“tres bonnes vacances”

Gold Beach Resort
N° 13 sur 18 Hôtels à Flic En Flac
Avis publié: 12 mars 2012

hôtel sur la plage,chambre et salle d eau correctes,ménage fait tous les jours.repas de midi un peu léger mais on a la possibilité de demander une deuxième portion.
serveurs et serveuses très sympathiques !!!!!
cet hôtel est très bien pour se reposer loin de la foule et du bruit,par contre il manque un peu d’animation en soirée.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gold Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 février 2012

Hôtel à taille humaine en bord de plage, personnel très gentil bien que pas très pro... Repas variés et très bons. Les chambres sont assez vieillottes mais on ne passe pas sa vie dedans à Maurice ! La plage assez désagréable car beaucoup de morceaux de coraux et chenal pour pêcheur très proche... Magnifique couché de soleil tous les soirs. Super club de plongée juste à côté,un français très pro et sympa vous fera découvrir les magnifiques fonds mauriciens.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 20 janvier 2012

Bonjour a tous,
Hotel = Pas de mystere, le prix du sejour est proportionnel a la qualité de l'hotel !!!

Point fort = acces a la plage direct, vu sur le couché de soleil, gentillesse des serveurs

Point faible = tout est vieux !!! aucun effort pour de la renovation ....
Repas = Allez manger en dehors de l'hotel

Pour les excursions, allez sur flic en flac (EVITER LES RABATEURS SUR LA PLAGE)

Pour la plage, prevoyez des sandales ou des palmes (des coreaux morts sur toute la cote) !! desagreable

J'ai eu l'honneur de connaitre l'ile maurice il y a 10 ans de ca, aujourd'hui je n'ai trouvé qu'hotel, bateau dans la barriere de corail (s'est formellement interdit), touriste indescent dans les temples hindou ....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2011

pour l'attribution de votre chambre, vous avez de la chance ou pas (loterie) sinon il faut demander un changement et être ferme - si vous n'insistez pas vous pouvez attendre et avoir votre demande reportée de jour en jour-chambre avec balcon ou face à la mer (b4 c4 a4 les meilleures) D4 bruit de la soufflerie mais balcon si vous avez A1 B1 C1 D1 rez de jardin sinon les autres faces à un mur pour la vue ou au dessus des cuisines donc bruyantes les chambre 101 102 etc. les repas face à la mer c'est super mais le repas de midi - pas d'entrée 2 plat au choix (par ex pizza salade ou poulet riz mais léger - et dessert imposé - la pension complète c'est une boisson par repas au choix limité (biere 1 verre rosé ou rouge ou eau)- pas de café compris - le soir le repas est plus varié et bien - propreté ménage moyen - change du linge pas de problème - personnel sympathique et serviable- un petit peu moins le responsable des attributions des chambre surtout quand on demande un changement. la salle de fitness est un endroit réduit où sont entassés quelques appareils fitness) il faut négocier lorsque vous ne prenez pas le repas de midi pour avoir au moins le repas du dernier jour offert avec la boisson sinon vous l'aurez en supplément car la chambre doit être quittée à 11 h et le départ peut être programmé en fin de journée donc prévoir un surplus pour garder la chambre entre 500 et 1000 roupies. C'est dommage car l'hôtel est à taille humaine bien situé c'est le positif, mais ce n'est pas un all inclusive et le midi c'est trop juste et le goûter il n'y a rien , j'ai jamais vu de crêpe et si vous voulez un café c'est en plus. Donc mieux vaut y aller en 1/2 pension - nous avons passé un très bon séjour car l'ile est très belle.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2011

bon rapport qualité / prix, décontracté, petite structure calme, ville de flic en flac proche, personnel très souriant et serviable, attention au choix des chambres, la notre était très bien mais il existe de petites chambres mal situées mais ils sont toujours OK pour des changements
pour les repas en pension complète le matin et le soir = très bien, a midi = déjeuner servi à table, portions en peu justes pour un appétit solide
accès plage direct de l'hôtel, équipée de transat, serviettes founies par l'hôtel
Nous avons passé 15 jours hyperelaxants, idéal pour des vacances au calme
Possibilité de faire reporter un déjeuner non pris en pension complète sur le jour du départ

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2011

bonjour, nous avons passé 15 jours de rêve, c'est notre 5ème voyage à 'lîle Maurice et nous avons été enchantés. Prendre tous les repas avec vu sur la mer, c'est un vrai bonheur. et tous les soirs de superbes coucher de soleil, franchement c'est le top.
Pour le all inclusive, le midi vous avez le choix entre 2 plats, mais n'hésitez pas si vous êtes un gros mangeur à demander les 2 plats, ou à en redemander, cela ne pose aucun souci.
Pour la plage, je vous conseille des petites chaussures (corail pas tres agréable), mais aucun souci dans les boutiques à coté de l'hotel vous en trouverez pour 5 euro.
les barmans sont tout simplement adorable et tres serviables, les crepes pour le gouter de l'apres midi sont à tomber par terre accompagné d'un petit milshake.
sur la plage publique à 5 minutes de marche vous trouverez des petits snack, des noix de coco à boire, et pour les souvenirs flic en flac est à 20 minutes de marche ou le bus (compter 10 roupies par personne) passe régulièrement donc pas de soucis.
n'hesitez pas à me demander des infos c avec plaisir que je répondrai.
je conseille sincerement cet hotel pour les couples car pasd'animation ppur les enfants ils risquent de vite s'ennuyer.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2011

Nous avons acheté notre voyage sur opodo.fr nous étions en all inclusive.
Pas de mauvaise surprise à l'arrivée, l'hôtel correspondait tout à fait l'offre qui en était faite. Hôtel charmant familial intimiste.
A l'arrivée nos bagages ont été portés dans la chambre E1. Nous avons tout de suite demandé à changer car la salle de bains donne sur l'arriere des cuisines. Nous avons donc eu la chambre B3 qui était parfaite.

L'accueil était parfait. Cocktail de bienvenue, LOLL (l'homme d'entretien) aux petits soins pour la clientèle. Le restaurant: petit déjeuner sucré et/ ou salé servi sous forme de buffet. le repas du midi est plus léger (sandiwch - salade - frites ou plat et dessert), au gouter, crêpes sur demande, au dîner un vrai régal buffet entrée (3 ou 4) plat (poissons, viandes, légumes, riz) et desserts (3 ou 4 choix).

pas de soirée organisée par l'hôtel excepté le vendredi soir mais c'était ce que nous cherchions donc pas de déception.

plage propre, on peut y voir de jolis poissons.

Pour les excursions nous avons fait le choix de partir à plusieurs avec le guide de l'hôtel que nous vous recommandons vivement, il s'appelle SUBHASH pour sa sympathie, ses blagues, sa parfaite connaissance de l'ile et son goût à vous faire découvrir la culture mauricienne.

la chambre est nettoyée tous les jours.

Un voyage inoubliable!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple