“Très agréable petit hôtel les pieds dans l'eau”

Gold Beach Resort
N° 12 sur 17 Hôtels à Flic En Flac
Boulogne-Billancourt, France
“Très agréable petit hôtel les pieds dans l'eau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Petit hôtel de 30 chambres à flic en flac. Cet hôtel dispose de chambres spacieuses et dans un jardin fleuri. Les chambres sont équipées de lit King size et d'une gde de bain, douche à l'italienne. Ménage fait tous les matins.
Hôtel très appréciable si l'on est à la recherche d'un établissement à taille humaine.
Petite piscine mais la mer est a quelques secondes. Cela change des énormes complexes situés tout près, usines à touriste où il faut marcher 5 mn pour rejoindre la mer.

Dans cet hôtel c'est pas le cas, le restaurant est au bord de la mer, un service à table mais parfois des buffets. Coté repas c'est assez restreint qd c'est le service à table, pas de choix....2 plats proposés uniquement. Petit déj simple mais correcte.

Personnel très souriant et poli. Les mauriciens sont très sociables. Situation idéal de l'hôtel pour découvrir la vie locale car le centre ville est proche et les plages publiques aussi.
On peut louer facilement une voiture puis partir découvrir le reste de l'ile du nord au sud.

Je suis allée avec mon bébé âgée de 3 mois et j'ai pu trouver une nounou pour me garder mon enfant dans ma chambre et profiter de temps en temps de balade en mer et sur l'ile.
La plage est propre, nettoyée tous les jours.

Côté ambiance c'est plutôt un hôtel calme sans animation particulière.
Je recommande cet hôtel pour des personnes qui ne recherchent pas forcément le luxe des hôtels 5* du reste de l'ile, des personnes qui veulent se reposer dans un beau cadre

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
beynost
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

hotel trop vieillot pour une destination si revée surtout quand on arrive dans les chambres non refaites sans balcon avec un mobilier vintage dans l'état et petites fenetres qui s'ouvre pas entierement car trop vétusques et sur la partie non ensoleillée des allées des batiments
on a demandé a changer mais bruit infernal de groupes de climatisation quand on ouvre la fenetre et toujours cet état ancien tellement dommage quand on va a l'ile maurice pour se retrouver dans ce cadre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
G0ldbeach, Department Marketing de Gold Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Bonjour …
Merci d'avoir choisi le Gold Beach Resort et nous avons bien pris note de vos remarques. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, mais nous tenons à vous assurer que des travaux de rénovation dans les chambres ont déjà débutées.
Nous serons heureux de vous accueillir à Gold Beach Resort lors de votre prochaine vacance pour un meilleur service
Nous vous remercions pour vos commentaires détaillés qui nous aideront à nous améliorer.

Crd
Melle Saradah
Department Marketing

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Flic En Flac

saint etienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bon rapport qualité prix . Repas très corrects (assez variés , bons ).Personnel très agréable .Chambres correctes nécessitant peut être un petit rafraichissement .
Excursions en passant par l'hôtel chères mais nous sommes passés par un taxi guide formidable , Rajen que nous vous recommandons . !

Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous sommes enchantés d'avoir séjourné à l'hôtel Gold Beach ( voyage Marmara) , accès direct sur la plage , chambre correcte mais surtout personnel très agréable (mention ++++ Rayan et Steven) , absolument rien à redire sur les repas tant sur la qualité , la quantité et le choix . Effectivement les excursions en passant par l'hôtel sont chères mais en ce qui nous concerne nous avons fait la connaissance de Rajen qui fût notre taxi guide pour la semaine , il est formidable , passionné par son île il vous la fait découvrir merveilleusement bien , n'hésitez pas à le contacter vous ne serez pas déçu du tout bien au contraire , il s'occupe de tout pour vous , ses tarifs sont tout à fait corrects (par ex : superbe journée avec Totof que nous recommandons ++++ pour son professionnalisme, sa gentillesse , la magnifique journée qu'il nous a fait passé sur son bateau:équipe très sympa assurant notre sécurité ,confort et notre émerveillement )
Nous repartirons avec plaisir via Mauritius !

Quebec, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

nous avons séjourné dans cet hotel du 12/04/13 au 20/04/13 en famille.Je ne regrette pas mon choix bon rapport qualité -prix.Les points positifs: une magnifique vue sur la mer ,trés beau cadre de vie (jardin trés jolie et entretenue);un personnel extrênement gentil ,certains resteront gravé dans ma mémoire;les repas variés et de qualité (aprés tous les gouts sont dans la nature mais il faudrait être de très mauvaise foi pour dire que rien ne vous contente ).
Les points négatifs :assez éloigné à pieds de flic en flac 3kms ,le soir tout est fermé et la semaine sur flic en flac également ,alors pour les fétards à deconseillé et même un peu dommage car on s'ennuie vite aprés avoir mangé. Beaucoup de cailloux etc... sur la plage mais il y a eu un cyclone (peut du coup expliqué une plage moins nette). Au niveau des chambres très spacieuses mais vous donne difficilement celles avec vue sur la mer alors qu'elles sont vides!! ou alors faut négocier comme beaucoup de choses à maurice lol.
Nettoyage correct tous les jours sauf sous les lits et parfois serviettes arrachées, faut parfois réclammer exemple: 3 personnes et seulement deux serviettes ou pas du tout de verre etc...mais sont trés éfficaces et rectifient trés vite.Excursions trés chère avec hôtel mais on se débrouille trés bien par ses propres moyens (voyez directement avec les agences c'est mieux)
On a eu un chauffeur très bien joe sympa et qui fait de trés bon prix pas comme les taxis devant l'hotel.
Ce qui est dommage,c 'est qu'il n'y a pas d'activité pour les enfants ,aucuns jeux et piscine pas du tout sécurisé faites attention .
En conclusion,hotel trés chaleureux et agréable avec bon rapport qualité-prix

Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Petit voyage en février, en amoureux ...Hôtel très bien pour une semaine de visite . Accueil conforme à l'île Maurice ...d'une gentillesse pas possible . L'hôtel est vraiment les pieds dans l'eau, le seul hic sera peut être la nourriture qui n'est pas totalement formidable , mais tout est relatif . Cela reste un super petit hôtel de famille, pour visiter , en se sentant chez soi . A recommander sans problème .Propriétaires agréables, et serviables .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ch'ti
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous venons de rentrer, avec regrets, de l'Ile Maurice où nous avons passé un très très agréable séjour au Gold Beach Resort. Très bien situé, les pieds dans l'eau, quel bonheur le matin de prendre le petit déjeuner près de l'océan. Hôtel très familial, tous les vacanciers que nous avons cotoyés étaient eux aussi enchantés tant par la situation, le personnel et les repas.
Pour celui qui aime la pêche nous conseillons Daniel et sa "Dorade" qui nous a fait passer une excellente matinée de pêche (face à l'hôtel). Si votre chambre ne vous convient pas ils feront tout leur possible pour vous donner satisfaction. Bon souvenir et merci à l'ensemble du personnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux