“super rapport quakite/prix” 4 5 étoiles

N° 11 sur 16 Hôtels à Flic En Flac
tours
“super rapport quakite/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

petit hotel de charme dans un jardin tropical donnant sur la plage chambre et literie impeccable tres belle salle de bain (A4) menage parfait.trés bon pt dejeuner et delicieux buffets le soir cuisine locale un petit bémol pour le midi seul 2 plats sont proposés pour autant vous pouvez prendre les 2 ou en redemander donc contrairement a certain commentaire vous ne sortirai pas de table avec la faim.le personnel est sympa et trés serviable rien à dire .....la plage est sympa bien que peu large pour ceux qui souhaite s ecarter de l hotel la plage publique de flic en flac se trouve a droite de l hotel et sur des kms.pour ceux qui aiment plonger aller sur la plage au centre de flic en flac il y a qq parasols en paille droit devant vous en mer il y a des poissons àfoison et de ttes sortes attention toutefois aux pieds il y a de nombreux oursins.n hesitez pas a manger dans les petits snacks de petits plats locaux aucun soucis d hygiene ..aucun echo négatif(diarhee)de qui que ce soit .pour une merveilleuse journéé à l ile aux cerfs vinay boyjoo [--] vous ne serait pas deçu allez y de notre part carole et charlie

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Super rapport qualité/prix. Chambre spacieuse, propre,calme (D1)
très bon buffet le soir, plus léger mais suffisant à midi.
personnel très gentil.
on vit les pieds et le nez dans l'océan Indien, la plage est petite mais suffisante.
Nous sommes restés 15 jours en AI pour la moitié du prix d'une semaine en 1/2 pension dans les hotels du secteur (flic en flac)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Ne mérite pas d'éloge, pas de buffet le midi comme cela devait être prévu en all inclusif, attention au dernier jour car on ne s'occupe plus de vous, on est complètement mis à l'écart. Le repas du midi n'est autre qu'un petit casse croute type croque monsieur sans jambon et très gras et d'une glace, nous avons été obligé de manger à l'extérieur. Il y a des coupures d'eau régulièrement, il n'y a pas assez de chaises pour boire un coup tranquillement. Le matériel de plage tel que les transats laisse à désirer et en nombre insuffisant. En quinze jours la moitié des touristes se sont plaint du manque de réactivité. Il faut changer le gérant.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Flic En Flac

marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Nous sommes alles à cet hotel entre 16 jours et 14 nuits du 19/01/11 au 03/02/11

La plage est pourrie ainsi que cet hotel
il n'y en a que pour les étrangers comme les allemands car ils paient plus cher donc on leur donne les meilleures chambres !!!

cet hotel propose du tout inclus mais c'est hallucinant car on est arrivés on a même pas eu le repas ni cocktail de bien venue et il voulait nous faire payer le repas du midi le jour du retour nous avons pu négocier mais ils nous on fait payer la bouteille d'eau !
LES PRESTATIONS SE TERMINENT APRES LE PETIT DEJEUNER !!!

Les repas du midi sont abominables croque monsieur sans jambon , morceau de pain avec du thon ....
cet hotel n'est pas digne d'un 3 étoiles les services sont abominables

si vous ne demandez rien vous n'avez rien

les serveurs vous passent devant 20 fois sans vous demandez quoi que ce soit
un matin nous n'avons pas eu de café , un autre matin ni croissant ou pain au chocolat

je déconseille les chambres 102, 103,104, 108 recommande la B4 OU C1

Les pages de flic en flac ne sont pas dignes de lile maurice

L'acceuil a bien changé en 4 ans

Un dernier conseil prenez un 4 étoiles minimum pas de tout inclus car cela n'a rien à voir avec le tout inclus de la république dominicaine ni du Mexique !

Il est regrettable que les Mauriciens gachent cette ile par le tourisme de masse car il n'y a plus de végétation ni de corraux qui sont cassés par la multitude de bateaux donc plus de poisson !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

Très bon hôtel, personnel très sympa et dévoué,repas excellents ,chambres propres avec une literie parfaite,la plage à 10m calme et repos assuré, même les soir d'animation la musique s'arrête à 11h00, nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

la chambre 104 nous a ete attribue en effet le balcon donne sur les ventilos mais il faut savoir qu a l'ile maurice nous vivvoons dehors tot le matin jusqu a tard le soir !!! hotel ideal pour ceux qui souhaitent passer des vacancesconvivialesnous connaissons tout le personnel et les residents du pur bonheur les repas excellents nous avons quittes cet hotel les larmes aux yeux je ne regrette en rien notre choix d hotelL ILE MAURICE EST UN PARADIS les locaux sont gentilsnous garderons ce voyage tres longtemps dans nos tetes pour l acces internet la reception nous laisse leur pc pour relever nos mails

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Queven, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Un sejour a plusieurs facette
Trois nuits dans la pire des chambres(104) donnant sur les ventilateurs des cuisines et au-dessus de ces memes cuisines,bruyant des 6H
Les nuits suivantes dans la plus belle chambre de l'hotel(111) avec grandes douche et baignoire, un enorme lit avec ciel etoile: super. les bungalows proposent egalement de belles chambres.Les repas tournent quasi-exclusivement autour du poulet et du poison mais les plats prepares sont tres bons surtout lors des soirees speciales. Les deux soirees organisees par semaine sont tres sympas. Le personnel est tres sympa avec une note particuliere aux barmens. Nous etions en all-inclusive et nous avons constate que l'offre s'etiolait de jour en jour : il faut remettre les choses au point de temps en temps. Situation exceptinnel, proprete parfaite et un jardin superbe et bien entretenu.
A proximite : salle de remise en forme, possibilite en payant de faire du pedalo, du kayak, de la plongee et de la peche au gros. En revanche les deux sorties en bateau proposees gratuitement par l'hotel n'apportent rien a votre sejour Un rapport qualite:prix a recommande.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux