 17 à Flic En Flac
5.0 5 étoiles 1 042 avis
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq

Vous connaissez Sands Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sands Suites Resort & Spa

Adresse: Wolmar, (Renovated in 2014), Flic En Flac, Île Maurice 90516 (Anciennement The Sands Resort)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
N°1 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°3 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sands Suites Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sands Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Sands Maurice
Hotel Sands Ile Maurice