“bel hôtel à taille humaine, superbe séjour”

Gold Beach Resort
N° 15 sur 18 Hôtels à Flic En Flac
Avis publié : 19 juillet 2014

L'hôtel contraste avec les hôtels industriels de masse, il est de taille modeste, presque famiial. Les chambres sont très bien équipés et confortable. Le personnel est à l'image du service en général sur Maurice, un customer service à l'anglaise : "discret, serviable, poli", toujours au petit soin!! L'hôtel propose un bon petit dej, avec continenal breafast, english breakfast, et aussi plats mauriciens. le soir, il y a un superbe buffet, alliant cuisine traditionnelle française et cuisine Maurice. Tout est délicieux (2 kilos en 7 jours pour un runner confirmé, c'est dire si c'est bon...) L'hôtel dispose d'une jolie piscine, et d'une plage "privée", un régal.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel en septembre 2011, où nous avons passé un merveilleux séjour. C'était le début de l'été avec des températures agréables. Concernant l'hôtel nous avons eu une chambre à l'étage d'un bungalow avec vue sur mer, la chambre était grande et propre. Les repas sont légèrement variés mais sont bons. Concernant la situation de l'hôtel elle est top car la côte ouest est vraiment belle. Pour les excursions: il ne faut pas rater le parc Casela où vous pourrez vous promener avec des lions et les toucher, et l'ensemble du parc et magnifique, ensuite il y a l'île au cerf à ne pas manquer avec ses lagons fabuleux, le marché de port louis; ensuite le sud est à faire car il y a de belle falaises, la réserve de la vanille avec tortues géantes et croco, puis il y a la terre des 7 couleurs à ne pas manquer ainsi que la rhumerie à Chamarel avec visite et dégustation, pour cela il est possible de prendre un taxi à la journée devant l'hôtel et en partant à 4 le prix est très raisonnable.
La baie de Tamarin et ses dauphins laissent un souvenir magique. Je recommande cette hôtel car il est bien situé et c'est un petit hôtel donc calme.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en bungalow
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

De retour pour la 3ème fois sur l’île Maurice dans ce petit hôtel les pieds dans l’eau.
On l’adore ! Le personnel adorable et toujours à l’écoute, serviable et disponible à tout moment.
Et je vous dis même pas ce que l’on nous a préparé pour nos 35 ans de mariage.
Que du rêve ! Comme dans les feux de l’amour !
Le petit plus de cette année, une très belle rénovation sur l’ensemble des bâtiments, restaurant et chambres. La literie est superbement confortable, Climatisation, coffre-fort et service gratuit des serviettes de plage disponible tous les jours.
Ambiance de l’hôtel, calme et reposent sans oublier la superbe soirée Sega tous les vendredis soir, avec ses danseuses magnifiques et musiciens qui vous transportent au cœur de Maurice.
A ne pas manquer !
Cuisine souvent mauricienne ou indienne de très bonnes qualités préparées avec beaucoup amour. Merci encore aux responsables, chefs et personnels du restaurant.
N’hésitez pas si un jour le menu ne vous conviens vraiment pas de demander avec le sourire bien sûr, un autre plat, ils feront le maximum pour vous satisfaire.
Le petit déjeuner, oh le petit déjeuner, très bon et copieux le petit déjeuner, j’ai honte, croissants tous les matins ! Et tout cela face à la mer pour bien démarrer la journée.
C’est bien le point fort de cet hôtel, Sa très belle plage de sable fin avec son magnifique lagon bleu-turquoise face au restaurant, on ne peut pas espérés mieux !
Transats et parasol sont à votre disposition, Une très belle piscine bien fraiche je l’avoue pour vous rafraichir les journées les plus chaudes.
N’hésitez pas à prendre le bus local (moyenne 1,5 euros par personne) pour vos sorties comme le marcher de quatre borne le jeudi et dimanche. C’est vraiment pas chère et sa vaux vraiment le détour.
J’arrête la, sinon je vais vous raconter mes 3 semaines de vacances et vous allez pleurer de ne pas être déjà partie à l’île Maurice.
Je remercie beaucoup tout le personnel et j’espère vous revoir l’année prochaine !
Merci encore.
Olivier et Christine, chambre B4.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Gold Beach resort la première semaine de juin.
Nous avons eu de la chance (surement parce qu'on était en basse saison) nous avons eu une chambre avec vu sur la mer. La chambre était bien: propre, moderne et la vue était superbe !
L'hôtel est charmant et assez bien situé (15 - 20 min à pied du centre ville) et le personnel très gentil.

Mais niveau rapport / qualité prix c'est pas le top! Pour ce prix:
- le wifi est payant et le code d’accès est utilisable que pour 1 appareil à la fois!,
- les boissons sont hors de prix (le double de ce qui est pratiqué dans les restaurants de l'île)
- on est pas assuré d'avoir une chambre vue sur mer ou jardin, pour le même prix on peut se retrouver dans une chambre avec vu sur le couloir intérieur du bâtiment,
- les chambres sont assez mal isolée, donc à 7h du matin vous êtes réveillé par les femmes de ménages du couloir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
G0ldbeach, Manager de Gold Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Très Cher clients,

Nous vous remercions de votre agréable commentaires sur le Trip Advisor, par

rapport à l'hôtel et à la gentillesse de nos personnels qui ont été transmis à toute l'équipe.

Concernant le réveil du matin,nous voulons faire réssortir que les femmes de chambre commençent à 08hrs et aussi pour les prix de nos boissons, c'est très compétitif comparé à d'autres hôtels, soyez rassurer que la direction à pris de bonne note et nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau au Gold Beach Resort.

Très Cordialement,

Mons. Naeck

Avis publié : 29 avril 2014

Un très bon hôtel plein de charme sur l'une des plus belles plages de l'île Maurice!!!! Le personnel est aux petits soins et le cadre vraiment idylliques. De plus l'hôtel et vraiment bien placé se qui permet de se rendre un peu partout sur l'ile avec un véhicule. Nous avions loué une voiture pour la semaine se qui a vraiment été un plus pour explorer la quasi totalité de l'ile. Globalement je trouve que c'est un très bon hôtel avec un excellent rapport qualité prix plus destiné aux couples, familles avec enfant en bas âges ou amoureux de la farniente. Le seul bémol est la décoration des chambres un peu passée.
Pour l'ensemble de ces points je lui accorde la note de 9/10.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Nous recherchions un hôtel authentique, proche de l'ambiance "Ile Maurice" qu'on ne retrouve pas dans les grands hôtels, de ce qu'elle est vraiment. Cet hôtel nous a apporté cela. Notre chambre avec vue sur le lagon était somptueuse, parquet, grande literie, grande salle de bains. C'est très bien climatisé et très propre. Le personnel est adorable et très prévenant, toujours désireux de faire plaisir.. La cuisine mauricienne, indienne est très bonne et variée. Le petit déjeuner est très bon et très copieux.La plage, au pied de l'hôtel, somptueuse, le sable est fin et doux. Il y a une ambiance de douceur et de calme. Une suggestion: procurer davantage de petit matériel de plage comme masques; palmes, tubas. A côté il y a la forêt de filaos qui procure de l'ombre, on peut aussi y déjeuner à la mauricienne.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Hôtel très vieux pour une situation géographique pas si mal.
Les chambres sont plus que vétustes, sans balcon, et très sombres (une petite fenêtre).
Mobilier très vieux et mal entretenu. Salle de bain avec plafond moisi.
On a demandé a changer de chambre vu l'état.
Pendant notre semaine, bruit infernal de groupes de climatisation et de travaux dans l'hôtel du a la rénovation d'une chambre. Super pour ce reposer au bord de la piscine...pas de calme de la journée.
Tellement dommage quand on va a l'ile Maurice pour se retrouver dans ce cadre

Astuce pour la chambre : choisir les chambres bungalow.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple