“Hôtel familial chaleureux avec un tres bon rapport qualité prix. Le buffet du petit déjeuner manque de nourriture sucrée”

Gold Beach Resort
N° 13 sur 18 Hôtels à Flic En Flac
Avis publié : 27 novembre 2012

Les chambres sont corrects, il ne faut surtout pas s'attendre a du grand luxe pour le prix ou elles sont proposées. Nous le recommandons car c'est un hôtel chaleureux avec un personnel adorable. Le seul bémol: le manque de nourriture sucrée pour le petit déjeuner.

• Séjour en : novembre 2012

Avis publié : 28 septembre 2012

Nous avons séjourné dans ce petit hôtel à taille humaine en août dernier. Nous en gardons un merveilleux souvenir. L'endroit est chaleureux et magique. Le personnel est très gentil, souriant et fait tout pour nous satisfaire. Il n'y a pas loin à aller pour se baigner ; la plage est au pied de l'hôtel avec des transats confortables. Les cocktails sont délicieux. Les repas sont variés et tellement bien préparés. Le petit déjeuner, un régal. Impossible de sortir de table en ayant faim.... La chambre est grande avec coffre fort, frigo et télévision écran plat et un petit balcon.
C'est l'hôtel idéal pour le dépaysement et le repos. N'hésitez pas, si vous allez à l'Île Maurice, à séjourner dans ce petit hôtel qui vaut largement ses 3 étoiles. J'espère que vous y passerez d'aussi bons moments que nous.

Avis publié : 26 septembre 2012

Je voulais vraiment laisser un message sur cet hôtel dans lequel je viens de passer dix jours excellents avec mon compagnon.

On a passé un agréable séjour. Le personnel a été adorable, de la réception, au bagagiste, au personnel du ménage, à la cuisine, au yogi et à la masseuse!! Ils font tout pour vous faire plaisir. Les chambres sont plutôt propres munies d'une télé, d'un petit frigo, d'une petite table basse et deux petits fauteuils confortables. La salle de bain est propre, mais avec un bémol sur la propreté des toilettes. La nourriture cuisinée par le chef a été très bonne et très variée si on aime les plats créoles (cary cerf, rougail saucisse, poulet tikka et même du rôti (pain mauricien)). Il faut savoir tous les mauriciens ne peuvent pas se permettre de manger du cerf c'est un plat particulier et qu'on donne en général à des invités.
En revanche, je pense qu'il n'y avait pas assez de plats continentaux pour satisfaire ceux qui aiment la nourriture des îles qu'occasionnellement.
C'est un charmant petit hôtel dont l'ambiance est familiale et rassurante.
Au niveau des animations, nous n'avons malheureusement eu qu'un couple de chanteurs qui n'a chanté qu'une chanson de la-bas ( du séga), ca a été un regret pour nous qui voulions voir un vrai spectacle typique et traditionnel.

L'hôtel est très bien situé, pas loin d'un arrêt de bus pour voyager vers la ville ou l'île, avec des petits commerces sympas à côté et la plage publique non bondée est juste à 200 mètres.

Originaire de la-bas (mais ayant toujours vécu en France), je vous conseille vivement de résider dans cet hôtel si vous souhaitez partir et visiter Maurice, pour pas trop cher et dans un endroit tranquille. En rapport qualité/prix, c'est réellement une aubaine.

Bonnes vacances!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous revenons d'une semaine avec mon chéri dans ce joli petit complexe hotelier et notre avis est bien plus que positif ( malgrés ce que peuvent dire d'autres vacanciers " les eternels insatisfait" )
L'accueil a notre arrivé a été super chaleureu, Loll un monsieur bien portant moustachu est au petit soin pour vous, il s'occupera bien de vos valises, les serveurs/ses vous attendent avc un bon ptit cocktail de bienvenue que vous savourez en comtemplant avc fascination cette plage immense au couleurs tropicales...
Coté nourriture rien a dire , petit dejeuner varié (oeufs cuisiné a la demande et sous ttes formes possible), midi 2plats au choix ( quantitée suffisante) et meme un autre plat de votre choix si cela ne vous convient pas ( y'a pas a ce plaindre!) et le soir buffet hyper varié et tres bon !
Coté chambre super, la C4 au top, immense (un appartement) et tres propres!
Pour les excursions eviter l'hotel ( il double ou triple les prix) passez par Siven (a lhotel d'a coté PEARL BEACH) ou allez a lagence de flic en flac et meme n'hesitez pas a négocier avec des taxis sympas qui vous font faire le tour de l'ile pour 2000rpies la demie journee ( 8h30 a 14h) en vous servant de guide personnel ( la liberté ca n'a pas de prix! ) je recommande a ceux qui aime l'idependance et veulent eviter les sorties de groupe (svt barbantes)!
Apres pour les amateur de tatoo je vous recommande CLIFF TATOO a quelques mettres de lhotel (a pieds) dans un complexe a la mode appelé L'OASIS (discotheque, glacier, resto ..), allez y les yeux fermés pour vous y faire graver un souvenir indélébile , propreté , minutie et super bons conseils sont les clefs de son secret! ( merci cliff!) ;-))
Petite parenthèse faite attention aux CONTREFACONS !!!! Meme si vous voyez un certificat sur les murs des etablissements tout est faux!!!!!!!!!!!! ( merci la douane apres!!!)
en gros super hotel, super vacances , de beaux souvenirs gravés a jamais ...

Astuce pour la chambre : La C4 vous ne serez pas décus !
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Mon mari et moi avons séjourné dans cette hotel en aout dernier l'hotel est très bien le therme est correct c'est un bon trois étoiles français.les serveurs sont tellement gentille est serviable (surtout jayan).
La plage est au pied de l'hotel; très belle plage transat pour tout le monde.
Au niveau des repas pas très variès mais tellement bon.
Je ne comprend pas les gens qui se plaignent de cette hotel.
Petit b mol faites attention au communication téléphonique émise de votre chambre a la fin la facture est très salé j'ai du appeller aller 8 mins j'ai du payer 36 euros sa fait chers la minute.
Une soirée annimé durant toute la semaine mais c'est mieu comme sa vacance au calme
Bref voyez avec vikach sur la plage pour les excursions pas cher est geniale.(ile aux cerfs, ile aux bénitier, etc...
tres bon hôtel allez y sans vous poser de questions.

Avis publié : 28 août 2012

Nous revenons d'une semaine au Gold Beach ( 14 au 23 août ) et nous en garderons un très bon souvenir.
- L'hôtel est certes un peu vieillissant, mais il offre toutes le confort nécessaire pour passer d'excellentes vacances.Les chambres sont propres et faites tous les jours. ( pensez à envoyer un mail pour demander à réserver la chambre A4, la mieux située !!)
- Les repas sont variés et en quantité suffisante ( à la carte à midi et buffet le soir )
- Pour les visites passer par l'hôtel d'à coté car moins cher que summertimes. ( croisière pour aller nager avec les dauphins à 48€ au lieu de 80€ )
- Centre de Flic en Flac à 10 minutes à pieds, proximité des stop-bus pour se rendre à Port Louis ou Quatre-borne ( 45 min de trajet )
-Extrême gentillesse de l'ensemble du personnel de l'hôtel, ainsi que de tous les Mauriciens !!! Mention spéciale à Chris de XXL croisières et à Kevin, le vendeur de bijoux sur la plage qui répondra à toutes vos demandes ( renseignements, itinéraires et bon prix pour ses cadeaux souvenir !! )
Surtout pensez à prendre des chaussons de baignade car beaucoup de coraux sur la plage et dans l'eau !!!!

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres numéro 4, car plus grandes et avec balcon. De préférence la A4.
Avis publié : 17 août 2012

Nous passions une très agréable semaine du 9 au 17/08/12. Nous avons la chambre A3 coté bungalow, vue sur jardin.
L'hôtel est de taille humaine calme,très familiale. Bon accueil avec M. RUNGHEN à la réception, M. GOVING au restaurant. Toute l'équipe a rendu notre séjour très
La nourriture est bonne et variée. N'oubliez pas de réserver le repas avec homard et gambas pour le samedi soir avec un supplément.
La chambre est confortable de 17m2 avec coffre fort, une grande salle de bain avec des serviettes propres tous les jours.
L'hotel est bien située: quelques marches à descendre pour arriver à la plage de sable fin, des commerces proches avec un bureau de change à proximité.
L'eau est transparente avec quelques branches de coraux cassées dans l'eau (à prévoir des chaussures de plage). Des transats avec matelas sont mis a disposition des clients de l'hôtel pour nous permettre de profiter encore plus de la mer et du soleil.

Pour visiter le Port Louis, prenez le bus express couleur Grenade. L'arrêt bus est juste devant l'hôtel. (32 roupies pour un aller , durée 45 minutes- une heure).

L'excursion "Les couleurs du Sud" avec Marmara (Summertimes) nous donne un aperçu de l'ile Maurice (le prix proposé est un bon rapport qualité / prix). D'autres visites de l'ile Maurice sont également proposées par des chauffeurs de taxi (négocié à l'avance 2000 roupies la journée )

Merci à toute l'équipe de Gold Beach pour cet agréable séjour et également à M.Anne (summertimes) pour la réservation des sièges sur le vol de retour à Paris.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple