“Tel un rêve...”

Maradiva Villas Resort and Spa
Bruxelles, Belgique
“Tel un rêve...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons passé un séjour enchanteur au Maradiva à Flic en Flac. Le dépaysement est déjà si important entre l'Ile Maurice et l'Europe mais que dire de cet établissement et des concurrents voisins.

L'intimité des clients est véritablement le mot d'ordre.

L'hôtel ne comporte en fait que des villas individuelles avec cerise sur le gâteau une piscine privée. Elle n'est certes pas gigantesque mais vous permets aisément de se relaxer au maximum. Le mobilier est simple, pas de luxe ostentatoire comme vous pouvez le trouver dans certains palaces européens, mais cela est bien suffisant pour que votre séjour soit parfait. La salle de bain, toute vitrée et ouverte sur l'extérieur, est absolument magnifique. Vous avez même la possibilité de vous doucher à l'extérieur. Un vrai délice compte tenu de la chaleur sur l'île.

Le personnel est d'une extrême gentillesse, toujours le sourire aux lèvres, avec une mention spéciale pour le personnel du restaurant Sirocco (tendance indienne). Les plats proposés sont excellents et d'une extrême fraîcheur même pour des produits que vous ne penseriez pas avoir sur l'île. Nous avons rarement bénéficié d'un tel niveau de service. Seul le responsable des petits déjeuners au restaurant Coast 2 Coast nous semblait hautin et agacé de servir ses hôtes.

Les activités proposées raviront les plus exigeants que ce soit avec les soins du Spa, le court de tennis ou encore les nombreuses escapades sur le lagon et en mer proposées par la "Beach House". D'ailleurs, pour ceux qui souhaitent faire du snorkeling, je vous conseille vraiment de louer le bateau de l'hôtel plutôt que de partager avec une douzaine d'autres personnes un petit catamaran. Vous risqueriez d'être terriblement déçus.

De petits détails négatifs (ou points d'amélioration pour sa direction) méritent tout de même d'être partagés, à savoir la capsule nespresso en chambre facturée 4 euros alors que cela devient un standard gratuit pour cette catégorie d'établissement. Les membres du Leader's
Club des LHW ne sont également pas traités comme tels, si bien que les avantages dont vous bénéficiez d'habitude ne vous seront pas accordés. Cela n'est pas négligeable compte tenu des tarifs élevés affichés.

Autre conseil, n'hésiter pas à louer une voiture à votre arrivée sur l'île car vous vous sentiriez coincés à l'hôtel et seriez déçus de ne pas pouvoir vous rendre librement et en toute tranquillité sur les nombreux sites touristiques aux alentours.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Pour déconnecter de tout pendant une semaine, le Maradiva est un hôtel formidable. Tout d'abord le personnel est vraiment d'une incroyable gentillesse, toujours prêt à vous rendre service sans être trop présent. Ensuite les villas avec leur piscine à débordement sont superbes. Vous pouvez si vous le souhaiter passer toute votre journée ou diner dans votre "chambre" sans vous sentir à l'étroit. Les restaurants, surtout le resto indien, sont délicieux. La plage est super agréable et surtout bénéficie d'un micro climat (quand nous sommes arrivés à Maurice, il pleuvait sur toute l'île sauf à Flic en Flac). Bref nous avons passé un de séjour de rêve.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Eric M, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire élogieux sur votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez autant apprécié le confort de la villa que la qualité de la plage et des restaurants, sans oublié la gentillesse du service.

Soyez sure que nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en famille au Maradiva lors de vos prochaines vacances.

Sincères salutations
Le Tampon, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2012

Après avoir séjourné dans différents autres hôtels 5*, nous revenons enchantés (et le terme ne permet pas de décrire notre sentiment réel) de ce séjour.
Etant Réunionnais et ayant pourtant effectué de nombreux séjours, nous pensions avoir un peu fait le tour de ce qui existait mais nous nous trompions. Pour les 50 ans de ma femme je souhaitais lui faire découvrir "autre chose". Nous n'avons pas été déçus, loin s'en est fallu. Le concept en villas possédant chacune leur petite piscine, de belles chambres avec parquet, une superficie de logement de 160 m², l'ordonnancement du parc, le SPA, les différents restaurants, la gentillesse proverbiale des personnels mauriciens et de leur encadrement , l'extrême discrétion et le calme, la sérénité qui se dégage de cet endroit, nous ont permis de passer 6 jours que nous n'oublierons pas. A recommander avec un nombre d'étoiles dépassant celui qui existe aujourd'hui, pour les amoureux de tous âges, des plus jeunes qui ne se posent pas encore de questions , à ceux qui ont parfois besoin de se retrouver.
Mais souvent un simple mot en dit plus qu'un long discours. MERCI !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Eric M, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 29 janvier 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce compliment. Je ne manquerais pas de le partager avec toutes les équipes.

Nous sommes heureux d'avoir fait de votre séjour à l'occasion de l'anniversaire de votre épouse, un moment inoubliable.

L'équipe de Maradiva et moi même serons ravi de vous recevoir à nouveau pour fêter d'autres événements ou simplement pour le plaisir.

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Tout est parfait dans cet hotel: luxe et sérénité pour vous faire passer un séjour de rêve.
Tour d'abord les villas individuelles de 163m2 rien que pour vous, mignardises à l'heure du gouter,ambiance et lumière tamisée le soir,service exceptionnel,disponibilité et gentillesse du staff à tout heure de la journée,eau fraîche et serviettes déployées sur votre transat par le service de plage.
Le plus fantastique vous attend au restaurant, au petit déjeuner une carte de 20 pages vous est proposée, la carte des diners est digne d'un restaurant gastronomique haut de gamme français, Le service des plus attentionné.
le soir, vous sirotez un cocktail en écoutant un des groupes comme un trio de jazz chanteuses et pianiste d'une très haute qualité, et qui change tous les jours.
Une plage immense, quasi vierge, ajoutez une offre nautique professionnelle et de qualité, une piscine lagon, une salle de gym suréquipée, un spa étourdissant,et oui! il n'y a que des superlatifs pour décrire cet endroit incroyable où tout est fait pour que vous vous reposiez.
Malgré les pluies tropicales très fortes que nous avons eu durant notre séjour, nous avons vécu cette semaine tel un rêve....
allez, une petite critique , les meubles extérieurs souffrent du soleil..
Mais c'est sur nous retournerons dans cet endroit magique...
Un grand merci à l'organisation directours qui a été impeccable de la réservation à l'accompagnement sur place de notre séjour de 3 semaines en tout.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Merci de ces compliments que je ne manquerais pas de partager avec les équipes du Maradiva. Vos remarques pertinentes nous permettent d'évoluer et d'améliorer nos prestations, nous vous en remercions.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Maradiva.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Pourquoi le Maradiva est exceptionnel? Tout d'abord par des données objectives :

- Seul resort de l'île uniquement constitué de Villa.

- Chaque villa possède une piscine à débordement... pas un bassin... une piscine (nettoyée tous les jours).

- La région de Flic en Flac bénéficie d'un micro climat. Quand il pleut sur l'île et bien vous éviterez la pluie.

- Le resort se situe à 30 minutes de l'aéroport. Quand vous avez voyagé toute la nuit, croyez moi, ce n'est pas négligeable.

- C'est un Leading Hotel of the World. Il mérite même une 6ième étoile.

- 3 restaurants. Un principal, un indien et un japonais tepppanyaki.

- Le in villa dining, si vous ne vouez voir personne.

- Un spa grand luxe.

- La région regorge d'activités avec l'excellent parc animalier Casela à 15 minutes de l'hotel.

- Un mini club, un salles de sport complète et moderne, des vélo.

J'en passe... mais vous l'avez compris le Maradiva est exceptionnel.

Nous sommes partis 10 jours mi décembre. Nous avons passé des vacances inoubliables. L’hôtel est un paradis, les villas sont à tomber, le service est dingue, la nourriture sans nom (j'ai pris 3 kilos), la plage est d'un calme olympien... et les nounous du mini club sont d'un professionnalisme au top.

Le plus, également, c'est la liberté de vivre vos vacances comme vous l'entendez. Vous voulez dîner seul dans votre villa, ne voir personne. C'est possible et c'est ça selon moi le vrai luxe.

Bref le Maradiva est un hotel "exceptionnel d'exception".

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ces compliments que je ne manquerais pas de partager avec toutes les équipes.

L'équipe de Maradiva et moi même serons ravis de vous recevoir à nouveau en famille.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

De retour d'un séjour merveilleux au Maradiva, nous étions obligés de laisser un commentaire sur ce coin de paradis sur tripadvisor.

Gentillesse des collaborateurs, service de haut niveau (Prithee et Orane à l'accueil, Nitish au bar), villas magnifiques (toutes avec piscine), variété et qualité des mets, cuisine internationale très bonne, mais surtout cuisine locale fusion à ne pas rater (demander un tour du jardin potager bio par le sous-chef exécutif Ravi - formé à l'école hôtelière de Lausanne et chez Ducasse au Louis XV à Monaco), et bien-entendu une plage où le temps s'arrête.

Nous avons fait un tour de l'île et visité d'autre établissements phares de l'île et devons dire que nous étions heureux de retourner au Maradiva qui mérite bien son prix de meilleur hôtel de l'île.

Ce qui marque au Maradiva, c'est une vraie touche locale et créative, signe que l'hôtel appartient et est exploité par des Mauriciens. Tout y est original, pas de copié collé.

Nous y retournerons le plus vite possible!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
saint denis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

trop isolé avec des activités comme déjà vu; le parc est aride et la végétation s'assèche!
le 5* ne tient pas ses promesses... problème de personnel donc il faut appeler pour faire la chambre... à la salle de sport appareil hors service...à l'accueil ne pas laisser de message car s'il y a turn over de personnel; pas de transmissions...
la carte aux restaurants très inégale et peu de choix en réalité...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 399 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 17 à Flic En Flac
4.0 sur 5 bulles 1 745 avis
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
5.0 sur 5 bulles 1 207 avis

Vous connaissez Maradiva Villas Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Maradiva Villas Resort and Spa

N°3 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°4 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°6 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maradiva Villas Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maradiva Villas Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maradiva Villas Resort & Spa
Taj Exotica Resort