“voyage inoubliable à l'ile Maurice” 4 5 étoiles

Gold Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice   |
N° 12 sur 17 hôtels à Flic En Flac
Monnaie, France
“voyage inoubliable à l'ile Maurice”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

nous avons sejourné au gold beach avec mon mari du 26 février au 6 mars 2012,nous n'oublierons jamais ce merveilleux voyage.en ce qui concerne l'hotel après avoir lu toutes sortes de commentaires,nous,nous n'avons vraiment pas été déçu:chambre spacieuse,calme,lit confortable,coffre fort digital gratuit (très pratique pour les passeports,cb,argent liquide),mini réfrigérateur (pratique pour garder des bouteilles d'eau au frais),ménage fait tous les jours (serviettes de toilette changées tous les jours).en ce qui concerne la restauration très bien également:le matin,buffet avec thé,café,lait,2 sortes de jus de fruits,oeufs sous toutes ses formes à la demande,plusieurs plats salés,mini viennoiseries,pain et pain de mie à faire griller,fromage,confiture,3 ou 4 fruits frais différents.le midi 2 plats au choix+dessert et le soir buffet à volonté:3 ou 4 entrées différentes,2 ou 3 plats chauds avec plusieurs légumes différents et 3 ou 4 desserts (les boissons comprises avec le repas sont au choix:eau,vin,bière...)pour le repas de midi comme on a mangé que 2 fois on a demandé le repas du dernier jour sans supplément par contre il ne fournissait pas de panier repas quand on partait la journée entière.la plage et la piscine étaient toujours propres (la plage est beaucoup plus agréable et belle en faisant quelques centaines de mètres vers flic en flac).bureau de change à 50 mètres en sortant de l'hotel (plus intéressant qu'à la réception),arrèt de bus à environ 100 mètres (pour flic en flac centre 16 roupies sinon environ 30 minutes de marche,pour port louis ou le marché de 4 bornes 32 roupies)sinon il y a aussi des taxis au coin de l'hotel (nous avons fait connaissance avec Kishen super taxi guide qui nous a fait visité et nous a parlé de son ile avec beaucoup de gentillesse de professionalisme et nous avons d'ailleurs gardé le contact car c'est devenu un véritable ami).cet hotel est également très bien placé pour visiter les 4 coins de l'ile (sur une journée nous avons visité tout le sud-ouest:grand bassin,chamarel,rivière noire...sur une autre journée nous avons fait le nord:port louis,jardin de pamplemousses,trou aux biches,grand baie,cap malheureux...une autre journée nous avons fait l'ile aux cerfs excursion complète prise dans une petite agence du centre de flic en flac pour environ 25 euros (contre 92 euros par l'hotel) et nous avons fait une journée à l'ile aux bénitiers et morne brabant,plongée tuba dans un endroit que les mauriciens appellent l'aquarium(çà veut tout dire) et clou du spectacle nage en plein océan avec les dauphins un truc de malade ( ce jour là comme on est parti avant le service du petit déj on avait demandé et il nous avait gentiment préparé un en-cas que l'on a mangé dans la chambre avant de partir).et que dire de l'accueil des mauriciens:sincère,merveilleux...il n'y a pas de mot assez fort.à l'hotel aussi tout le personnel était serviable et d'une gentillesse incomparable.bref un voyage à jamais gravé dans notre mémoire et on regarde déjà pour repartir et y emmener nos enfants et sur que l'on reviendra au gold beach.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Après avoir tout lu et tout entendu sur cette Ile et cet hôtel je tenais à y aller de mon commentaire moi aussi !!! Tout d'abord nous sommes partis du 18 au 27 mars. Pour les sceptiques de la météo, durant cette période nous n'avons eu qu'un jour de pluie le jour du départ (pas grave !) et le reste du temps soleil toute la journée 30°c dans le ciel et presque autant dans l'eau bref royal !
Ensuite concernant l'hôtel il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de surprises car ça correspond parfaitement aux informations des différents sites de réservations que vous trouverez : petite structure calme et paisible, personnel très chaleureux et très serviable à savoir que le rythme Mauricien n'est pas comparable au nôtre : no stress c'est les vacances !!!
- La nourriture est très variée : petit-déj copieux, le midi vous avez le choix entre deux plats chauds + dessert et le soir c'est buffet à volonté !! entre-temps n'oubliez pas de passer au bar les cocktails sont très sympa !!
- Les chambres sont sympa, la notre était confortable : clim, frigo, coffre-fort (gratuit), lit confortable.
- L'hôtel est petit et calme et propice aux belles rencontres , nous étions entourés de voyageurs qui fuyait les grosses structures hyper-touristiques et recherchait la tranquillité et la détente et bien de ce côté la, vous serez comblés !!!
- La plage ainsi que la piscine sont propres pas de soucis et les chaises sont propres et relaxantes !!!
Voilà je pense avoir fait le tour !! si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

hôtel sur la plage,chambre et salle d eau correctes,ménage fait tous les jours.repas de midi un peu léger mais on a la possibilité de demander une deuxième portion.
serveurs et serveuses très sympathiques !!!!!
cet hôtel est très bien pour se reposer loin de la foule et du bruit,par contre il manque un peu d’animation en soirée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous revenons d'1 semaine passée dans ce petit hôtel et je vous rassure quand aux commentaires des gens difficiles qui critiques trop facilement cet hôtel. Je suis moi-même directrice d'hôtel et je puis vous affirmer que tant la réception ( personnel très souriant et agréable ; les chambres( d'un style indien- rondes et d'un gôut non européens ) mais très confortables avec climatisation, frigo, salle de bain spacieuse ....le restaurant avec sa cuisine variée , locale et réalisée sur place avec des produits frais !!!! chaque jour différent ( déjeuner : 2 plats au choix + 1 dessert - dîner : buffet modeste mais très bon ) ; il est évident que cela ne peux satisfaire les habituée de fast-food. Ce restaurant est quasiment sur le lagon, vous manger quasiment les pieds dans l'eau !!c'est absolument paradisiaque .Le personnel est très gentil; d'un autre rythme mais c'est bien ce que ns recherchons, normalement en partant en vacances .N'hésitez pas à demander à la réception à vous décrire les excursions que leur(s) guide(s) peuvent vous proposer à un tarif défiant toute concurence Merci d'ailleurs à Subhash( guide hôtel ) qui nous a emmené visiter le Sud -ouest car grâce à son professionnalisme , cette journée fût riche en émotion. De plus pour 15€ (+/-500 roupies) nous avons pu garder notre chambre jusqu'à 17h00; le jour de notre départ....si cela n'est pas du service .... En résumé, nous le conseillerons à tous ceux qui ont envie de repos ; de tranquilité ( comme à la maison)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Hôtel à taille humaine en bord de plage, personnel très gentil bien que pas très pro... Repas variés et très bons. Les chambres sont assez vieillottes mais on ne passe pas sa vie dedans à Maurice ! La plage assez désagréable car beaucoup de morceaux de coraux et chenal pour pêcheur très proche... Magnifique couché de soleil tous les soirs. Super club de plongée juste à côté,un français très pro et sympa vous fera découvrir les magnifiques fonds mauriciens.

• Séjour du novembre 2011
brive la gaillarde
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Bonjour a tous,
Hotel = Pas de mystere, le prix du sejour est proportionnel a la qualité de l'hotel !!!

Point fort = acces a la plage direct, vu sur le couché de soleil, gentillesse des serveurs

Point faible = tout est vieux !!! aucun effort pour de la renovation ....
Repas = Allez manger en dehors de l'hotel

Pour les excursions, allez sur flic en flac (EVITER LES RABATEURS SUR LA PLAGE)

Pour la plage, prevoyez des sandales ou des palmes (des coreaux morts sur toute la cote) !! desagreable

J'ai eu l'honneur de connaitre l'ile maurice il y a 10 ans de ca, aujourd'hui je n'ai trouvé qu'hotel, bateau dans la barriere de corail (s'est formellement interdit), touriste indescent dans les temples hindou ....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
pau
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

pour l'attribution de votre chambre, vous avez de la chance ou pas (loterie) sinon il faut demander un changement et être ferme - si vous n'insistez pas vous pouvez attendre et avoir votre demande reportée de jour en jour-chambre avec balcon ou face à la mer (b4 c4 a4 les meilleures) D4 bruit de la soufflerie mais balcon si vous avez A1 B1 C1 D1 rez de jardin sinon les autres faces à un mur pour la vue ou au dessus des cuisines donc bruyantes les chambre 101 102 etc. les repas face à la mer c'est super mais le repas de midi - pas d'entrée 2 plat au choix (par ex pizza salade ou poulet riz mais léger - et dessert imposé - la pension complète c'est une boisson par repas au choix limité (biere 1 verre rosé ou rouge ou eau)- pas de café compris - le soir le repas est plus varié et bien - propreté ménage moyen - change du linge pas de problème - personnel sympathique et serviable- un petit peu moins le responsable des attributions des chambre surtout quand on demande un changement. la salle de fitness est un endroit réduit où sont entassés quelques appareils fitness) il faut négocier lorsque vous ne prenez pas le repas de midi pour avoir au moins le repas du dernier jour offert avec la boisson sinon vous l'aurez en supplément car la chambre doit être quittée à 11 h et le départ peut être programmé en fin de journée donc prévoir un surplus pour garder la chambre entre 500 et 1000 roupies. C'est dommage car l'hôtel est à taille humaine bien situé c'est le positif, mais ce n'est pas un all inclusive et le midi c'est trop juste et le goûter il n'y a rien , j'ai jamais vu de crêpe et si vous voulez un café c'est en plus. Donc mieux vaut y aller en 1/2 pension - nous avons passé un très bon séjour car l'ile est très belle.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4.5 5 étoiles 1 723 avis
Manisa Hotel
Manisa Hotel
N° 11 sur 17 à Flic En Flac

Vous connaissez Gold Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gold Beach Resort

Adresse: Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gold Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gold Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gold Beach Ile Maurice
Gold Beach Maurice