Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“5 étoiles luxe ...????”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Maradiva Villas Resort and Spa
Attestation d'Excellence
Avis publié : 27 décembre 2013

Tout juste arrivés de notre séjour pour noël au Maradiva, je tenais à faire part de notre expérience de 4 nuits et 5 jours. Je tiens d'abord à préciser que nous sommes "réunionnais" et habitués à fréquenter les hôtels mauriciens. Voici le récit de notre séjour:

A notre arrivée, notre transfert nous a déposé à l'entrée du hall et contrairement à TOUS les hôtels où nous avons séjourné à Maurice ( lux grand Gaube, méridien, telfair, sofitel, sugar beach, tamassa, véranda grand baie, qui sont de catégories inférieurs!) , personne n'est venu à notre rencontre. J'ai pu observer que d'autres clients en arrivée avaient eu droit à un accueil chaleureux de la part d'une réceptionniste avec le fameux "bonjour, bienvenue au maradiva", nous pas, pas de chance ! Ça commence donc mal ! C'est peut être un détail mais savoir que l'on est attendu est toujours plaisant. Là c'était simplement impersonnel.

Sans savoir trop où aller, nous nous dirigeons dans le hall, patientons quelques instants puis une réceptionniste nous fait signe depuis son bureau de nous asseoir. Chose faite, on nous apporte des serviettes rafraichissantes, très bien, puis on nous demande de remplir une feuille de renseignements en nous montrons le petit guéridon pour la remplir, sympa mais pour écrire il faut se casser le dos donc je cherche dans mon sac un "support" pour écrire quand quelqu'un réalise enfin qu'il serait plus judicieux de m'en apporter un. Ouf !

Après avoir accompli cette formalité, on nous explique que l'on va nous servir un cocktail de bienvenue et qu'un buggy va nous conduire à la chambre. Nous disons donc "bonjour" à La personne qui nous accompagne, ce bonjour restera sans réponse. Peut être n'a t il pas entendu....nos 2 bonjours .... Bref, sans un mot, il ouvre la porte de la chambre puis prend une feuille et un stylo et commence à écrire .....pendant 5 minutes..... sans un mot.......on visite donc la chambre seuls pendant que monsieur écrit......je suppose alors qu'il est muet et que les informations sur l’hôtel se font par écrit..... puis il sort de la chambre, se dirige vers le meuble à l'extérieur puis nous dit : " mini bar ici, faut fermer à clé " et nous donne une feuille avec un plan sur laquelle il a écrit les infos sur les restos. Il s'en va. Ok, donc il n'est pas muet ! Quel froideur ! Là je commence vraiment à m'énerver. On ne sais pas ce qu'il en est du cocktail, où se trouve le spa, le mini-club, comment se passe le réveillon...bref on est perdu!

On se rend donc à la réception où je demande au responsable de nous indiquer le resto au moins car mon enfant a faim et il est 14h30. On nous conduit au resto, la bas on nous donne 1 seule carte, on est 2 , bref, je me lève pour en demander une deuxième, et on nous sert enfin ce cocktail puis on attend, 5 min.......10 min.......15 min..........20 min........... toujours personne pour prendre la commande, il est 15h !!! La je me lève, furieuse ! on retourne à la réception et leur explique que c'est le pire accueil que j'ai eu, indigne d'un 5 étoiles luxe, c'est une honte de recevoir les gens comme ça, vu le prix qu'on paie, on mérite un minimum, c'est à dire des bonjours, des sourires, de l'efficacité ! La réception par le biais de son directeur Mr Karma, s'excuse puis on retourne au resto ( qui sera offert, geste "commercial"). On est enfin servis !

Le reste du séjour sera malheureusement ponctué de fausses notes de la part de cet hotel de 5 étoiles: - attente de 45 min pour un seau à glace après 2 rappels.
- pas ou peu de wifi ( encore pas de chance pour nous)
- hammam et sauna hors service au spa ( idem pas de chance, personne ne nous a prévenu )
- repas au resto principal bon sans plus ( rien de transcendant)
- la petite bougie sur notre table le soir retirée alors qu'on en est était qu'au plat principal le soir du réveillon ( pourquoi ? si pressée de débarrasser ...? dommage on aimé bien l'ambiance bougie... )
- la corbeille de viennoiseries au petit déjeuner qu'il faut demander ( le dernier jour j'ai attendu sagement sans demander mais ...... rien !)
- les mignardises de l’après midi sont aléatoires ? ( on les a eu que 2 fois sur 4 )

Ce genre de détails sont peut être insignifiants, mais ce sont pour moi ce qui aurait pu faire la différence notamment en comparaison des autres hôtels, que nous avons connus.

Néanmoins, la chambre est somptueuse, parfaite pour s'y sentir comme à la maison. La piscine, parfaitement entretenu, est un véritable plus. Le dressing est vaste et pratique. La douche vitrée qui donne sur le petit jardin extérieur trop top. Le lit immense et confortable.
Bref, 10/10 pour la villa !

Le in villa dining est très bien, ponctuel et efficace.

Le resto japonais bien également, le spectacle de la chef vaut le coup d’œil, bravo à elle pour ses petits plats.

Le noël pour les enfants était une réussite avec le père noël qui arrive par bateau et la distribution de présents pour les enfants, ainsi que le petit pot et le déjeuner offert . La déco de l'hôtel était aussi réussie. Bravo.

Pour conclure, le service pourrait être largement amélioré. J'ose espérer que nous n'avons pas eu de "chances" à différents moments de notre séjour. Malheureusement, je ne garderais pas une image "idyllique" de mon séjour compte tenu de tous ces petits non- événements . Je n'ai d'ailleurs pas pu leur laisser mes commentaires sur l’hôtel vu qu'il n'y avait pas de fiche commentaire client dans la chambre ! Je m'attendais un mieux pour un hôtel comme celui la et ce malgré les maintes excuses du responsable concernant les incidents du début de séjour.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci mumu27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Iain M, General Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Chers hôtes,

Toute l’équipe et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour à l’hôtel Maradiva.

Je suis sincèrement désolé des inconvénients que vous avez subis le jour de votre arrivée, qui ne sont pas le reflet de la qualité de
service que nous souhaitons offrir à nos hôtes.

Je vous remercie pour vos commentaires ainsi que pour vos appréciations sur le confort de la villa, le service en chambre et le menu japonais et sans oublier la fête des enfants pour la Noel.

Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité de services que nous proposons à nos clients. D’ailleurs je communiquerai à tous les chefs de départements concernés afin de prendre des actions nécessaires.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Maradiva.

Iain McCormack
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (940)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

181187 avis sur 940

Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avons passé 13 jours en décembre 2013 dans ce complexe hôtelier constitué de villas de luxe, nous avions plus de 150 m2 pour nous avec piscine privative, chambre immense, literie de qualité, salle de bain grandiose. Le service était parfait et le personnel toujours attentionné, une mention particulière à Olivier, à notre service sur la plage. Dans le complexe, des jardins splendides à cette saison, 3 restaurants à notre disposition, un spa de grande qualité, salle de sport bien équipée. La plage de Flic en Flac est superbe, protégée par la barrière de corail, centre nautique de l'hôtel à notre disposition, je me suis laissé tenté par la plongée en apnée et la voile. J'allais oublié la piscine à débordement, très très agréable en fin de journée, calme et volupté. Voilà j'espère que mon avis décidera certains dans leurs choix et choisiront le Maradiva.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Y L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Iain M, General Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013
Google Traduction

Dear Guest,
It is a great pleasure to hear from you. Thank you for the positive review of our resort. We are very pleased that you enjoyed your stay and specially the food and service. I will surely share your feedback to our team in particular Olivier from the beach. We shall be happy to welcome you back to Maradiva for your next holidays.
Iain McCormack
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons séjourné 12 jours au mois de Juillet 2013 pour notre voyage de Noces.
Les prestations sont excellentes et bluffantes, le service 5 étoiles est bel et bien au rendez vous. Villa spacieuse avec une literie sans égal, une piscine privative et un patio qui permettent de profiter de l'extérieur en toute quiétude. Tout est pensé pour vous donner l'impression d'avoir un traitement particulier, le cadre est intimiste et reposant, vous pouvez profiter des diverses prestations et infrastructures avec cette impression d'être quasiment seuls. Idéal pour les couples, ce n'est pas adapté je pense pour des familles avec enfants car trop "calme".
Petite déjeuner époustouflant, très bonne qualité et diversité. Idem pour les restaurants, petit bémol toutefois pour le restaurant indien qui propose des plats très épicés, même pour ceux qui ne sont pas indiqués comme tels. Bien vous renseigner au préalable pour éviter quelques déconvenues.
Enfin, une mention particuliere pour le personnel, qui s'est avéré très professionnel, gentil avec le sourire en permanence. Que ce soit Stéphanie ou Ruben à l'accueil, Koonal au service du matin, Wesley à la plage et tant d'autres... C'est vraiment agréable de côtoyer un personnel faisant preuve d'autant d'empathie au quotidien.
Un voyage pour notre part, que nous n'oublierons pas, un grand merci.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci carotte91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kamal N, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Chers clients,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous au mois de juillet cette année vous ait comblé, de part les prestations offertes ou le service du personnel.

Nous vous remercions de penser à nous en ces termes élogieux. Je ne manquerai pas de faire parvenir à ceux mentionnés vos appréciations.

Dans l’agréable attente de vous revoir très prochainement,
Sincères salutations
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 novembre 2013

Adepte des voyages a l'ile Maurice est connaissant déjà quelques hôtels de l'ile nous pouvons dirent que cette experience fut incroyable ,de l'arrivée dans un cadre enchanteur ,les villas tres bien entretenu tres intimiste avec les petites piscine privative en passant par la restauration gastronomique du restaurant principale et l'experience dans le japonnai tout colle avec les attentes.le spa est idyllique et reposant .Cette hotel n'est pas un hotel club bruyant est festif mais un havre de lux calme et volupté. J'espere qu ils continuront sur ce chemin; encore merci

Astuce pour la chambre : villa front de mer pieds dans l'eau
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci mauriceLPCT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kamal N, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher Client,

Merci pour vos remarques très positives. J’ai déjà informé à l’équipe de votre appréciation de l’hôtel de par sa sérénité et son aspect de luxe.

N’ hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour afin que nous puissions vous assurer un service encore plus mémorable.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir bientôt parmi nous.

Bien à vous
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons passé un séjour de 8 nuits au mois d'octobre. Nous sommes revenus enchantés et reposés. Les prestations de l'hotel étaient excellentes, la qualité du service , de la restauration et des activités balnéaires aussi. Après avoir passés plusieurs séjours en 5 * à l'île Maurice, c'est de loin l'hotel que nous avons préféré : on a toujours l'impression d'être seuls et comme chez soi. Quelques infimes bémols : le choix limité des mets sans supplément au restaurant japonais, le bord de l'eau qui pourrait être mieux entretenu. Nous déconseillons cet hotel pour les adolescents, car c'est vraiment un hotel pour les couples ou les parents avec de très jeunes enfants. Une pensée tout a fait émue pour Brenda et ses cygnes, ses éléphants et ses tortues qu'on trouvait dans la chambre le soir, l'équipe du bar pour sa bonne humeur, son humour et son rhum arrangé, et tous ceux du service pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Merci aussi pour la visite du potager. Cela restera un souvenir inoubliable.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Alice R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kamal N, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Maradiva et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Par contre, nous avons eu le plaisir de transmettre vos appréciations aux membres de l’équipe mentionnés.

Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt parmi nous et éventuellement organiser un cours de dégustation avec les légumes dans le potager.

Sincères salutations
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous revenons de 5 jours en Villa dans le cadre de notre voyage de noces en compagnie de notre fille âgée de 14 mois.

Nous revenons avec une impression plus que mitigée.

Le gros + : le service 5 étoiles extra. On demande quelque chose et 5 minutes plus tard on vous le sert avec le sourire. Mention spéciale au majordome de notre villa qui s'est occupé de notre fille comme de la sienne.

Le gros - : le manager et son équipe de maintenance.

Dans la mesure où nous étions avec notre fille de 14 mois, une sécurité bébé était nécessaire autour de la piscine ainsi qu'un berceau. Et nous n'avons pas été déçu :
- Plusieurs failles dans la sécurité ayant pour résultat de retrouver notre fille dans la piscine (voir photos)
- Une équipe de maintenance qui oublie plusieurs clous rouillés "gentiment" rapportés par notre fille (voir photos)
- La moustiquaire en acier rouillé qui s'effondre dans le berceau pendant le sommeil de ma fille (voir photos)

=> et le manageur Kemal n'a non seulement pas daigné nous accorder de geste commercial mais il a tout simplement refusé de s'excuser. Nous n'avons pas compris cette attitude inexplicable, inexcusable et indigne d'un hôtel de ce calibre.

Heureusement que notre agence (Voyageur du Monde : extra) est intervenue. Nous recommandons grandement de passer par eux.

Sinon :
- Plage : belle mais déserte car tous les vacanciers restent dans leur villa.
- Piscine : top avec une vue féérique
- Mer : accès restreint car de nombreux bateaux circulent pour sortir du lagon. De plus ce n'est pas le plus beau versant de l'île (le sud est nettement plus beau).
- Ambiance : zen et nature, ie, décoration minimaliste ouverte sur la nature. Pour ceux qui aiment c'est le top. Pour ceux qui préfèrent une ambiance plus sophistiquée on regrettera l'absence de décoration
- Nourriture : ça se veut chichi mais les gouts ne sont pas toujours en rendez-vous (hormis le petit déjeuner extra)
- Villa : top surtout le salon d'extérieur. Elles nécessitent un profond rafraichissement (carrelage très abimés, joints à refaire, douche d'extérieur à refaire). Par ailleurs les Beach villa ne donnent pas accès à la mer mais sont seulement à 100 mètres de celles ci
- Extra : on se lâche sur l'eau (6 euros la bouteilles dispo à 0,10 euros au village d'à côté !) et le babysitting (50 euros minimum pour payer le taxi A/R des babysitter alors qu'ils utilisent leur personnel déjà présent dans l'hôtel et acheminé en bus par leur soin ...)

Au final nous sommes repartis très déçus du Maradiva. Heureusement que nous avons passé 5 jours au Shanti Maurice dont les prestations sont nettement supérieures bien que leurs tarifs moins élevés.

Astuce pour la chambre : Ne pas payer le surplus des Beach Villa : c'est bidon car la vue de la mer ext inexistante et l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci jeremysylvia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kamal N, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre temps consacré à nous donner un aperçu de votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de constater votre satisfaction à l’égard de Rishi et son équipe du service de la villa et du service de plage. Cependant, nous sommes sincèrement désolés si nos prestations n’aient pas été selon vos espérances.

C’est vrai que nous n’avons pas pu accéder à votre requête de surclassement dans une villa de catégorie supérieure avant votre arrivée ni de faire de rabais sur le montant de vos extras lors de votre départ, mais lors de notre rencontre, d’autres prestations durant votre dîner la veille de votre départ ont été offertes en guise de geste commerciale, que vous avez décliné.

Le babysitting étant un service payant, a été proposé au tarif prévalent. Nous avons bien compris votre refus de payer pour le trajet retour par taxi des baby-sitter externes et agrées, mais dans le souci que vous puissiez passer un moment agréable et en toute tranquillité en couple, nous avons pu exceptionnellement organiser parmi le personnel en service pour pouvoir offrir ce service. Dommage que votre perception soit différente!

