Contrôle des avis
2 444 résultats
198203 avis sur 2 444
Avis publié : 1 août 2016 par mobile

Le cadre est splendide, un peu a l'écart de tous les resorts, mais reste accessible facilement, même sans voiture.

Les chambres sont particulièrement propres et spacieuses.

La plage est très agréable. Les activités proposées y sont nombreuses.

Le personnel est absolument charmant.

Le buffet demi-pension est très bien.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
SandsResortMauritius, Resort Manager de Sands Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2016

Bonjour M. Smithdulundi,

Nous vous remercions chaleureusement pour avoir pris le temps de poster votre avis très encourageant à propos de votre séjour au Sands Suites Resort & Spa.

Vous avez parfaitement raison de mentionner que le Sands est facile d’accès car il existe une seule route côtière qui termine devant l’hôtel. Donc très peu de passage de véhicules et une tranquillité garantie. Cependant les taxis sont disponibles juste devant l’hôtel et un arrêt d’autobus se situe à une quinzaine de minutes de marche. Une navette gratuite est mis à la disposition des clients deux fois par semaines pour accéder au centre commercial de Cascavelle pour ceux ou celles ayant besoin de faire quelques achats.

La situation du Sands offre une vue unique sur la baie de Tamarin et sur la célèbre montagne du Morne classée patrimoine mondiale par l’UNESCO. Plusieurs activités nautiques et terrestres sont organisées pour le plaisir de nos résidents.

Merci vivement pour l’appréciation de notre personnel toujours dévoué et réceptif aux besoins de nos clients. Les buffets à thèmes du dîner que vous avez particulièrement aimés sont variés pour satisfaire à tous les goûts.

Nous espérons que vous nous ferez le plaisir de nous visiter de nouveau si vous décidez de revenir à l’île Maurice à l’avenir.

Bien cordialement,

Avis publié : 29 juillet 2016

J'ai séjourné à l'hôtel Sands et je n'ai pas été déçue.
La qualité de la literie est top! Les chambres sont spacieuses et fidèles aux photos! Bien insonorisées. Des petits spectacles sont organisés régulièrement. La piscine est belle et l'accès à la mer est direct. La plage de l'hôtel est jolie. Des activités gratuites sont proposés dans le prix de votre chambre. L'hôtel n'est pas trop grand. Je recommande +++

• Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis

Bonjour Mme Ness2212,

Cela nous fait extrêmement plaisir de lire que vous avez totalement aimé vos vacances au Sands Suites Resort & Spa. Nous vous remercions de partager cette appréciation avec la communauté d’internautes.

Merci de faire mention de la chambre et de sa bonne qualité de literie. Des activités nautiques et terrestres sont proposées à titre gracieux et nous sommes contents que vous en ayez pris avantage.

Nous vous remercions de recommander le Sands et nous vous souhaitons de pouvoir revenir séjourner parmi nous dans un avenir aussi proche que possible.

Avis publié : 28 juillet 2016 par mobile

Nous avons séjourné 12 nuits en Avril.
Le choix se portait sur un hôtel de taille plus modeste que les grands complexes tout en souhaitant un haut niveau de services.

Souhaits comblés !!!!

Un accueil extraordinaire et un service permanent, merci à l'équipe, notamment pour notre dîner en tête à tête sur la plage.

Les chambres sont spacieuses, propres. Dans le standard de ce niveau d'hôtels. Je vous recommande de prendre les chambres en étages pour mieux profiter de la vue. La literie est TRÈS bonne !!

L'hôtel reste à l'écart des grands centres et des activités : prévoir un peu plus de temps de transport pour les activités et visites.

Côté nourriture ras : varié pas trop monotone. Les desserts sont un peu en dessous.

En résumé : un beau cadre, une très bonne équipe, de bons équipements.
À refaire sans hésiter

Séjour en : avril 2016

Bonjour Ugholin22,

Nous sommes heureux de lire que vos souhaits aient été comblés suite à votre séjour au Sands Suites Resort & Spa.

Le Sands étant un hotel à taille humaine nous permet de servir nos clients avec une aisance naturelle tout en prenant le temps d’être à leur écoute afin de répondre à leur attentes.

Le dîner privé sur la plage vous a plu, nous en sommes ravis. Vous avez aimé votre chambre a étage , celles se situant au 1er et au rez de chaussée sont aussi très demandées car elles ont toute vue sur la mer.

L’hôtel se trouvant à l’écart des passages et du trafic routier confère au Sands son caractère paisible et tranquille où un repos complet est garanti.

Nous prenons bonne note que les desserts n’étaient pas comme vous le souhaitiez. Le pâtissier en a été informé et vous fait part qu’il serait content d’avoir pu vous faire des pâtisseries que vous aurez surement aimées.

Merci infiniment de témoigner votre satisfaction de votre séjour au Sands en ligne et nous serions ravis de pouvoir être de nouveau à votre service si vous élisez de revisiter notre belle île dans le futur.

Avis publié : 27 juillet 2016

Entre le cadre de l,hôtel, la situation, le personnel, la mer, la plage, la suite, la nourriture, les fleurs, les oiseaux ....
je résume : endroit parfait ( séjour de 2 semaines pour notre lune de miel)

INOUBLIABLE

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple

Bonjour Mme et M. Sbb33000,

Nous constatons avec joie que vous gardez toujours de merveilleux souvenirs de votre lune de miel au Sands Suites Resort & Spa malgré que cela date déjà d’une année.

Toute le personnel du Sands vous remercie de publier en ligne votre entière satisfaction et de nous avoir choisi pour célébrer un évènement aussi important.

Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous dans un proche avenir.

Avis publié : 27 juillet 2016

Un hôtel à taille humaine doté de tout ce qu il faut pour passer un agréable séjour.
Que dire de la restauration et ses buffets variés et extrêmement bons.
Si l on ajoute à cela un personnel d une grande gentillesse et toujours prêt à vous rendre service avec le sourire et vous comprendrez que notre séjour a été une vrai réussite.
Un bémol la dureté du lit accentuée par l absence de sommier mais c est un détail

Astuce pour la chambre : Hôtel de luxe à prix raisonnable
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille

Bonjour M. Pierreandre77,

Merci de déposer votre avis à propos de votre séjour au Sands Suites Resort & Spa.

Nous sommes tous ravis de lire que vous avez passé un séjour agréable parmi nous grâce à la gentillesse de notre personnel. La taille de l’hôtel nous permet d’être toujours à l’écoute de nos clients et de répondre à leurs attentes individuellement.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez trouvé le lit trop dur . Nous aurions pu vous remplacer le matelas par un autre plus confortable si nous en avions été informé.

Merci aussi d’avoir séjourné au Sands et nous espérons que vous nous ferez de nouveau confiance pour vos prochaines vacances à l’île Maurice.