Maradiva Villas Resort and Spa
La Pirogue Resort & Spa(Flic En Flac)
561 $US
  • Piscine
Gold Beach Resort(Flic En Flac)
298 $US
257 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aanari Hotel & Spa(Flic En Flac)
201 $US
193 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Anelia Resort & Spa(Flic En Flac)
269 $US
479 $US
389 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Sugar Beach Mauritius(Flic En Flac)
499 $US
318 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
281 $US
175 $US
  • Piscine
Escale Vacances(Flic En Flac)
63 $US
  • Front de mer
Les 2 canons(Flic En Flac)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2014

Accueil sympathique , check- in à la villa avec des cocktails de bienvenue.
Le Cadre est paradisiaque comme une carte postale , une belle plage protégée par les lagons.
La Villa est spacieuse avec piscine privée , intimité assurée ; salle de bain très vaste , le must étant la douche extérieure, très agréable, mais dommage que l'eau est jaune que ce soit du robinet ou de la douche.
Le jardin de la villa est bien entretenue avec la présence de multitude d'oiseau
Le restaurant Coast2Coast sert de délicieux petit-déjeuner , buffet et à la carte,vous avez l'embarras du choix. Pour le dîner, ne manquez surtout pas le plateau fruits de mer très copieux, avec le service très agréable de Mr Jusveen et son équipe.
Les activités sont variées: tour en vélo , ping pong , tennis et fitness avec l'assistance très pro du coach Christian. Aussi de nombreuses activités en mer: Kayak , pédalo ... il ne manque que le beau temps car en août, les pluies sont passagères mais le vent est omniprésent.
Calme, relax, évasion, nature qualifient Maradiva .
D'autant plus que la gentillesse du personnel, surtout Mme PRIYA (Front Manager), son assistance , son écoute et ses attentions font que notre séjour reste inoubliable.

Astuce pour la chambre : villa côté jardin est très agréable car on est isolé et visité par des oiseaux de différentes espèces en quête de miettes de pain.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014

Super moment passé au mois de novembre 2013 super villas il faudrait juste les renovées un service impeccable nous avons passés un agréable séjour en amoureux
Piscine sympa dans chaque villa avec un service irréprochable

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Kamal N, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Chers Hôtes,

L’équipe et moi-même tenons à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Maradiva pour votre anniversaire de mariage.

Je vous remercie pour vos commentaires quant au service de l’équipe, ainsi que pour votre appréciation de votre séjour inoubliable au paradis.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel avec les villas et les restaurants remis en état, je vous prie d’agréer mes salutations.

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons séjourné au maradiva villas avec notre bébé de 3 mois en juin 2014. C'était nos première vacances avec bébé et nous avons été ravis! L’hôtel est magnifique, et le personnel aux petits soins!!! La piscine privée nous permettait de faire bronzette pendant que bébé faisait la sieste juste à côté dans la chambre. Il faisait un peu frais pour se baigner, mais nous souhaitons à tout prix y retourner en été. Le spa est superbe, avec piscine chauffée. Et le must: pas de formule buffet au restaurant le soir, mais un accès aux 3 restaurants avec la formule demi pension, et des suppléments uniquement sur certains plats haut de gamme à base de langouste par exemple...
Le restaurant indien est délicieux et le petit déjeuner à la carte en plus du buffet est extra ordinaire.
Nous recommandons mille fois!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Kamal N, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Cher Hôtes,
Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Maradiva pendant votre séjour à Maurice et du temps précieux que vous avez consacré pour nous communiquer sur Trip Advisor.
Je suis ravi de constater que, dans l’ensemble, vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel en particulier nos services, nos repas savoureux et nos massages aux mains magiques.
Dans l’attente d’une opportunité de vous accueillir de nouveau au Maradiva en été, je vous prie d’agréer, Cher Hôtes, l’expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 18 juillet 2014

Vous en prendrez pleins les yeux dès votre arrivée!!!
Hotel magnifique très bien entretenu. Nous avons passé 4 jours dans cet établissement.
Dès notre arrivée à notre villa Wahouuuu juste grandiose !!!
Elle était immense ouverte sur une énorme terasse avec piscine privative. Le service de très haute qualité. Le personnel attentif à nos moindres besoins.
Le ménage était fait tous les jours àprès notre départ pour le petit déjeuner ce qui était appréciable à notre retour de retrouver la villa propre et bien rangée.
Nous nous sommes régalés aux trois restaurants, pure découverte(cuisine indienne, japonaise, internationale) le tout exceptionnel tant sur le plan gustatif que sur le plan visuel ( même nos oeufs du matin étaient présentés de façon gastronomique)mais avec des quantités royales.
Les soins du SPA nous ont permis de nous ressourcer. Soins de qualités dans un cadre magnifique.
En conclusion Hotel Haut de gamme que je recommande vivement!!!
Vivement notre prochain séjour!!!

Astuce pour la chambre : nous étions dans la villa 110 calme et sérénité ont bercés notre séjour
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Kamal N, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Chers hôtes,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire sur votre séjour au Maradiva sur Trip Advisor.

Je vous remercie pour votre commentaire quant à la gentillesse et à l’écoute de notre équipe, ainsi que pour votre appréciation sur le service et le confort de notre hôtel.

N’ hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour afin que nous puissions vous rendre un service encore plus personalisé.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir bientôt parmi nous.
Bien à vous

Avis publié : 5 juin 2014

On nous avait recommandé cet hotel comme étant le must. Nous avons du attendre une heure et demi avant d avoir notre villa a l arrivée car le précédent client n était pas parti. Le ménage avait été fait de façon très light comme tout le long du séjour avec des heures de ménage approximative de préférence vers 15 h tous les jours. Meuble cassé ampoule non changée piscine non nettoyée pendant tout le séjour. L atout est la villa sauf si vous vous trouvez au fond de l hotel a gauche qui donne sur un terrain vague non entretenu. Les jardins n avait pas été tondus. Le service est approximatif selon les jours. Les retaurants indiens et japonais sont a essayer. Nous avons contacté le manager pour lui faire part de nos remarques après séjour. Mieux vaut miser sur un 4 * connu et reconnu ou vous ne serez pas déçus

• Séjour en : mai 2014
Kamal N, Resident Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Madame/Monsieur,

L’équipe de l’hôtel Maradiva et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires constructifs suite à votre dernier séjour dans notre
établissement.

Je suis sincèrement désolé des inconvénients que vous avez vécu durant votre séjour, qui ne sont pas le reflet de la qualité de
service que nous souhaitons offrir à nos hôtes et sachez que nous avons pris les dispositions nécessaires.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Maradiva.