Gold Beach Resort
Aanari Hotel & Spa(Flic En Flac)
191 $US
Expedia.com
367 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
La Pirogue Resort & Spa(Flic En Flac)
463 $US
453 $US
Hotels.com
  • Piscine
Manisa Hotel(Flic En Flac)
151 $US
99 $US
Trip.com
564 $US
426 $US
Hotwire.com
  • Petit déjeuner inclus
Sugar Beach Mauritius(Flic En Flac)
493 $US
289 $US
Travelocity
  • Piscine
Villas Caroline(Flic En Flac)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 avril 2013

Nous sommes enchantés d'avoir séjourné à l'hôtel Gold Beach ( voyage Marmara) , accès direct sur la plage , chambre correcte mais surtout personnel très agréable (mention ++++ Rayan et Steven) , absolument rien à redire sur les repas tant sur la qualité , la quantité et le choix . Effectivement les excursions en passant par l'hôtel sont chères mais en ce qui nous concerne nous avons fait la connaissance de Rajen qui fût notre taxi guide pour la semaine , il est formidable , passionné par son île il vous la fait découvrir merveilleusement bien , n'hésitez pas à le contacter vous ne serez pas déçu du tout bien au contraire , il s'occupe de tout pour vous , ses tarifs sont tout à fait corrects (par ex : superbe journée avec Totof que nous recommandons ++++ pour son professionnalisme, sa gentillesse , la magnifique journée qu'il nous a fait passé sur son bateau:équipe très sympa assurant notre sécurité ,confort et notre émerveillement )
Nous repartirons avec plaisir via Mauritius !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

nous avons séjourné dans cet hotel du 12/04/13 au 20/04/13 en famille.Je ne regrette pas mon choix bon rapport qualité -prix.Les points positifs: une magnifique vue sur la mer ,trés beau cadre de vie (jardin trés jolie et entretenue);un personnel extrênement gentil ,certains resteront gravé dans ma mémoire;les repas variés et de qualité (aprés tous les gouts sont dans la nature mais il faudrait être de très mauvaise foi pour dire que rien ne vous contente ).
Les points négatifs :assez éloigné à pieds de flic en flac 3kms ,le soir tout est fermé et la semaine sur flic en flac également ,alors pour les fétards à deconseillé et même un peu dommage car on s'ennuie vite aprés avoir mangé. Beaucoup de cailloux etc... sur la plage mais il y a eu un cyclone (peut du coup expliqué une plage moins nette). Au niveau des chambres très spacieuses mais vous donne difficilement celles avec vue sur la mer alors qu'elles sont vides!! ou alors faut négocier comme beaucoup de choses à maurice lol.
Nettoyage correct tous les jours sauf sous les lits et parfois serviettes arrachées, faut parfois réclammer exemple: 3 personnes et seulement deux serviettes ou pas du tout de verre etc...mais sont trés éfficaces et rectifient trés vite.Excursions trés chère avec hôtel mais on se débrouille trés bien par ses propres moyens (voyez directement avec les agences c'est mieux)
On a eu un chauffeur très bien joe sympa et qui fait de trés bon prix pas comme les taxis devant l'hotel.
Ce qui est dommage,c 'est qu'il n'y a pas d'activité pour les enfants ,aucuns jeux et piscine pas du tout sécurisé faites attention .
En conclusion,hotel trés chaleureux et agréable avec bon rapport qualité-prix

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

Petit voyage en février, en amoureux ...Hôtel très bien pour une semaine de visite . Accueil conforme à l'île Maurice ...d'une gentillesse pas possible . L'hôtel est vraiment les pieds dans l'eau, le seul hic sera peut être la nourriture qui n'est pas totalement formidable , mais tout est relatif . Cela reste un super petit hôtel de famille, pour visiter , en se sentant chez soi . A recommander sans problème .Propriétaires agréables, et serviables .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

Nous venons de rentrer, avec regrets, de l'Ile Maurice où nous avons passé un très très agréable séjour au Gold Beach Resort. Très bien situé, les pieds dans l'eau, quel bonheur le matin de prendre le petit déjeuner près de l'océan. Hôtel très familial, tous les vacanciers que nous avons cotoyés étaient eux aussi enchantés tant par la situation, le personnel et les repas.
Pour celui qui aime la pêche nous conseillons Daniel et sa "Dorade" qui nous a fait passer une excellente matinée de pêche (face à l'hôtel). Si votre chambre ne vous convient pas ils feront tout leur possible pour vous donner satisfaction. Bon souvenir et merci à l'ensemble du personnel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013 par mobile

Nous sommes venue dans cet hotel du 13 au 21 mars deux copines nous avons passees un tres bon sejour pas d accord avec les commentaires negatif de certaines personnes qui veulent tous pour rien l hotel tres propre les chambres spacieuse et confortable le personnel toujours la et polie (pas toujours en france)les repas sont bon je conseil vraiment l hotel raport prix

• Séjour en : mars 2013