“Un séjour idéal”

Gold Beach Resort
N° 13 sur 18 Hôtels à Flic En Flac
“Un séjour idéal”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'Hotel Gold Beach que nous avions sélectionné sur le site de Marmara.

Notre séjour a été des plus agréables :
>La situation de l'hotel est idéale (proche de Flic en Flac, les pieds dans l'eau).
>Certes les chambres sont de qualité inégale, mais elles sont propres (le ménage est fait tous les jours) et bien aménagées. Par contre, il est bien évident que tout le monde ne peut pas avoir une vue sur la mer. Mais globalement, les chambres sont top.
>La nourriture est juste excellente. Les plats sont des plus variés (nous n'avons jamais mangé la même chose au cours de notre semaine à l'hotel). Il est vrai qu'il y a à chaque fois du riz (parfumé différemment) mais c'est la spécialité du pays... S'il vous faut un steack frites à chaque repas pour être heureux, passez votre chemin. Le petit déjeuner est sympa et varié.
>La salle de restaurant est fantastique car elle offre une vue sur la mer et la piscine, et donc sur les couchés de soleil
>Le point négatif est l'absence de wifi gratuit mais c'est finalement pas plus mal de couper de temps en temps. L'hotel propose par contre l'accès wifi payant pour les accros et un cyber café est situé à 200 m de l'hotel en direction de Flic en Flac.
>Le personnel est très sympa, de la restauration aux femmes de chambre en passant par la réception et les porteurs de bagages.

L'hotel est à taille humaine et il est facile de discuter avec les autres vacanciers.

Enfin, des bus à destination de Port Louis et Quatre Bornes passent devant l'hotel, ce qui est très pratique.

En résumé nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. Nous vous le recommandons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Tamarin, Black River, Mauritius
Avis écrit le 26 juillet 2012

Un hotel très convivial avec un personnel toujours aux petits soins. La nourriture est de très bonne qualité et variée sans oublier les cocktails faits maison !!. Superbe plage de sable blanc, lagon turquoise et coucher de soleil a faire réver. Idéal pour ceux qui veulent le calme tout en sachant que le centre de Flic en flac se trouve a cinq minutes de l'hotel avec toutes les commodités(supermarché, boutiques et restaurants).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
nc
Avis écrit le 15 juillet 2012

Il y a de cela quelques mois j'ai séjournée 10 j dans cet hôtel, je dois vous prevenir: Chambre plus que lugubre avec fenetre dans la douche qui donne sur un couloir au niveau du regard, impossible de tourner autour du lit vu la petitesse de la chambre et j'en passe ...... Quand aux bungalow ils sont déja mieux, n'hesitez pas à changer de chambre! En plus de chambres sales (j'ai dû changer 3 fois) la nourriture est plus que douteuse et laisse malheuresement une mauvaise image de la gastronomie mauricienne. Quand à la fameuse petite soirée hebdomadaire, méfiez-vous et soyez a l'heure car à 10h tous le monde au lit!

J'ai de nombreuses anecdotes sur ce periple ! en tout cas EVITEZ LE TOUT COMPRIS, car vous risqueriez d'être afamé et surtout dégouté de votre séjour.

Quand aux photos celle qui est en premier ne correspond pas à celle de l'hotel FAITES ATTENTION!

Concernant les excurtions le guide que j'ai eu est extras, n'hesitez pas a partager les frais avec d'autres résidants.

Je vous souhaite un bon séjour sur l'Ile Maurice mais pas dans cet hotel de tres mauvaise qualité!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Flic En Flac

Châteauroux, France
Avis écrit le 12 mai 2012

Hotel bien situé, pres de toutes les commodités. Le centre de Flic en Flac se trouve à dix minutes à pieds. Ideal comme point de départ pour toutes les excursions. Et surtout, il est en bord d'ocean avec le coucher de soleil. A savoir, sachez que la cote ouest de l'ile Maurice n'est pas venteux comme l'est.
Les services de l'hotel sont efficaces et le personnel souriant et toujours à l'écoute de la clientèle. Les chambres sont propres (nettoyage quotidien), la restauration est tres bien avec des menus variés et on mange bien. L'accueil est sympathique et répond facilement à nos questions.
Je conseille cet hotel pour visiter l'ile et pour sa tranquilité et sa plage

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
vittel
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné a l'hotel gold beach début avril 2012, La nourriture est très variée : petit-déj copieux, le midi vous avez le choix entre deux plats chauds + dessert et le soir c'est buffet à volonté !! entre-temps n'oubliez pas de passer au bar les cocktails sont très sympa !! - Les chambres sont sympa, la notre était confortable : clim, frigo, coffre-fort (gratuit), lit confortable. - L'hôtel est petit et calme et propice aux belles rencontres , nous étions entourés de voyageurs qui fuyait les grosses structures hyper-touristiques et recherchait la tranquillité et la détente,
en plus ont y à fait de superbes excursions (merci stephano et dave ) avec un soleil magnifique toute la semaine en plus magnifique couché de soleil - superbe vacances à refaire tous les ans

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons séjourné a l'hotel gold beach début avril 2012. Nous avons bien aimé cet endroit. Il est plutôt bien situé, la nourriture est bonne. Pour les chambres ce n'est pas la grand luxe mais tout a fait confortable. Les portions du midi pour la pension complète sont un peu juste mais il ne faut pas hésiter à demander une double portion aux serveurs. Il vous la donneront sans problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Monnaie, France
Avis écrit le 31 mars 2012

nous avons sejourné au gold beach avec mon mari du 26 février au 6 mars 2012,nous n'oublierons jamais ce merveilleux voyage.en ce qui concerne l'hotel après avoir lu toutes sortes de commentaires,nous,nous n'avons vraiment pas été déçu:chambre spacieuse,calme,lit confortable,coffre fort digital gratuit (très pratique pour les passeports,cb,argent liquide),mini réfrigérateur (pratique pour garder des bouteilles d'eau au frais),ménage fait tous les jours (serviettes de toilette changées tous les jours).en ce qui concerne la restauration très bien également:le matin,buffet avec thé,café,lait,2 sortes de jus de fruits,oeufs sous toutes ses formes à la demande,plusieurs plats salés,mini viennoiseries,pain et pain de mie à faire griller,fromage,confiture,3 ou 4 fruits frais différents.le midi 2 plats au choix+dessert et le soir buffet à volonté:3 ou 4 entrées différentes,2 ou 3 plats chauds avec plusieurs légumes différents et 3 ou 4 desserts (les boissons comprises avec le repas sont au choix:eau,vin,bière...)pour le repas de midi comme on a mangé que 2 fois on a demandé le repas du dernier jour sans supplément par contre il ne fournissait pas de panier repas quand on partait la journée entière.la plage et la piscine étaient toujours propres (la plage est beaucoup plus agréable et belle en faisant quelques centaines de mètres vers flic en flac).bureau de change à 50 mètres en sortant de l'hotel (plus intéressant qu'à la réception),arrèt de bus à environ 100 mètres (pour flic en flac centre 16 roupies sinon environ 30 minutes de marche,pour port louis ou le marché de 4 bornes 32 roupies)sinon il y a aussi des taxis au coin de l'hotel (nous avons fait connaissance avec Kishen super taxi guide qui nous a fait visité et nous a parlé de son ile avec beaucoup de gentillesse de professionalisme et nous avons d'ailleurs gardé le contact car c'est devenu un véritable ami).cet hotel est également très bien placé pour visiter les 4 coins de l'ile (sur une journée nous avons visité tout le sud-ouest:grand bassin,chamarel,rivière noire...sur une autre journée nous avons fait le nord:port louis,jardin de pamplemousses,trou aux biches,grand baie,cap malheureux...une autre journée nous avons fait l'ile aux cerfs excursion complète prise dans une petite agence du centre de flic en flac pour environ 25 euros (contre 92 euros par l'hotel) et nous avons fait une journée à l'ile aux bénitiers et morne brabant,plongée tuba dans un endroit que les mauriciens appellent l'aquarium(çà veut tout dire) et clou du spectacle nage en plein océan avec les dauphins un truc de malade ( ce jour là comme on est parti avant le service du petit déj on avait demandé et il nous avait gentiment préparé un en-cas que l'on a mangé dans la chambre avant de partir).et que dire de l'accueil des mauriciens:sincère,merveilleux...il n'y a pas de mot assez fort.à l'hotel aussi tout le personnel était serviable et d'une gentillesse incomparable.bref un voyage à jamais gravé dans notre mémoire et on regarde déjà pour repartir et y emmener nos enfants et sur que l'on reviendra au gold beach.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux