“Petit hotel charmant et très agréable .”

Gold Beach Resort
N° 12 sur 18 Hôtels à Flic En Flac
bordeaux
“Petit hotel charmant et très agréable .”
Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons séjourné au Gold Beach mon conjoint et moi du 06 au 14 février 2013. L'hotel est tout à fait fidèle aux photos . Sa situation les pieds dans l'eau donnant sur une superbe plage lagon est super ! C'est un hotel à taille humaine ( 31 chambres) , très familial ( les clients osent se parler sans pb) , le personnel est adorable ( réception, serveurs, femmes de chambres , barman, etc ...) . Notre chambre était spacieuse et propre avec frigo , clim, seche cheveux , coffre fort gratuit , petit balcon . Parfait ! Concernant les repas , c'est vrai que le petit déj est simple mais suffisant ( pain, beurre, confiture, croissants, omelettes, bacon ) . Le midi c'est 2 plats proposés au choix et un dessert . Globalement c'était bon mais peut etre pas assez copieux pour un homme .... Le soir , c'était un buffet avec 4 entrées, 4 plats ,4 desserts . Globalement c'était bon et ça changeait chaque jour . Le point fort et faible à la fois de cet hotel, c'est qu'il est sans animation donc très calme ce qui est appréciable mais après le diner du coup on s'ennuie un peu ... Mais c'est un hotel dans lequel nous aurions plaisir à revenir . Rien à voir avec les grands complexes très luxueux un peu plus loin mais cet hotel à prix plus accessible permet de voyager et profiter de plus d'excursions ( hors de l'hotel bien moins chères ) . Dernière chose , la météo a été super ( 30 degrés tous les jours et peu de pluie) malgré la saison humide et cyclonique . En tous cas cette semaine là ...
Les mauriciens sont d'une gentillesse inouie et l'ile est magnifique . En un mot , SUPER Vacances !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
troyes
Avis écrit le 5 février 2013

Nous revenons de ce petit hôtel, et nous sommes un peu déçus, c'est bien dommage car il ne manque pas grand chose pour que se soit bien. Il est très bien situé avec sa petite plage de sable blanc très agréable, une petite piscine sympa, et une chambre au calme avec la vue sur le jardin. Mes amis avaient demandé de pouvoir changer de chambre pour une vue sur la mer, mais aucune proposition durant notre séjour. Le ménage est fait tous les jours, et le personnel est très poli. Mais le gros défaut de cet hôtel, la pension complète...Tous les matins c'est la même chose, je pensais faire une cure de fruits exotiques mais quelle deception, le peu de fois qu'il y avait de l'ananas il était blanc, jamais de fruit de la passion, bref je demandais une omelette au moins ça c'était bien.Le midi notre table étant placé dans un coin sans air, nous étions envahis de mouches, un midi nous avons demandé à Neema de pouvoir être déplacé, mais sa réponse négative était très agressive et les jours suivant nous n'avions plus de bonjour...Il ne faut pas avoir faim le midi car c'est vraiment très juste et pas terrible.Le soir c'est un peu mieux en apparence car c'est un buffet, mais 4 entrées, 4 plats et 4 desserts qui font vite oublier le choix car quand c'est bon il n'y en a plus si vous arrivez après les autres.
Nous avons mangé du poulet à toutes les sauces tous les jours, alors le poulet!!!!!
Heureusement que mes enfants n'étaient pas venus avec nous, car je me demande ce qu'ils auraient mangé? Un couple est arrivé avec 2 petits, ils ont fini par aller chercher des fruits à l'extérieur de l'hôtel car ils se sont vite aperçus qu'ils n'y en avaient pas eux aussi.
Comme d'habitude sortez de l'hôtel pour vos excursions, c'est beaucoup moins cher, n'hésitez pas non plus de prendre le bus de ville qui passe juste devant et pour moins de 1 euro ils vous emmènent un peu partout.Attention si vous ramenez de la vanille, de ne pas se faire avoir sur les marchés, (les gousses ne viennent pas de l'ile Maurice), achetez la en hypermarché, en plus elles sont vendues sous vide.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
mâcon
Avis écrit le 20 janvier 2013

