“un coin de Paradis”

Maradiva Villas Resort and Spa
“un coin de Paradis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

Côte Ouest, à Flic en Flac, les villas 5 étoiles Luxe Maradiva sont réparties dans un magnifique jardin tropical en bord de plage. Luxe, raffinement, tranquillité et intimité sont les meilleurs qualificatifs de ce resort. Son emplacement à l’Ouest de l’île Maurice est un atout important en période des alizés du sud est, cette partie de l’île est protégée des vents. On arrive au Maradiva comme dans un sanctuaire, passant une réception, ses bassins à nénuphars, ses statues et meubles en bois massif.
Là on s'enregistre mais le meilleur est à venir : les 65 suites réparties dans autant de petites villas disséminées dans 11 hectares de jardins sur la baie de Tamarin.
Les espaces communs ne le sont pas, étudiés pour être presque transparents et pour dégager des vues sur le lagon, et sur les mornes environnants.
Le Maradiva Spa prodigue des soins traditionnels indiens. Piscine hydrothérapique, hammam, piscine d’eau froide, pavillon de méditation, des massages et gommages aux huiles essentielles.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Eric M, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher Client,

Merci de vos commentaires, c'est avec fierté que je les lis. Je ne manquerai pas de les partager avec nos employés.

Nous sommes heureux que vous aillez apprécié le micro climat enchanteur de la cote ouest, l'agencement de notre resort qui en toute intimité procure calme et volupté, sans oublier le Spa et ses soins ayurvédiques

Nous espèrons tous avoir le plaisir de vos recevoir à nouveau au Maradiva.

• En arabe d'abord
Antananarivo, Madagascar
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons sejourne au Maradiva Hotel du 06 au 10 Avril 2012. L'accueil a l'arrivee etait parfait, pas d'attente a remplir des fiches etc. Apres un tour rapide du resort , on nous amene dans notre villa.
Premiere deception, c'est tres loin de ce que nous avons vu sur les photos, le tapis dans le salon est sale. Les couleurs fades , j'adore le beige et les couleurs claires mais il y a beige et beige !
Le lendemain au petit dejeuner nous etions envahis a table par les mouches.
Nous voulions profiter plus tard de notre piscine privee mais malheureusement c'etait tres sale, il a fallu appeler pour que ce soit nettoyee.
Le service dans le restaurant est tres long pendant les diners alors qu'il n'y pas beaucoup de mondes.
Voulant profiter du SPA , prenant un rendez vous 24h voire 48h a l'avance pas de places disponibles aussi - je reiteres l'hotel n'etait pas rempli.
Bref bien que la cuisine est tres bonne, la plage tres jolie, l'hotel est calme, le personnel discret je ne peux pas dire que nous avons passe un bon moment dans cet hotel.
Nous sejournons 2 fois par mois dans les hotels du meme categorie et celui ci etait vraiment en dessous. Tellement dommage ....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Eric M, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor. Tout d’abord nous tenons à vous présenter nos excuses pour n’avoir pas répondu totalement à vos attentes.

Hormis certaines de vos remarques qui reflètent un point de vue très personnel, voire subjectif, je reprends les points que vous avez relevés.

Concernant la propreté des piscines, ces dernières sont nettoyées quotidiennement et leur PH testé 3 fois par semaine. Comme vous le savez, nos 68 piscines sont entourées de végétation pour préserver l’intimité de nos clients ; la contrepartie est qu'un simple coup de vent peut poser en surface des fleurs, des feuilles et d'autres végétaux sans que pour autant que cela nuise à la qualité ou à la propreté de l’eau.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par les mouches. Cette période de l'année sous les tropiques est chaude et humide, deux facteurs propices à la multiplication des insectes. Comme vous avez dû le constater sur place, nous traitons deux fois par jour l’ensemble de l’hôtel. A défaut d'éradiquer ce problème, étendu à l'ensemble de l'île Maurice, nous parvenons ainsi à en limiter les nuisances.

Notre Spa est très apprécié et ses cabines de soins, en nombre limité, sont très fréquentées, en particulier en fin de journée. Peut-être était-ce le créneau horaire que vous souhaitiez ? Nous sommes navrés de n’avoir pu vous proposer un horaire satisfaisant.

Soyez sûrs que vos remarques ont d’ores et déjà été prises en compte, nous permettant ainsi de nous améliorer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Maradiva. Je me ferai une joie de réserver au Spa un traitement à votre intention afin de vous faire si possible oublier les désagréments qui ont affecté votre dernier séjour.

Sentiments dévoués.
Djibouti, Djibouti
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

Stupefiant Hotel,
personnel adorable et gentil, prestations excellentes, la qualité du service y est absolument parfaite, a tous les niveaux.
L´accueil le SPA, le concierge, la restauration, tout est digne d´un vrai 5 étoiles avec en plus une ambiance chaleureuse et pas guindée.
L´Hotel Maradiva est sans aucun doute le meilleur Hotel dans lequel j´ai sejourné

Malé
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

Quel bel endroit !
Une végétation luxuriante ; un grand jardin aux fleurs multicolores et aux allées romantiques ;on redécouvre le bonheur de passer des heures sur la plage, à l'abri d'arbres probablement aussi vieux que nous et qui nous envelopent de leur feuillage généreux. Pas de rangées de transats les uns sur les autres, on a l'impression d'être tout seuls; on y était tellemnt bien que pour la première fois depuis bien des années nous avons pris notre déjeuner sur la plage à maintes reprises. le service y était tellement attentionné qu'on était en plein délice. Il a suffi une fois de mentionner mon amour des fruits de la passion pour que l'on m'en offre chaque jour. Une remarque sur nos préférences sur la longueur du café, le type de petits fours qui avait notre préférence pour les voir arriver au fil des jours sans demander.
La villa est très bien agencée: le patio couvert pour prendre le petit déjeuner en regardant la mer, le grand matelas au bord de la piscine pour lire et révasser ; la douche extérieure pour se savonner sous les étoiles, les bougies allumées pour notre retour du dîner et beaucoup de lumière avec les grandes baies vitrées pour se soigner de l'obscurité parisienne
Les trois restos sont tops : des plats mauriciens à se damner (dur dur pour la ligne !)
Des escapades à une encablure de vélo pour shopper en ado à Flic en Flac
C'est vraiment la magie du luxe et des attentions discretes; avec bien sûr le sourire et la gentillesse qui nous font revenir encore et encore...
Les souvenirs durent longtemps et on se met à rêver d'y poser ses valises....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Eric M, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 17 mars 2012
Chers Clients,

Merci de vos commentaires si détaillés, nous heureux de lire qu'ils vous ont laissé des souvenirs qui durent longtemps!

Nous espèrons avoir les plaisir de vous revoir bientôt au Maradiva.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

Cet hotel est un vrai bijou.
Reception d'une gentillesse sans egale,le service hotelier et la restauration parfaite
les villa sont sublimes, dans un environnement de reve. la piscine privative est un vrai plus!
Le spa de tres haute qualité est dirigé de main de maitre.
Mention toute particuliere pour le restaurant asiatique au service *** et la carte de tres haute qualité.
La plage est extremement propre et tres bien entretenue.
quoi dire de plus?

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire tous ses jolis commentaires à propos du Maradiva. Nous en sommes flatés.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement et restons à votre entière disposition.

Périgueux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Un lieu enchanteur pour passer la fin de l'année avec des amis. Nous rêvions de nous reposer et de nous déconnecter du monde.. rien de mieux que le Maradiva. Bien que l'hôtel fut complet nous avions le personnel d'une grande prévenance, des mêts raffinés, une villa où l'espace est luxueux et remplie de petites notes personnalisées. Pour compléter cette cure de véritable détente il faut parler du spa ayurveda, lieu magique et dont les soins sont hors du commun, à faire absolument. Quant à la soirée du 31 Décembre rien ne manquait, tout était au rv...salle très bien décorée, tables magiques de fin d'année, orchestre, spectacles, feux d'artifice qui embrasent le lagon et enfin danse jusqu'à l'aube bref de quoi motiver un retour au spa et au Maradiva bien sûr!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Eric M, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Chers Clients,

Mille mercis de votre très gentil commentaire, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié de passer entre amis les fêtes de fin d'année au Maradiva et espèrons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau cette année.

Nous restons à votre entière disposition.

Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Difficile de redescendre de notre nuage après les dix nuits de rêve passées, trop vite, au Maradiva ...Nous avions envisagé d'y séjourner 3 nuits et de visiter les autres palaces de l'île mais dès les premières impressions,la gentillesse de l'accueil, la découverte des magnifiques villas avec leur délicieuse piscine privée tellement propice à la plus parfaite détente que nous recherchions, notre programme a été modifié: qu'aurions nous pu trouver de mieux ailleurs ?
Et tout a été parfait ...Une suite comme on en trouve rarement: une chambre chaleureuse avec son lit king size prolongée par un très beau dressing, une salle de bain digne des plus grands palaces avec baignoire et deux douches, une intèrieure ( dans une bulle de verre donnant sur un jardinet discret) et une extèrieure, un énorme salon de plein air sous un magnifique carbet avec canapés, fauteuils, mini bar, machine expresso, bouilloire et ventilateur au plafond... et l'ensemble conduit à la petite piscine personnelle avec son lit de repos ... soleil la journée et un éclairage romantique le soir ...et en toile de fond, la mer .
La séparation entre les villas,la discrétion des lieux, la longueur de la plage et la l'espace entre les transats donnent une telle impression d'espace que les autres hôtels découverts ressemblent à des clubs de vacances surbondés.
Les 2 restaurants vous proposent un tel choix que jamais nous n'avons ressenti ce besoin de nous échapper pour ne pas tomber dans la monotonie des plats ... tous vos souhaits gustatifs y sont réalisables sur simple demande .
Quant à l'équipe de l'hôtel, quel professionnalisme doublé de gentillesse ! de la plage à la réception, des jardins au restaurant, que des sourires et des attentions qui vous donnent cette impression d'être un peu seuls au monde et...chez vous .
Vous l'avez compris: nous avons été conquis et y retournerons dès que nous le pourrons.

Chers Client,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce très beau commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous reviendrez au Maradiva et nous vous attendons.

En espèrant vous recevoir dans un avenir proche, toute l'équipe de Maradiva et moi-même restons à votre entière disposition.

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 396 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 17 à Flic En Flac
4.0 sur 5 bulles 1 742 avis
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
5.0 sur 5 bulles 1 206 avis

Vous connaissez Maradiva Villas Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Maradiva Villas Resort and Spa

N°3 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°4 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°6 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maradiva Villas Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maradiva Villas Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maradiva Villas Resort & Spa
Taj Exotica Resort