“Très bien” 4 5 étoiles

N° 12 sur 17 hôtels à Flic En Flac
Nangis
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous sommes parti en couple du 24 juillet au 02 août, d'ailleurs nous y avons rencontré Sabrina c. et sa petite famille ^^

L'hôtel est super, il y a juste un escalier à descendre pour être sur la plage. Par contre prévoyez des chaussures pour vous baignez car beaucoup de coraux cassés.

Nous étions dans la chambre 111, un peu bruyante car la salle de restaurant est juste à côté et le personnel n'est pas très discret le matin.

Les buffets du matin et du soir sont assez variés par contre le midi, vous avez le choix entre deux plats, pas très copieux.

L'hôtel est propre, le personnel aux petits soins. Ne tenez pas compte des avis négatifs que vous pourrez lire.

Sur la plage, il y a des vendeurs de bijoux, ils sont sympas et pas cher, méfiez-vous des drogués qui vendent leurs bijoux hors de prix (par exemple 2500 roupies (75 euros) un bracelet et un collier en corail).
Laissez-vous aborder par les vendeurs d'excursions, je vous conseille de faire celle de l'île des bénitiers et l'île aux cerfs. A ne surtout pas manquer (je vous recommande Stéphano et son équipe). A quelques kilomètres de Flic en Flac, il y a le parc de Casela, un parc animalier et d'aventure. Nous avons eu la chance de pouvoir approcher et caresser des lions pendant 15 minutes (15 euros). Il y a un photographe pro qui prend de très belles photos (15 euros de cd).

Ne prenez pas les taxis qui vous attendent à la sortie de l'hôtel, leurs prix sont exorbitant. Mieux vaut prendre le bus pour vous déplacer.

Nous avons payé notre voyage un peu moins de 900 euros par personne. Je pense tout de même que l'hôtel ne vaut pas les tarifs qui montent jusqu'à 1859 euros ...

• Slovaque en 1er
Levallois-Perret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Je suis allée au GOLD BEACH début Juillet. Hôtel agréable , super , rien à dire..

MAIS quelle surprise à mon retour !

Au lieu de me débiter 410 roupies (12€) lors de mon départ pour mes extras, l'hôtel m'a débité .............. 410 EUROS sur mon compte !!

Je ne parviens pas à me faire rembourser et cela me met en totale difficulté.

Autant ajouter que MARMARA et LAST minute s'en lave les mains.. je dois me débrouiller seule face à cette fraude.

Comment gâcher un voyage extra ?

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Amneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

bonjour nous sommes partis 8j dans cet hôtel que nous avions choisi car calme et peu d'animation (x1/semaine) parfait car nous avons une petite fille de 2 ans.
Nous étions logé dans le bungalow A et chambre 4, un emplacement idyllique car juste face à la mer pour des moments magiques .
En ce qui concerne les repas tout était très bon et nous avons adoré tout ce que nous avons gouté. Les quantités sont suffisantes et variées. Le repas de midi est servi à table avec un menu donnant le choix entre 2 plats. Le soir c'est un buffet avec au moins 4 ou 5 entrées, plats et desserts différents et variés tous les jours.
Tout le personnel est aux petits soins et prêts à répondre à toutes vos exigences (pour nous repas spécialement préparé pour notre petit bout de chou).
Jai testé les massages et soins proposés par l institut de l'hôtel : excellente et aux petits soins.
Le seul point négatif est la plage où se trouve beaucoup de corail mort donc prévoir chaussure pour marcher au bord de l'eau ou aller un peu plus loin sur plage publique.
Des boutiques se trouvent face à lhotel mais attention aux contrefaçons
et le centre de flic en flac est à 15mn à pied ou prendre le bus qui vous dépose juste devant.
en ce qui concerne les excursions, nous les avons faites avec lhotel (sortie en mer) puis avons louer une voiture pour le reste des visites(6000 roupies pour 6 jours) par le biais de lhotel qui travaille avec un loueur de flic en flac.
voilà si vous avez d'autres questions n'hésiter pas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

bon accueil, personnel aux petits soins, nourriture bonne et diversifiée. On mange avec vue sur la mer et la plage, coucher de soleil en prime. Très calme, repos assurée... idéalement placé car hôtel à mi chemin entre le nord et le sud. Commerce à 20 minutes à pied en longeant la plage.
Possibilité de visiter l'ile en taxi : 2000 roupies la journée (moindre cout par rapport à ce qui est proposé par marmara à l’hôtel) vous pouvez contacter Vikash Bookun taxi sur l'ile sur portable au 7732780. Très sympa, parle parfaitement le français et très bon guide en plus !!! j'y retourne sans hésiter, rapport qualité prix parfait.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'Hotel Gold Beach que nous avions sélectionné sur le site de Marmara.

Notre séjour a été des plus agréables :
>La situation de l'hotel est idéale (proche de Flic en Flac, les pieds dans l'eau).
>Certes les chambres sont de qualité inégale, mais elles sont propres (le ménage est fait tous les jours) et bien aménagées. Par contre, il est bien évident que tout le monde ne peut pas avoir une vue sur la mer. Mais globalement, les chambres sont top.
>La nourriture est juste excellente. Les plats sont des plus variés (nous n'avons jamais mangé la même chose au cours de notre semaine à l'hotel). Il est vrai qu'il y a à chaque fois du riz (parfumé différemment) mais c'est la spécialité du pays... S'il vous faut un steack frites à chaque repas pour être heureux, passez votre chemin. Le petit déjeuner est sympa et varié.
>La salle de restaurant est fantastique car elle offre une vue sur la mer et la piscine, et donc sur les couchés de soleil
>Le point négatif est l'absence de wifi gratuit mais c'est finalement pas plus mal de couper de temps en temps. L'hotel propose par contre l'accès wifi payant pour les accros et un cyber café est situé à 200 m de l'hotel en direction de Flic en Flac.
>Le personnel est très sympa, de la restauration aux femmes de chambre en passant par la réception et les porteurs de bagages.

L'hotel est à taille humaine et il est facile de discuter avec les autres vacanciers.

Enfin, des bus à destination de Port Louis et Quatre Bornes passent devant l'hotel, ce qui est très pratique.

En résumé nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. Nous vous le recommandons.

Tamarin, Black River, Mauritius
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Un hotel très convivial avec un personnel toujours aux petits soins. La nourriture est de très bonne qualité et variée sans oublier les cocktails faits maison !!. Superbe plage de sable blanc, lagon turquoise et coucher de soleil a faire réver. Idéal pour ceux qui veulent le calme tout en sachant que le centre de Flic en flac se trouve a cinq minutes de l'hotel avec toutes les commodités(supermarché, boutiques et restaurants).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
nc
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Il y a de cela quelques mois j'ai séjournée 10 j dans cet hôtel, je dois vous prevenir: Chambre plus que lugubre avec fenetre dans la douche qui donne sur un couloir au niveau du regard, impossible de tourner autour du lit vu la petitesse de la chambre et j'en passe ...... Quand aux bungalow ils sont déja mieux, n'hesitez pas à changer de chambre! En plus de chambres sales (j'ai dû changer 3 fois) la nourriture est plus que douteuse et laisse malheuresement une mauvaise image de la gastronomie mauricienne. Quand à la fameuse petite soirée hebdomadaire, méfiez-vous et soyez a l'heure car à 10h tous le monde au lit!

J'ai de nombreuses anecdotes sur ce periple ! en tout cas EVITEZ LE TOUT COMPRIS, car vous risqueriez d'être afamé et surtout dégouté de votre séjour.

Quand aux photos celle qui est en premier ne correspond pas à celle de l'hotel FAITES ATTENTION!

Concernant les excurtions le guide que j'ai eu est extras, n'hesitez pas a partager les frais avec d'autres résidants.

Je vous souhaite un bon séjour sur l'Ile Maurice mais pas dans cet hotel de tres mauvaise qualité!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4.5 5 étoiles 1 723 avis
Manisa Hotel
Manisa Hotel
N° 11 sur 17 à Flic En Flac

Vous connaissez Gold Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gold Beach Resort

Adresse: Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gold Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gold Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gold Beach Ile Maurice
Gold Beach Maurice