Maradiva Villas Resort and Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
342 $US
323 $US
Expedia.com
367 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Aanari Hotel & Spa(Flic En Flac)
196 $US
  • Parking gratuit
Sugar Beach Mauritius(Flic En Flac)
429 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Manisa Hotel(Flic En Flac)
150 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Gold Beach Resort(Flic En Flac)
292 $US
243 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
La Pirogue Mauritius(Flic En Flac)
459 $US
448 $US
Expedia.com
  • Piscine
Escale Vacances(Flic En Flac)
77 $US
  • Front de mer
Hotels.com
  • Parking gratuit
Villas Caroline(Flic En Flac)
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 février 2012

Découverte du Maradiva en fin d'année 2011 et enchantée par notre séjour dans cet hôtel…
Le must reste bien évidemment la chambre, qui se targue d'une superbe superficie de 163m2. Celle-ci offre une très belle décoration, une magnifique salle de bain (intérieure et extérieure), avec cerise sur le gâteau, sa propre piscine privée…
Tout ça servi avec des équipements haut de gamme, bref, le grand luxe!

La salle de fitness est très bien équipée, avec une fois de plus des appareils de grande qualité, le spa est à la hauteur des prétentions de l'hôtel et la cuisine raffinée.
Petit plus, la piscine principale est chauffée. Avis à ceux qui sont frileux…
Le personnel de l'hôtel est par ailleurs , digne des hôtels mauriciens, très pro et chaleureux.

Une seule ombre, hélas au tableau, les jardins font un peu pâle figure. Aridité est le maitre mot. Pénurie d'eau? On s'est posé la question. La terre est sèche, la pelouse quasi inexistante et le tout laissé à l'abandon. Dommage!

Quoiqu'il en soit, je recommande vivement car j'en garde un magnifique souvenir.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2012

Nous avons passé un séjour enchanteur au Maradiva à Flic en Flac. Le dépaysement est déjà si important entre l'Ile Maurice et l'Europe mais que dire de cet établissement et des concurrents voisins.

L'intimité des clients est véritablement le mot d'ordre.

L'hôtel ne comporte en fait que des villas individuelles avec cerise sur le gâteau une piscine privée. Elle n'est certes pas gigantesque mais vous permets aisément de se relaxer au maximum. Le mobilier est simple, pas de luxe ostentatoire comme vous pouvez le trouver dans certains palaces européens, mais cela est bien suffisant pour que votre séjour soit parfait. La salle de bain, toute vitrée et ouverte sur l'extérieur, est absolument magnifique. Vous avez même la possibilité de vous doucher à l'extérieur. Un vrai délice compte tenu de la chaleur sur l'île.

Le personnel est d'une extrême gentillesse, toujours le sourire aux lèvres, avec une mention spéciale pour le personnel du restaurant Sirocco (tendance indienne). Les plats proposés sont excellents et d'une extrême fraîcheur même pour des produits que vous ne penseriez pas avoir sur l'île. Nous avons rarement bénéficié d'un tel niveau de service. Seul le responsable des petits déjeuners au restaurant Coast 2 Coast nous semblait hautin et agacé de servir ses hôtes.

Les activités proposées raviront les plus exigeants que ce soit avec les soins du Spa, le court de tennis ou encore les nombreuses escapades sur le lagon et en mer proposées par la "Beach House". D'ailleurs, pour ceux qui souhaitent faire du snorkeling, je vous conseille vraiment de louer le bateau de l'hôtel plutôt que de partager avec une douzaine d'autres personnes un petit catamaran. Vous risqueriez d'être terriblement déçus.

De petits détails négatifs (ou points d'amélioration pour sa direction) méritent tout de même d'être partagés, à savoir la capsule nespresso en chambre facturée 4 euros alors que cela devient un standard gratuit pour cette catégorie d'établissement. Les membres du Leader's
Club des LHW ne sont également pas traités comme tels, si bien que les avantages dont vous bénéficiez d'habitude ne vous seront pas accordés. Cela n'est pas négligeable compte tenu des tarifs élevés affichés.

Autre conseil, n'hésiter pas à louer une voiture à votre arrivée sur l'île car vous vous sentiriez coincés à l'hôtel et seriez déçus de ne pas pouvoir vous rendre librement et en toute tranquillité sur les nombreux sites touristiques aux alentours.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2012

Pour déconnecter de tout pendant une semaine, le Maradiva est un hôtel formidable. Tout d'abord le personnel est vraiment d'une incroyable gentillesse, toujours prêt à vous rendre service sans être trop présent. Ensuite les villas avec leur piscine à débordement sont superbes. Vous pouvez si vous le souhaiter passer toute votre journée ou diner dans votre "chambre" sans vous sentir à l'étroit. Les restaurants, surtout le resto indien, sont délicieux. La plage est super agréable et surtout bénéficie d'un micro climat (quand nous sommes arrivés à Maurice, il pleuvait sur toute l'île sauf à Flic en Flac). Bref nous avons passé un de séjour de rêve.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Eric M, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2012

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire élogieux sur votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez autant apprécié le confort de la villa que la qualité de la plage et des restaurants, sans oublié la gentillesse du service.

Soyez sure que nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en famille au Maradiva lors de vos prochaines vacances.

Sincères salutations

Avis publié : 27 janvier 2012

Après avoir séjourné dans différents autres hôtels 5*, nous revenons enchantés (et le terme ne permet pas de décrire notre sentiment réel) de ce séjour.
Etant Réunionnais et ayant pourtant effectué de nombreux séjours, nous pensions avoir un peu fait le tour de ce qui existait mais nous nous trompions. Pour les 50 ans de ma femme je souhaitais lui faire découvrir "autre chose". Nous n'avons pas été déçus, loin s'en est fallu. Le concept en villas possédant chacune leur petite piscine, de belles chambres avec parquet, une superficie de logement de 160 m², l'ordonnancement du parc, le SPA, les différents restaurants, la gentillesse proverbiale des personnels mauriciens et de leur encadrement , l'extrême discrétion et le calme, la sérénité qui se dégage de cet endroit, nous ont permis de passer 6 jours que nous n'oublierons pas. A recommander avec un nombre d'étoiles dépassant celui qui existe aujourd'hui, pour les amoureux de tous âges, des plus jeunes qui ne se posent pas encore de questions , à ceux qui ont parfois besoin de se retrouver.
Mais souvent un simple mot en dit plus qu'un long discours. MERCI !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Eric M, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2012

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce compliment. Je ne manquerais pas de le partager avec toutes les équipes.

Nous sommes heureux d'avoir fait de votre séjour à l'occasion de l'anniversaire de votre épouse, un moment inoubliable.

L'équipe de Maradiva et moi même serons ravi de vous recevoir à nouveau pour fêter d'autres événements ou simplement pour le plaisir.

Cordialement

Avis publié : 18 janvier 2012

Tout est parfait dans cet hotel: luxe et sérénité pour vous faire passer un séjour de rêve.
Tour d'abord les villas individuelles de 163m2 rien que pour vous, mignardises à l'heure du gouter,ambiance et lumière tamisée le soir,service exceptionnel,disponibilité et gentillesse du staff à tout heure de la journée,eau fraîche et serviettes déployées sur votre transat par le service de plage.
Le plus fantastique vous attend au restaurant, au petit déjeuner une carte de 20 pages vous est proposée, la carte des diners est digne d'un restaurant gastronomique haut de gamme français, Le service des plus attentionné.
le soir, vous sirotez un cocktail en écoutant un des groupes comme un trio de jazz chanteuses et pianiste d'une très haute qualité, et qui change tous les jours.
Une plage immense, quasi vierge, ajoutez une offre nautique professionnelle et de qualité, une piscine lagon, une salle de gym suréquipée, un spa étourdissant,et oui! il n'y a que des superlatifs pour décrire cet endroit incroyable où tout est fait pour que vous vous reposiez.
Malgré les pluies tropicales très fortes que nous avons eu durant notre séjour, nous avons vécu cette semaine tel un rêve....
allez, une petite critique , les meubles extérieurs souffrent du soleil..
Mais c'est sur nous retournerons dans cet endroit magique...
Un grand merci à l'organisation directours qui a été impeccable de la réservation à l'accompagnement sur place de notre séjour de 3 semaines en tout.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Merci de ces compliments que je ne manquerais pas de partager avec les équipes du Maradiva. Vos remarques pertinentes nous permettent d'évoluer et d'améliorer nos prestations, nous vous en remercions.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Maradiva.
Cordialement