Le filet de protection autour le la piscine de la villa est installé sur demande et nous nous assurons de la solidité de la structure avant l’utilisation par nos clients. Cependant, lors de l’utilisation, il n’est pas impossible que le filet soit déplacé. Dans ces cas précis notre équipe de la maintenance reste à votre entière disposition pour le rajuster.

Les moustiquaires sont utilisées par de nombreuses familles et c’est le premier cas qui a été rapporté sur l’effondrement de celui-ci.

Nous proposons des mets à la carte dans le cadre de la demi-pension et il y a certains plats avec un supplément. Toutefois, notre chef reste à la disposition pour préparer des plats afin de faire plaisir à nos invités.

Nous offrons de l’eau gratuitement dans la villa, une demi bouteille par personne par jour ainsi que sur la plage, au spa et au fitness. Cependant, toute autre commande est facturée aux prix pratiqués, au restaurant par exemple.

Nous sommes ravis que votre séjour dans le sud de l’ile ait été agréable et que vous garderez quand même un bon souvenir de Maurice. Je reste à votre disposition par le biais de votre agence pour tout complément d’information.

Sincères salutations
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 novembre 2013

Situé à 3 kms de Flic en Flac, l'hôtel nécessite donc un taxi, une voiture ou scooter (le mieux) pour aller en "ville".
Niveau de confort et de qualité correspondant aux 5 étoiles luxe revendiquées. Superbe longue plage de sable fin où vous ne risquerez pas d'empiéter sur le transat de vos voisins.

Les villas sont très confortables, bien équipées et spacieuses, avec une mention spéciale pour l'espace salle de bains.

Le faible nombre de personnes présentes (seulement 60 villas) donnent un sentiment de calme et de repos en journée.

Ambiance feutrée (et magique) à la nuit tombée lorsque les jardins et les restaurants s'illuminent.

Le petit déjeuner "à la carte" est probablement le meilleur que nous ayons eu le loisir de gouter. Egalement ravis par la qualité du diner au Coast2Coast.

Quelques regrets concernant les espaces verts, moins luxuriants que ceux d'autres resorts de l'Ile et une qualité de service du personnel, qui bien que de haut niveau, s'est avéré parfois inégale (ex : ménage programmé non réalisé, nous avons du téléphoner à 3 reprises dans la journée pour que celui ci soit finalement fait à 17h).

Cela n'a pas pour autant, loin de là, gâché notre séjour et c'est un établissement à recommander pour un couple à la recherche d'un séjour au calme.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci oranginaboy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kamal N, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions de votre temps consacré à nous partager votre joie et plaisir d'avoir séjourné dans le cadre enchanteur du Maradiva.

Nous sommes ravis que dans l'ensemble tout soit passé selon vos attentes et nous avons pris bonne note des quelques manquements.

Dans l'agréable attente de vous accueillir au Maradiva,

Sincèeres salutations

La Direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
À 1,7 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
2 629 avis
À 29,9 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
1 565 avis
À 17 km
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
5 084 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,5 km
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
2 251 avis
À 43,6 km
Constance Prince Maurice
Constance Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
1 404 avis
À 36,7 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
2 745 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Maradiva Villas Resort and Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Maradiva Villas Resort and Spa

Adresse: Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°3 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°3 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°3 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°4 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°5 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie de prix : 352€ - 1 286€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maradiva Villas Resort and Spa 5*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maradiva Villas Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Maradiva Villas Resort & Spa
Taj Exotica Resort
Residence Flic En Flac
Maradiva Villas Hotel Flic En Flac
Logement Flic Flac
Maradiva Villas Resort And Spa Île Maurice/Flic En Flac
Maradiva Hotel Flic En Flac
Taj Exotica Mauritius

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page