“Nous reviendrons”

Maradiva Villas Resort and Spa
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avons passé un séjour tout simplement magnifique. L"hôtel dans son ensemble, les villas, les petites attentions : pâtisseries à 16h...... Je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à cet hôtel. A part peut être le calme qui y règne. Certaines personnes pourraient s'y ennuyer. Nous qui d'habitude choisissons nos hôtels en fonction de l'animation, pour une fois cela ne nous a pas gêné . La cuisine gastronomique du petit déjeuner au diner, succulente. Tout est frais et un vrai plaisir pour les yeux. Le personnel dans son ensemble toujours souriant et très prévenant.Surtout Bernard du Coast2Coast qui nous a fait découvrir encore plus la cuisine mauricienne. Nous y retournerons ça c'est sûr.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2011

Nous y sommes très bien accueillis, le personnel est très gentil et retient même votre nom ! Ils proposent pas mal d'activités à faire... Hôtel devant la mer, nous y avions une vue magnifique depuis notre villa. De plus, le wifi est partout dans l'hôtel !
Je n'ai vraiment pas de mauvaises critique sur cet hôtel...

J'ai adorer... !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2011

Nous y avons s�journ� pour notre voyage de noces et y avons pass� un tres agreable s�jour. L'hotel est tres bien entretenu, les chambres tres spacieuses et magnifiques avec piscine privative (eau un peu froide), la plage est belle malgr� quelques d�sagrements : beaucoup de coraux et de courant, des bateaux des hotels voisins passent toutes les 5 minutes � quelques metres du bord. �� rend la baignade assez dangereuse et surtout c'est assez d�sagrable d'avoir des dizaines de paires d'yeux qui vous regardent bronzer sur votre transat! En revanche, la plage est tres bien am�nag�e : les transats sont tres espac�s, tous �quip�s de matelas �pais, install�s sous une payotte privative. Des votre arriv�e, le plagiste vient vous installer vos serviettes, vous apporte de l'eau fraiche, des gla�ons et vous propose regulierement des fruits frais coup�s.
Le restaurant principal est tres bien mais la carte assez peu vari�e. Heureusement il y a un deuxieme restaurant de specialit�s asiatiques, cel� permet de varier et le cadre y est magique, avec en prime un groupe de musiciens indiens qui jouent un soir sur deux une musique tres douce pendant le diner, tres agreable. Point noir : les vins sont tres chers, compter 40� minimum pour une bouteille de vin basique.
Le spa est aussi tres bien mais les prix sont un peu trop elev�s et les prestations pas toujours � la hauteur.
Autre gros point noir de l'hotel : c'est calme, mais beaucoup trop calme. Tout est fait que vous ne croisiez jamais personne et c'est reussi. Il n'y a qu'une centaine de villas, tres espac�es, et la majorit� des clients y passent leur temps car elles sont tres bien �quip�es. On peut meme y diner! Pendant la journ�e, personne ne pratique les diff�rentes activit�s propos�es, et le soir � partir de 21h30, il n'y a plus personne dans l'hotel. Il y a pourtant un pianiste qui joue et chante tres bien au bar mais nous etions les seuls � l'�couter, ce qui perd un peu de son charme. Dans la journ�e, on ne croise jamais personne non plus!
En bref, quelques jours nous auraient suffit, car nous nous sommes vraiment sentis tres seuls assez rapidement, ce qui est dommage car l'hotel est vraiment agreable.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

Séjour de 4 nuits dans cet établissement. Service irréprochable (sur la plage, au centre sportif, dans les chambres, au restaurant....). Le petit déjeuner est des plus complets. Le spa est accessible à tout moment de la journée sans nécessairement profiter des soins. Vous aurez la sensation d'être seuls en vous promenant dans les allées qui mènent aux villas. Que dire de la piscine privée et du salon extérieur à l'éclairage tamisé dans votre villa, de la douche extérieure, de la douche panoramique : tout simplement le bonheur. Attention toutefois, la musique au moment de l'apéritif peut vous rappeler le camping et la liaison wifi n'a que le nom. Un sentiment de calme et de bien être plane durant le séjour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2011

prestations très haut de gamme, accueil extraordinaire, repas dignes d'un grand chef étoilé et chambre avec piscine privative .... un séjour gravé à vie dans ma mémoire !!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2011

C'est le plus bel endroit où nous avons séjourné de notre vie. Tout était génial. Notre villa de rêve ( 70 m2 environ, architecture top, mini piscine privée..) avec vue sur la plage divine, la mer, la cuisine mauricienne du chef - Didier Jacob- , la piscine, le spa, la gentillesse du personnel mauricien ( tous et notamment ceux qui nous baladent en voitures électriques dans la propriété ), la tranquillité, les sports nautiques à discrétion, la nage avec les dauphins, les balades sur l'Océan..
Dur de partir..

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2011

Un très bel établissement qui permet d'associer le côté privatif de la villa spacieuse avec piscine privée et l'ensemble des services de l'hôtel (restaurant, plage, spa, case nautique, salle de sport, jardin...).
Du personnel très accueillant pour un service de qualité toujours discret et soigné.
Le spa mérite le détour dans un cadre un très sympa avec une grande variété de soins.
Pour un premier séjour à Maurice nous avons été enchanté de notre choix. La configuration de la villa permet de profiter pleinement de la vie à l'extérieur tout en se sentant chez soi, pour se rendre à la plage il suffisait de faire quelques mètres pour avoir une vue magnifique sur le lagon.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Constance Prince Maurice
Constance Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq

Vous connaissez Maradiva Villas Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Maradiva Villas Resort and Spa

N°3 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°3 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°4 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°6 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie de prix : 378€ - 1 214€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maradiva Villas Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maradiva Villas Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maradiva Villas Resort & Spa
Taj Exotica Resort