“expérience unique! Ici c'est le paradis....” 5 5 étoiles
Avis sur Maradiva Villas Resort and Spa

Maradiva Villas Resort and Spa
Bordeaux, France
“expérience unique! Ici c'est le paradis....”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Tout est parfait dans cet hotel: luxe et sérénité pour vous faire passer un séjour de rêve.
Tour d'abord les villas individuelles de 163m2 rien que pour vous, mignardises à l'heure du gouter,ambiance et lumière tamisée le soir,service exceptionnel,disponibilité et gentillesse du staff à tout heure de la journée,eau fraîche et serviettes déployées sur votre transat par le service de plage.
Le plus fantastique vous attend au restaurant, au petit déjeuner une carte de 20 pages vous est proposée, la carte des diners est digne d'un restaurant gastronomique haut de gamme français, Le service des plus attentionné.
le soir, vous sirotez un cocktail en écoutant un des groupes comme un trio de jazz chanteuses et pianiste d'une très haute qualité, et qui change tous les jours.
Une plage immense, quasi vierge, ajoutez une offre nautique professionnelle et de qualité, une piscine lagon, une salle de gym suréquipée, un spa étourdissant,et oui! il n'y a que des superlatifs pour décrire cet endroit incroyable où tout est fait pour que vous vous reposiez.
Malgré les pluies tropicales très fortes que nous avons eu durant notre séjour, nous avons vécu cette semaine tel un rêve....
allez, une petite critique , les meubles extérieurs souffrent du soleil..
Mais c'est sur nous retournerons dans cet endroit magique...
Un grand merci à l'organisation directours qui a été impeccable de la réservation à l'accompagnement sur place de notre séjour de 3 semaines en tout.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Eric M, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 29 janvier 2012
Merci de ces compliments que je ne manquerais pas de partager avec les équipes du Maradiva. Vos remarques pertinentes nous permettent d'évoluer et d'améliorer nos prestations, nous vous en remercions.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Maradiva.
Cordialement

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Pourquoi le Maradiva est exceptionnel? Tout d'abord par des données objectives :

- Seul resort de l'île uniquement constitué de Villa.

- Chaque villa possède une piscine à débordement... pas un bassin... une piscine (nettoyée tous les jours).

- La région de Flic en Flac bénéficie d'un micro climat. Quand il pleut sur l'île et bien vous éviterez la pluie.

- Le resort se situe à 30 minutes de l'aéroport. Quand vous avez voyagé toute la nuit, croyez moi, ce n'est pas négligeable.

- C'est un Leading Hotel of the World. Il mérite même une 6ième étoile.

- 3 restaurants. Un principal, un indien et un japonais tepppanyaki.

- Le in villa dining, si vous ne vouez voir personne.

- Un spa grand luxe.

- La région regorge d'activités avec l'excellent parc animalier Casela à 15 minutes de l'hotel.

- Un mini club, un salles de sport complète et moderne, des vélo.

J'en passe... mais vous l'avez compris le Maradiva est exceptionnel.

Nous sommes partis 10 jours mi décembre. Nous avons passé des vacances inoubliables. L’hôtel est un paradis, les villas sont à tomber, le service est dingue, la nourriture sans nom (j'ai pris 3 kilos), la plage est d'un calme olympien... et les nounous du mini club sont d'un professionnalisme au top.

Le plus, également, c'est la liberté de vivre vos vacances comme vous l'entendez. Vous voulez dîner seul dans votre villa, ne voir personne. C'est possible et c'est ça selon moi le vrai luxe.

Bref le Maradiva est un hotel "exceptionnel d'exception".

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ces compliments que je ne manquerais pas de partager avec toutes les équipes.

L'équipe de Maradiva et moi même serons ravis de vous recevoir à nouveau en famille.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

De retour d'un séjour merveilleux au Maradiva, nous étions obligés de laisser un commentaire sur ce coin de paradis sur tripadvisor.

Gentillesse des collaborateurs, service de haut niveau (Prithee et Orane à l'accueil, Nitish au bar), villas magnifiques (toutes avec piscine), variété et qualité des mets, cuisine internationale très bonne, mais surtout cuisine locale fusion à ne pas rater (demander un tour du jardin potager bio par le sous-chef exécutif Ravi - formé à l'école hôtelière de Lausanne et chez Ducasse au Louis XV à Monaco), et bien-entendu une plage où le temps s'arrête.

Nous avons fait un tour de l'île et visité d'autre établissements phares de l'île et devons dire que nous étions heureux de retourner au Maradiva qui mérite bien son prix de meilleur hôtel de l'île.

Ce qui marque au Maradiva, c'est une vraie touche locale et créative, signe que l'hôtel appartient et est exploité par des Mauriciens. Tout y est original, pas de copié collé.

Nous y retournerons le plus vite possible!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
saint denis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

trop isolé avec des activités comme déjà vu; le parc est aride et la végétation s'assèche!
le 5* ne tient pas ses promesses... problème de personnel donc il faut appeler pour faire la chambre... à la salle de sport appareil hors service...à l'accueil ne pas laisser de message car s'il y a turn over de personnel; pas de transmissions...
la carte aux restaurants très inégale et peu de choix en réalité...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Quatre bornes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Expérience Mémorable

Je dirai que c'est le meilleur hôtel où nous ayons séjourné, car chaque hôtel a son charme, J’y été autrefois en tant qu’ambassadeur, c’était une bonne expérience, mais en tant que client sans aucun doute c’est un hôtel unique pour son charme, son personnel très accueillant et un service de très haut niveau.
Nous tenons moi-même et ma Femme à remercier tous les personnes qui ont contribué à ces moment magique passé au Maradiva.

Avant même l'arrivée, Priya (F.O.M.) et Oranne de la reception ont facilité la réservation et ont préparé notre séjour. Du moment où nous sommes arrivé tout s’est déroulé parfaitement bien, nous avons reçu tous les honneurs et nous avons été escorté directement à notre chambre. L’hôtel à extrêmement changer, elle est superbe, La chambre est magnifique, le design et tous les petits détails (comme dans un monde de rêve). L'environnement est totalement naturel et très verte, la végétation est très Zen.

Une fois adaptée à l'environnement commence ce qui est vraiment le service de l'hôtel et son personnel. Merci à Swaraj et son équipe du room service, Nicolas, Nitish et Prega du bar qui ont toujours été présent et veillé au bon déroulement de notre séjour. Vikash et son équipe du restaurant pour un dinner très discret et un service très personnalisé et un petit déjeuner à ne pas manquer avec les œuf hollandaise que Rakesh de la cuisine à préparer spécialement a notre demande. Fabrice et heidi du spa et leur main magique et leur attention particulière a l’occasion de l’anniversaire de ma femme et tous le personnel du Spa pour leur accueille et leur sourire. Merci aussi a Olivier et Westley de la plage.

Tout au long de notre séjour des détails ont été ajoutés, le bon planning de Priya (F.O.M.) et Oranne a toujours été parfait, on sentait que tout le monde on été informé de tout nos préférence et attentes, Je ne peut prolonger dans mille détails, mais une expérience inoubliable. Nous avons bénéficiez d'un excellent service dans un grand hôtel, une expérience mémorable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de la Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé un séjour tout simplement magnifique. L"hôtel dans son ensemble, les villas, les petites attentions : pâtisseries à 16h...... Je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à cet hôtel. A part peut être le calme qui y règne. Certaines personnes pourraient s'y ennuyer. Nous qui d'habitude choisissons nos hôtels en fonction de l'animation, pour une fois cela ne nous a pas gêné . La cuisine gastronomique du petit déjeuner au diner, succulente. Tout est frais et un vrai plaisir pour les yeux. Le personnel dans son ensemble toujours souriant et très prévenant.Surtout Bernard du Coast2Coast qui nous a fait découvrir encore plus la cuisine mauricienne. Nous y retournerons ça c'est sûr.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous y sommes très bien accueillis, le personnel est très gentil et retient même votre nom ! Ils proposent pas mal d'activités à faire... Hôtel devant la mer, nous y avions une vue magnifique depuis notre villa. De plus, le wifi est partout dans l'hôtel !
Je n'ai vraiment pas de mauvaises critique sur cet hôtel...

J'ai adorer... !!

Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 5 sur 16 à Flic En Flac
4.5 5 étoiles 1 838 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 6 sur 16 à Flic En Flac
4.5 5 étoiles 1 451 avis

Vous connaissez Maradiva Villas Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maradiva Villas Resort and Spa

N°3 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°4 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°6 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maradiva Villas Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maradiva Villas Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maradiva Villas Resort & Spa
Taj Exotica Resort