Un magnifique petit hôtel sur la plage de flic en flac. Le personnel est adorable. Notre chambre (La B4) était grande et propre. Les repas du midi manque de choix (choix entre deux plats uniquement). Un grand bémol : WIFI payant et de très très bas débit : oubliez skype!!!! Sur la plage de l'hôtel, une tortue passe tous les matins vers 11h30! c'est génial... Il y a aussi Manon, une adorable vendeuse de paréos et bijoux qui pratique les prix les plus bas que j'ai vu de toute ma semaine (à part au marché de 4 bornes) et elle est vraiment géniale. Grâce à Jeff, nous avons fait la rencontre de Mickael, un Mauricien, qui nous a fait visité l'île en long en large et en travers pour des prix très très attractifs et une grande qualité d'explications!!!
Je retournerais avec grand plaisir dans cet hôtel...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chevreuse, France
Avis écrit le 20 janvier 2013

un petit hôtel comme si on était chez soi ! à dimension humaine, très bon rapport qualité/prix et très bien placé directement sur une très jolie plage, un personnel d'une très grande gentillesse et aux petits soins.
points faibles, wifi non gratuit et éclairage insuffisant dans les chambres, pas de quoi gâcher les vacances :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
port saint louis du rhone
Avis écrit le 1 janvier 2013

nous voila de retour avec beaucoup de nostalgie et une envie tres forte de retourner ils sont sympathiques il ne faut pas avoir peur de demander des services et de suite ils sont a vos petits soins du barman en passant par les serveurs la reception et surtout ne pas oublier le bagagiste nous avions la chambre E4 et notre fils la E2 tout est parfait 2 soirees dans la semaine mais cela suffit car matin nous partions en excursion seul petit bemol il manque une machine automatique pour le cafe quand on demarre tot le matin mais quand meme tres bien rapport qualite prix

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Langon, France
Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous venons de rentrer de l ile maurice nous avons séjourné dans ce superbe hotel,du 20/12/12 au27/12/12 qui est tres calme, tres convivial,le personnel est d une gentillesse irréprochable ils ont toujours le sourire(cela doit etre inné chez les mauriciens),ils sont toujours au petit soin et la nourriture est convenable.
Je recommande cet hotel a 300% d ailleurs je pense meme y retourner l année prochaine

Astuce pour la chambre : les meilleures chambres sont celle vu sur la mer 107 108 109
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous sommes partis avec ma compagne du vendredi 14 au samedi 22 décembre 2012. Nous avons passé une semaine fort agréable, comme le précisait les avis précédents cet un hotel familial très calme pour passer des vacances reposante. La plage est juste en bas de l'hotel. Personnellement je n'ai jamais utilisé la piscine de l'hotel, la couleur de la mer était tellement belle qu'il fallait être fou pour s'en priver. Les chambres sont tout à fait correct. Juste petit hic, l'hygiène dans la chambre ainsi que dans la salle de bains n'était pas au top, peu bcp mieux faire. De la poussière sur les meubles ainsi que des résidus de savons sur le carrelage de la douche m'ont laissé perplexe. Les repas était eux aussi tout à fait correct. J'ai fortement regretté de ne pas avoir pu manger des pâtes durant ma semaine mais c'est bien entendu une reflexion personnelle. L'ensemble du personnel de l'hotel était très très gentil et je pèse mes mots. Nous avons fait de belles rencontres entre autres Claudine et Thierry ainsi que Monia, Sabri et le petit Calis. Je conseille à tout ceux qui ont un budget limité de ne pas hésiter à choisir cet hotel car le rapport qualité prix y est très bon.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux