“Séjour très agréable”

Gold Beach Resort
N° 13 sur 18 Hôtels à Flic En Flac
Avis publié : 28 août 2013

Hôtel à taille humaine, personnel très sympathique, serviable et à l’écoute ! Idéalement situé sur la belle plage de Flic en Flac (on rejoint la ville de Flic en Flac en 15 minutes par la plage c’est très agréable). Il règne une super bonne ambiance dans cet hôtel, on prend les repas face à la mer c'est très relaxant et dépaysant.
Petit bémol pour les repas (peu de diversité) et l’animation !
Hôtel à choisir pour des vacances découvertes et non farnientes (on tourne vite en rond entre les transats de la piscine et de la plage) !
Pour les excursions, allez faire un tour du côté de Flic en Flac elles sont bien moins chères ou partez à l’aventure avec l’un des bus qui passent devant l’hôtel (ou négocier un taxi à la journée).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mars avril 2013. L 'accueil y est très chaleureux et dès l' arrivée vous êtes dépaysé. Premier repas dans le restaurant face à la mer turquoise, que demander de plus? Les repas sont variés et de très bonne qualité. Le personnel est très à l' écoute et n' hésite pas à vous proposer autre chose pour le repas. Nous avons voyagé avec notre fils de 4 ans et le personnel ne savait pas quoi faire pour nous rendre service!! La chambre que nous avons eue était super grande ( 2 vastes pièces) avec balcon. La salle de bain et sa douche étaient à la hauteur aussi. Seul bémol rien pour se balader le soir. L' hôtel est idéalement situé pour visiter toute l' île. Bref, un petit hôtel très bon rapport qualité prix à conseiller absolument

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

Hôtel propre et très bien situé pour découvrir l'île . Les repas du soir sont très variés et bien
Cuisinés, fruits excellents et tables du restaurant face à la mer que du bonheur. L'hôtel est
Intime et bien entretenu. Seul bémol les chambre dont l'état laisse a désirer ( manque cruel de lumière , déco très vieillotte, manque de prises et salle de bain bof bof). La piscine est petite mais suffisante et toujours face a la mer. C'est un excellent rapport qualite prix!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 25 juin 2013

Petit hôtel de 30 chambres à flic en flac. Cet hôtel dispose de chambres spacieuses et dans un jardin fleuri. Les chambres sont équipées de lit King size et d'une gde de bain, douche à l'italienne. Ménage fait tous les matins.
Hôtel très appréciable si l'on est à la recherche d'un établissement à taille humaine.
Petite piscine mais la mer est a quelques secondes. Cela change des énormes complexes situés tout près, usines à touriste où il faut marcher 5 mn pour rejoindre la mer.

Dans cet hôtel c'est pas le cas, le restaurant est au bord de la mer, un service à table mais parfois des buffets. Coté repas c'est assez restreint qd c'est le service à table, pas de choix....2 plats proposés uniquement. Petit déj simple mais correcte.

Personnel très souriant et poli. Les mauriciens sont très sociables. Situation idéal de l'hôtel pour découvrir la vie locale car le centre ville est proche et les plages publiques aussi.
On peut louer facilement une voiture puis partir découvrir le reste de l'ile du nord au sud.

Je suis allée avec mon bébé âgée de 3 mois et j'ai pu trouver une nounou pour me garder mon enfant dans ma chambre et profiter de temps en temps de balade en mer et sur l'ile.
La plage est propre, nettoyée tous les jours.

Côté ambiance c'est plutôt un hôtel calme sans animation particulière.
Je recommande cet hôtel pour des personnes qui ne recherchent pas forcément le luxe des hôtels 5* du reste de l'ile, des personnes qui veulent se reposer dans un beau cadre

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

hotel trop vieillot pour une destination si revée surtout quand on arrive dans les chambres non refaites sans balcon avec un mobilier vintage dans l'état et petites fenetres qui s'ouvre pas entierement car trop vétusques et sur la partie non ensoleillée des allées des batiments
on a demandé a changer mais bruit infernal de groupes de climatisation quand on ouvre la fenetre et toujours cet état ancien tellement dommage quand on va a l'ile maurice pour se retrouver dans ce cadre

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
G0ldbeach, Department Marketing de Gold Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Bonjour …
Merci d'avoir choisi le Gold Beach Resort et nous avons bien pris note de vos remarques. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, mais nous tenons à vous assurer que des travaux de rénovation dans les chambres ont déjà débutées.
Nous serons heureux de vous accueillir à Gold Beach Resort lors de votre prochaine vacance pour un meilleur service
Nous vous remercions pour vos commentaires détaillés qui nous aideront à nous améliorer.

Crd
Melle Saradah
Department Marketing

Avis publié : 12 mai 2013

Très bon rapport qualité prix . Repas très corrects (assez variés , bons ).Personnel très agréable .Chambres correctes nécessitant peut être un petit rafraichissement .
Excursions en passant par l'hôtel chères mais nous sommes passés par un taxi guide formidable , Rajen que nous vous recommandons . !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

Nous sommes enchantés d'avoir séjourné à l'hôtel Gold Beach ( voyage Marmara) , accès direct sur la plage , chambre correcte mais surtout personnel très agréable (mention ++++ Rayan et Steven) , absolument rien à redire sur les repas tant sur la qualité , la quantité et le choix . Effectivement les excursions en passant par l'hôtel sont chères mais en ce qui nous concerne nous avons fait la connaissance de Rajen qui fût notre taxi guide pour la semaine , il est formidable , passionné par son île il vous la fait découvrir merveilleusement bien , n'hésitez pas à le contacter vous ne serez pas déçu du tout bien au contraire , il s'occupe de tout pour vous , ses tarifs sont tout à fait corrects (par ex : superbe journée avec Totof que nous recommandons ++++ pour son professionnalisme, sa gentillesse , la magnifique journée qu'il nous a fait passé sur son bateau:équipe très sympa assurant notre sécurité ,confort et notre émerveillement )
Nous repartirons avec plaisir via Mauritius !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille