“Merveilleux séjour !!!”

Gold Beach Resort
N° 12 sur 18 Hôtels à Flic En Flac
“Merveilleux séjour !!!”
Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous passions une très agréable semaine du 9 au 17/08/12. Nous avons la chambre A3 coté bungalow, vue sur jardin.
L'hôtel est de taille humaine calme,très familiale. Bon accueil avec M. RUNGHEN à la réception, M. GOVING au restaurant. Toute l'équipe a rendu notre séjour très
La nourriture est bonne et variée. N'oubliez pas de réserver le repas avec homard et gambas pour le samedi soir avec un supplément.
La chambre est confortable de 17m2 avec coffre fort, une grande salle de bain avec des serviettes propres tous les jours.
L'hotel est bien située: quelques marches à descendre pour arriver à la plage de sable fin, des commerces proches avec un bureau de change à proximité.
L'eau est transparente avec quelques branches de coraux cassées dans l'eau (à prévoir des chaussures de plage). Des transats avec matelas sont mis a disposition des clients de l'hôtel pour nous permettre de profiter encore plus de la mer et du soleil.

Pour visiter le Port Louis, prenez le bus express couleur Grenade. L'arrêt bus est juste devant l'hôtel. (32 roupies pour un aller , durée 45 minutes- une heure).

L'excursion "Les couleurs du Sud" avec Marmara (Summertimes) nous donne un aperçu de l'ile Maurice (le prix proposé est un bon rapport qualité / prix). D'autres visites de l'ile Maurice sont également proposées par des chauffeurs de taxi (négocié à l'avance 2000 roupies la journée )

Merci à toute l'équipe de Gold Beach pour cet agréable séjour et également à M.Anne (summertimes) pour la réservation des sièges sur le vol de retour à Paris.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Nangis
Avis écrit le 10 août 2012

Nous sommes parti en couple du 24 juillet au 02 août, d'ailleurs nous y avons rencontré Sabrina c. et sa petite famille ^^

L'hôtel est super, il y a juste un escalier à descendre pour être sur la plage. Par contre prévoyez des chaussures pour vous baignez car beaucoup de coraux cassés.

Nous étions dans la chambre 111, un peu bruyante car la salle de restaurant est juste à côté et le personnel n'est pas très discret le matin.

Les buffets du matin et du soir sont assez variés par contre le midi, vous avez le choix entre deux plats, pas très copieux.

L'hôtel est propre, le personnel aux petits soins. Ne tenez pas compte des avis négatifs que vous pourrez lire.

Sur la plage, il y a des vendeurs de bijoux, ils sont sympas et pas cher, méfiez-vous des drogués qui vendent leurs bijoux hors de prix (par exemple 2500 roupies (75 euros) un bracelet et un collier en corail).
Laissez-vous aborder par les vendeurs d'excursions, je vous conseille de faire celle de l'île des bénitiers et l'île aux cerfs. A ne surtout pas manquer (je vous recommande Stéphano et son équipe). A quelques kilomètres de Flic en Flac, il y a le parc de Casela, un parc animalier et d'aventure. Nous avons eu la chance de pouvoir approcher et caresser des lions pendant 15 minutes (15 euros). Il y a un photographe pro qui prend de très belles photos (15 euros de cd).

Ne prenez pas les taxis qui vous attendent à la sortie de l'hôtel, leurs prix sont exorbitant. Mieux vaut prendre le bus pour vous déplacer.

Nous avons payé notre voyage un peu moins de 900 euros par personne. Je pense tout de même que l'hôtel ne vaut pas les tarifs qui montent jusqu'à 1859 euros ...

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 9 août 2012

Je suis allée au GOLD BEACH début Juillet. Hôtel agréable , super , rien à dire..

MAIS quelle surprise à mon retour !

Au lieu de me débiter 410 roupies (12€) lors de mon départ pour mes extras, l'hôtel m'a débité .............. 410 EUROS sur mon compte !!

Je ne parviens pas à me faire rembourser et cela me met en totale difficulté.

Autant ajouter que MARMARA et LAST minute s'en lave les mains.. je dois me débrouiller seule face à cette fraude.

Comment gâcher un voyage extra ?

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Flic En Flac

Amneville, France
Avis écrit le 3 août 2012

bonjour nous sommes partis 8j dans cet hôtel que nous avions choisi car calme et peu d'animation (x1/semaine) parfait car nous avons une petite fille de 2 ans.
Nous étions logé dans le bungalow A et chambre 4, un emplacement idyllique car juste face à la mer pour des moments magiques .
En ce qui concerne les repas tout était très bon et nous avons adoré tout ce que nous avons gouté. Les quantités sont suffisantes et variées. Le repas de midi est servi à table avec un menu donnant le choix entre 2 plats. Le soir c'est un buffet avec au moins 4 ou 5 entrées, plats et desserts différents et variés tous les jours.
Tout le personnel est aux petits soins et prêts à répondre à toutes vos exigences (pour nous repas spécialement préparé pour notre petit bout de chou).
Jai testé les massages et soins proposés par l institut de l'hôtel : excellente et aux petits soins.
Le seul point négatif est la plage où se trouve beaucoup de corail mort donc prévoir chaussure pour marcher au bord de l'eau ou aller un peu plus loin sur plage publique.
Des boutiques se trouvent face à lhotel mais attention aux contrefaçons
et le centre de flic en flac est à 15mn à pied ou prendre le bus qui vous dépose juste devant.
en ce qui concerne les excursions, nous les avons faites avec lhotel (sortie en mer) puis avons louer une voiture pour le reste des visites(6000 roupies pour 6 jours) par le biais de lhotel qui travaille avec un loueur de flic en flac.
voilà si vous avez d'autres questions n'hésiter pas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2012

bon accueil, personnel aux petits soins, nourriture bonne et diversifiée. On mange avec vue sur la mer et la plage, coucher de soleil en prime. Très calme, repos assurée... idéalement placé car hôtel à mi chemin entre le nord et le sud. Commerce à 20 minutes à pied en longeant la plage.
Possibilité de visiter l'ile en taxi : 2000 roupies la journée (moindre cout par rapport à ce qui est proposé par marmara à l’hôtel) vous pouvez contacter Vikash Bookun taxi sur l'ile sur portable au 7732780. Très sympa, parle parfaitement le français et très bon guide en plus !!! j'y retourne sans hésiter, rapport qualité prix parfait.

Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'Hotel Gold Beach que nous avions sélectionné sur le site de Marmara.

Notre séjour a été des plus agréables :
>La situation de l'hotel est idéale (proche de Flic en Flac, les pieds dans l'eau).
>Certes les chambres sont de qualité inégale, mais elles sont propres (le ménage est fait tous les jours) et bien aménagées. Par contre, il est bien évident que tout le monde ne peut pas avoir une vue sur la mer. Mais globalement, les chambres sont top.
>La nourriture est juste excellente. Les plats sont des plus variés (nous n'avons jamais mangé la même chose au cours de notre semaine à l'hotel). Il est vrai qu'il y a à chaque fois du riz (parfumé différemment) mais c'est la spécialité du pays... S'il vous faut un steack frites à chaque repas pour être heureux, passez votre chemin. Le petit déjeuner est sympa et varié.
>La salle de restaurant est fantastique car elle offre une vue sur la mer et la piscine, et donc sur les couchés de soleil
>Le point négatif est l'absence de wifi gratuit mais c'est finalement pas plus mal de couper de temps en temps. L'hotel propose par contre l'accès wifi payant pour les accros et un cyber café est situé à 200 m de l'hotel en direction de Flic en Flac.
>Le personnel est très sympa, de la restauration aux femmes de chambre en passant par la réception et les porteurs de bagages.

L'hotel est à taille humaine et il est facile de discuter avec les autres vacanciers.

Enfin, des bus à destination de Port Louis et Quatre Bornes passent devant l'hotel, ce qui est très pratique.

En résumé nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. Nous vous le recommandons.

Tamarin, Black River, Mauritius
Avis écrit le 26 juillet 2012

Un hotel très convivial avec un personnel toujours aux petits soins. La nourriture est de très bonne qualité et variée sans oublier les cocktails faits maison !!. Superbe plage de sable blanc, lagon turquoise et coucher de soleil a faire réver. Idéal pour ceux qui veulent le calme tout en sachant que le centre de Flic en flac se trouve a cinq minutes de l'hotel avec toutes les commodités(supermarché, boutiques et restaurants).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires