“Peut-être pas cher, mais pas génial non plus ! la médiocrité est toujours trop chère !”

Gold Beach Resort
N° 12 sur 18 Hôtels à Flic En Flac
Strasbourg
Avis écrit le 16 juin 2010

Je n'y suis restée qu'une matinée !:
Faire 10.000 kms pour passer des vacance dans un hôtel où tout est "approximatif" !
alors qu'à Maurice il y a un tel choix d'hôtels !
Je me répète : Peut-être pas cher, mais pas génial non plus !
Pour moi la médiocrité est toujours trop chère !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
strasbourg
Avis écrit le 4 janvier 2010

nous sommes arrivés le 24 dec 2009, pour 1 semaine,un peu inquiets car les prix nous paraissaient "trop raisonnables"...Emplacement super, "les pieds dans l'eau", superbe plage, club de plongée attenant,accueil impeccable, chambres tres propres et nettoyées tous les jours.. Nous recommandons cependant les chambres batiments A,B,C , et non les chambres au dessus du restaurant, car moins bien meme si elles donnent sur le lagon.. La nourriture est correcte, les petits dejeuners pourraient etre renouvellés. Nous avons trouvé un personnel très dévoué. Par contre pas d'internet et donc de wi-fi, disponibles dans l'hotel a coté ou web café à 100 m. Il parait que l'hotel en sera bientot equipé.. Pour info egalement nous avons voyagé sur Condor, compagnie charter de Thomas Cook.(anciennement charter de Lufhansa).rien à dire..(sauf qu'il faut emmener ses ecouteurs, sinon en vente dans l'avion à 5 euros, avec films uniquement version anglaise et allemande)..

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 1 décembre 2009

petit hotel familial, ideal pour ceux qui veulent rester au calme, tres bon rapport qualité prix.staff tres agreable, cuisine sympa, chambres correctes

Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
reunion
Avis écrit le 8 août 2007

C'est un petit hotel, très bien situé sur la plage de flic en flac, plage d'ailleurs magnifique d'ou on peut voir un joli coucher de soleil et plage assez grande pour un hotel de ce type. La chambre double est spacieuse et lumineuse avec vue sur le jardin mais le mobilier est défraichi, l'armoire ne fermait pas complètement, La cabine de douche est à revoir aussi, pas de fuite mais les carreaux sont vieux! Le buffet du petit déjeuner est restreint, pas beaucoup de fruit et pas de crèpe, contrairement à certains 2 étoiles que j'ai dja visité a maurice, tant qu'aux jus de fruits si on arrive après 9h, y'en a plus. (le pdj est juska 10h!). Par contre le pain est frais tous les jours ainsi que les viennoiseries! Pour le diner, pas beaucoup de choix au niveau des salades mais le repas en lui mème est excellent! Il y a 1 arrèt de bus a 5 min de marche si on veut aller a port louis/quatre bornes et il y a aussi des restaurants de tous genres dans le coin ainsi qu'un supermarché. En conclusion hotel bon rapport qualité prix pour petit budget!

• a aimé — sa plage
  • n'a pas aimé — le buffet du petit déjeuner
  • Séjour du août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Flic En Flac
Pearle Beach Resort & Spa
Pearle Beach Resort & Spa
N° 8 sur 18 à Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Gold Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Gold Beach Resort

Établissement : Gold Beach Resort
Adresse: Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gold Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gold Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gold Beach Ile Maurice
Gold Beach Maurice