“Le vrai haut de gamme”

Maradiva Villas Resort and Spa
Toulouse, France
“Le vrai haut de gamme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Situé à 3 kms de Flic en Flac, l'hôtel nécessite donc un taxi, une voiture ou scooter (le mieux) pour aller en "ville".
Niveau de confort et de qualité correspondant aux 5 étoiles luxe revendiquées. Superbe longue plage de sable fin où vous ne risquerez pas d'empiéter sur le transat de vos voisins.

Les villas sont très confortables, bien équipées et spacieuses, avec une mention spéciale pour l'espace salle de bains.

Le faible nombre de personnes présentes (seulement 60 villas) donnent un sentiment de calme et de repos en journée.

Ambiance feutrée (et magique) à la nuit tombée lorsque les jardins et les restaurants s'illuminent.

Le petit déjeuner "à la carte" est probablement le meilleur que nous ayons eu le loisir de gouter. Egalement ravis par la qualité du diner au Coast2Coast.

Quelques regrets concernant les espaces verts, moins luxuriants que ceux d'autres resorts de l'Ile et une qualité de service du personnel, qui bien que de haut niveau, s'est avéré parfois inégale (ex : ménage programmé non réalisé, nous avons du téléphoner à 3 reprises dans la journée pour que celui ci soit finalement fait à 17h).

Cela n'a pas pour autant, loin de là, gâché notre séjour et c'est un établissement à recommander pour un couple à la recherche d'un séjour au calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Kamal N, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre temps consacré à nous partager votre joie et plaisir d'avoir séjourné dans le cadre enchanteur du Maradiva.

Nous sommes ravis que dans l'ensemble tout soit passé selon vos attentes et nous avons pris bonne note des quelques manquements.

Dans l'agréable attente de vous accueillir au Maradiva,

Sincèeres salutations

La Direction.

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

sejour enchanteur! les villas sont superbes ,salon exterieur,bassin de nage,lit king size,et la mer devant les yeux ! lequipe de l'hotei est exeptionnelle,efficacité parfaite,gentillesse,tout est fait pour vous rendre heureux. les differents restaurants sont de qualité. la encore service parfait,mention speciale pour jean marie qui officie au restaurant principal, deja un grand pro malgré son jeune age! efficace et charmant. a la plage c'est olivier qui a été a nos petits soins! il est difficile de quitter le maradiva, l'ensemble des prestations rends cet endroit unique!

Astuce pour la chambre : les villas en bord de mer sont evidemment ideales.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire quant à la gentillesse et à l’écoute de notre équipe en particulier Jean Marie et Olivier, ainsi que pour votre appréciation de l’hôtel. Nous leur retransmetterons vos felicitations.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Maradiva, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Avons séjourne au Maradiva 1 semaine en demi pension. Très bel hotel, les chambres (villa) sont très agréables, douche extérieure et intérieure , piscine privée et patio couvert pour soirée en extérieur. L ensemble du personnel est extrêmement gentil et serviable, nous avons usé et abusé de la gentillesse de l'equipe sportive de la Case Nautique, toujours arrangeante et prête à satisfaire nos moindre désirs- énormes remerciements en particulier à Coco, qui nous a emmené dans des coins paradisiaques et a été notre coach idéal de ski nautique et de nage avec les dauphins, ainsi qu a Fabrice et à toute l équipe. Même remerciements au staff du restaurant et du Breakers bar, et de la réception. Excellente qualité et inventivité des plats à la carte en demi pension. Juste un petit bémol, qui ressemble plus à un souhait qu a un vrai reproche : quelques petites attentions supplémentaires dans les chambres, comme quelques pétales de fleurs sur le lit, ou des petites surprises en rentrant le soir de la plage, et ce serait la perfection! En résumé, excellent séjour dans un hotel parfait au personnel tellement accueillant que l'on a peine à partir. À recommander sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Kamal N, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Maradiva et d’avoir laissé votre avis sur Trip Advisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité de nos services.

Nous ne manquerons pas à transmettre vos remerciements à notre formidable équipe qui vous a bien chouchouté pendant votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel, nous vous prions d’accepter nos salutations.

Gouville-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Séjour inoubliable au mois de mai. Staff à l écoute et d une gentillesse extraordinaire .l aménagement des villas nous donnent l impression que nous sommes seuls au monde .un grand merci au personnel du restaurant notamment à avinash qui a fortement contribué à la réussite de ce séjour .merci à vous tous

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher invite,

Merci pour vos gentils mots. Au Maradiva nous sommes toujours ravis d’être au petit soin envers nos hôtes.

Toute l’équipe du Maradiva tient à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir bientôt parmi nous.

St André
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous cherchions du calme pour nous reposer et nous détendre, une adresse donnée par des amis de confiance. Nous avons séjourné 4 nuits au Maradiva Hôtel en couple avec notre fille de 12 mois. Le temps s'est arrêté lorsque nous avons franchi les bassins de poissons qui ornent l'entrée. Les abords sont soignés, la végétation travaillée, les chambres se fondent discrètement dans le décor. La plage est très belle, la piscine époustouflante, l'endroit juste magique. Notre suite, immense, semblait nous accueillir comme si nous étions les premiers. Dans cet univers même les oiseaux semblaient chanter en coeur mais pas trop fort pour ne pas troubler le calme ambiant. Les attentions sont nombreuses, la déco simple mais efficace, le personnel ultra qualifié. Les restaurants sont excellents, entre cuisine fusion taï, indienne ou occidentale, le choix sera dans tous les cas judicieux car on ne peut rien reprocher à la nourriture. Seul bémol pour que cet avis soit complet le prix des extras.. mais après tout on a qu'une vie, sachons en profiter. Bref une adresse à recommander sans modération. Si vous souhaitez ne pas vous tromper...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kamal N, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions de vos commentaires quant à la gentillesse et à l’écoute de notre équipe, ainsi que pour votre appréciation sur les menus, décoration et le confort de notre établissement.
Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant les extras.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Maradiva.
Noyal-sur-Vilaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Experience magique, difficile de trouver mieux après notre séjour au maradiva !!Cet hotel correspond à tous les gouts : en famille, en lune de miel, en repos, romantique...Un cadre et une ambiance idyllique avec un directeur proche de ses clients et un service irréprochable!! A refaire encore et encore.... Nous sommes séduit et plus que satisfait de cet hotel merveilleux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Kamal N, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher invité,
Nous sommes heureux d’avoir fait de votre séjour, un moment inoubliable et espérons vivement de vous accueillir très bientôt.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

vraiement magique, de notre arrivée (ma femme et ma petite fille de 9 mois) à la réception au jour de notre départ en passant par les 3 restaurants qu'on a pu tester.
Votre arrivée se fait en voiturette à votre villa:salon extèrieur, petit piscine à debordement au fond ardoise bleu, grande chambre puis accés vers la magnifique salle de bain et douche extèrieur.
le personnel est trés gentil et serviable, il y règne une bonne humeur entre eux. Je remercie Kamal, Vikash, Akil au resto, Stéphanie, Laetitia...et j'en oublie pour leur accueil et les attentions qu'ils ont pu avoir.
Notre petite fille dont ç'était le premier voyage s'est sentie comme chez elle.
La carte des restos est celui d'un chef et trés bon, je n'ai pu faire le tour.
Seul petit bémol s'il faut en avoir un: l'hotel est assez loin des arr^t bus et le taxi ne se prive pas pour y mettre le prix. Par exemple le trajet A/R maradiva-cascavelle (centre commercial à 3 minutes en voiture) nous est revenu à environ 30 euros...
Mais notre séjour a été fabuleux.
On y reviendra

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher hote,
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire ce compliment. Je ne manquerai pas de le partager avec toutes les équipes et avec mention spécial aux membres du personnels cités.
Nous avons pris bonne note de vos observations concernant les prix des taxis.
Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau afin que vous ayez l’opportunité de découvrir les autres plats.
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 397 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 17 à Flic En Flac
4.0 sur 5 bulles 1 743 avis
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
5.0 sur 5 bulles 1 207 avis

Vous connaissez Maradiva Villas Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Maradiva Villas Resort and Spa

N°3 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°4 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°6 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maradiva Villas Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maradiva Villas Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maradiva Villas Resort & Spa
Taj Exotica Resort