“noel sous les cocotiers” 4 5 étoiles
Avis sur Villas Caroline

Villas Caroline
la roche posay
“noel sous les cocotiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

De jolis bungalows colorés avec accès direct à une superbe plage, des chambres confortables (bonne literie,ménage RAS,linge sdb. changé ts les jours) ttes avec terrasse et vue sur le lagon (prendre celles à l'étage).petite structure très conviviale avec une bonne ambiance due à une équipe d'animation dynamique et chaleureuse.
Le buffet,bien que convenable, manque "d'exotisme"surtout pour les entrées,amélioration au cours du séjour après réaction positive du directeur ; quel plaisir de prendre les repas avec cette vue magnifique.
Le spa est petit mais joli et propre ce qui n'est pas toujours le cas pour la piscine malgré le soin apporté!
Petit bémol :la formule all inclusive! là encore le directeur a pris en compte nos remarques rapidement et efficacement. il est soucieux de la bonne marche du club et a été très réactif,merci et bravo Mr Alain!
la situation permet des sorties au nord comme au sud ,les commerces sont à 2 pas et un plus :le club de plongée sur place:avec des moniteurs très serieux et sympas.
merci à tous de nous avoir fait passer un super séjour et nous recommandons cet établissement
Alain

Brétigny-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

endroit est bien situé - hôtel de catégorie 3 - (voir 2 )- déçus par l'organisation - repas très cantine - modeste - poulet a toutes les sauces - peu même très peu de variétés crudites et fruits et dessert - ne pas y aller pour manger voir resto à cote - cote animation léger pour ceux qui aiment ça - bon le soleil - les excursions- Iles du Bénitier (a ne pas rater) à faire - Jardin pamplemousses- etc.... - a savoir que l’hôtel est à l'opposé de tout donc taxi oblige ou bus local - (iles de 67 km sur 48 kms )1 semaine suffit pour tout faire et en se relaxant aussi - on a éviter le cyclone mais on est resté 1 nuit de plus pris en charge par la compagnie CORSAIR - au fait
il n'y a pas de salle de reception - donc tous les 2 jours soirées pour les résidents de l'iles dans l'hotel organisation de seminaires - d'anniversaire - etc... donc brouhaha complet - et repas differents pour eux - bref - (j'ai perdue 2 kgs) c'est pas grave - sejour tous les 2 agreable -

amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Revenons de 15 jours (du 8 au 23/12/2012) à l'hôtel Villas Caroline, tout juste repris par THOMAS COOK. Sommes arrivés dans un magnifique petit hôtel idéalement posé sur une belle plage publique de sable blanc et eaux turquoises.
Avons été accueills par la sympathique Equipe d'Animation Thomas Cook, puis emenés rapidement vers notre très agréable chambre (spacieuse, bonne literie, correctement entretenue chaque jour) avec vue sur le Lagon : Privilégier les chambres à l'étage pour savourer les magnifiques couchers de soleil.
Nous sommes plus circonspects quant à la Formule All Inclusive : au début de notre séjour, la carte des boissons comprises était minuscule et de mauvaise qualité : pas de bouteille d'eau, rhum local et cocktails imbuvables, Après réclamation auprès du Directeur de l'Etablissement, les choses se sont fortement améliorées puisque la carte All Inclusive a été modifiée : Merci Monsieur ALAIN !
Le Buffet est quant à lui limité mais d'assez bonne qualité avec cependant un bémol quant aux entrees proposées pas toujours cuisinées. Cependant, en 15 jours nous sommes parvenus à manger correctement sans lassitude (Là encore après l'intervention du Directeur qui a bien voulu prendre en considération nos doléances). A noter que la Salle de Restaurant offre une vue imprenable sur le lagon que nous avons savourée à chaque repas.
L'Equipe d'Animation nous a séduite bien qu'elle était en période de rodage sur ce site : merci à Frescha pour sa bonne humeur, à Géraldine mon Coach Abdos Fessiers (amatrice de Ferraris, Porsches,...) , Yvan ( le danseur fou) sans oublier Aurélie, la responsable pour ses talents d'animatrice sportive et sa patience pour nous apprendre les danses de ce magnifique pays.
La piscine reste un élément très dicutable de l'Hôtel : petite et pas toujors très propre.
Les nombreuses réceptions organisées chaque weekend dans l'hôtel laissent un sentiment de frustration pour les vacanciers résidants dans l'hôtel qui sont alors relègués au second plan.
Excellent Club de Plongée intégré à l'hôtel : Merci à Fabrice, de m'avoir permis de faire ma première plongée à Maurice !
Bref, un hôtel 3 étoiles en pleine amélioration et dans lequel nous avons passé un fort agréable séjour entourés de quelques couples forts sympathiques qui se reconnaitront.
Robert Véro

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres à l'étage
saint martin du tertre
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons passé un trés bon séjour,pour les fêtes de Noël, dans cet hotel agréable.Le personnel est trés sympa ainsi que les animateurs.Hotel bien situé dans FLIC EN FLAC.Les chambres sont spacieuses avec vue sur la mer ce qui est trés agréable.Toutefois il y a un effort a faire sur les buffets
pour plus de choix et surtout pour les spécialités locales
Nous ne manquerons pas de recommander cet hotel a nos amis

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Viterne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet Hotel du 3 au 18 décembre. Le cadre est magnifique, toutes les chambres sont faces à un beau lagon aux eaux turquoises. L'équipe d'animation emmenée par Aurélie est dynamique et dévouée . La restauration est bonne mais manque de variété et surtout de spécialités locales, dommage. En revanche le all inclusive est une supercherie et le personnel ne représente pas la bonne humeur si réputée des Mauritiens même si à force de réclamation cela avait tendance à s'améliorer vers la fin.Nouvellement Thomas cook Village, l'hôtel est en pleine mutation, espérons donc une amélioration qui ferait de ce petit hotel un coin de paradis
Nous avons mis très bien car il n'y avait rien entre moyen et très bien mais c'est plutôt bien

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

j'ai séjourné dans cet hôtel la dernière semaine du mois d' août du 22 au 29, les chanbres sont plus que spacieuses avec leurs loggias donnant directement sur un incroyable lagon de l'océan indien, la plage est sublime et les transats sont superbes. La restauration est un peu décevante car plus de plats italiens que mauriciens mais le service est impeccable. L 'hotel est idéalement placé dans le centre ville de flic en flac prés de tous commerces, de la poste et des transports . L' île maurice est plus que surprenante avec ses divers paysages et ses cultures et malgré l'hiver austral, j ai eu dans l'ensemble un beau temps et profitée de la plage. Tant de choses à voir et à faire , une semaine c'est vraiment trop court. Un séjour inoubliable et un sentiment de douceur à l' image des mauriciens. Une premiére fois sur l' île mais incontestablement pas la derniére,alors surtout n'hésitez pas une seconde!

• Séjour du août 2012
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel situé à Flic en Flac (sud ouest de l'île) la première semaine d'août. C'est l'hiver là-bas à cette période mais nous n'avons eu qu'une journée de pluie, sinon c'est quelques nuages ou grand soleil. Temp entre 20 et 25 (bronzette ou visite au choix) et eau à 20/22.
Hôtel majoritairement occupé par les italiens (80% env) donc les activités, les infos, les plats du resto sont en italiens. Cependant cela ne nous a pas gêné. L'hôtel est assez petit ce qui est appréciable.
Le personnel tout d'abord est très serviable, discret mais efficace.
La restauration est très orientée italienne (2 types de pâtes à chaque repas sont proposés) mais ils proposent tout de même des plats variés et très bons.
Les chambres sont spacieuses, propres, grand lit; et toutes ont vu sur la mer (magnifique). La plage est à quelques mètres. Il y a des transats (assez pour ne pas se battre le matin entre clients^^) et le lagon est superbe, masque/tuba/sandalettes(pour ne pas se couper sur les coraux) indispensables.
Enfin pour les excursions, attention pigeon !!! l'hôtel propose des sorties très chères (entre 80 et 120euro la journée). Sortez de l'hôtel et vous trouverez les mêmes sorties pour moins de 40euro). Pour les baroudeurs, le bus n'est pas cher (80cts) mais pas rapide du tout (1h pour faire 20km) donc je le déconseille. Ensuite le taxi propose de vous guider toute la journée pour env 45euro (moins cher que de louer une voiture à la journée). Ou alors le bon plan scooter, 12euro la journée, 5euro de plein d'essence et vous pouvez faire toute la côte ouest de l'île en une journée. Attention cependant, les mauriciens roulent à gauche avec priorité à droite^^.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pearle Beach Resort & Spa
Pearle Beach Resort & Spa
N° 9 sur 16 à Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 6 sur 16 à Flic En Flac
4.0 5 étoiles 1 480 avis
Maradiva Villas Resort and Spa
Maradiva Villas Resort and Spa
N° 3 sur 16 à Flic En Flac

Vous connaissez Villas Caroline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas Caroline

Établissement : Villas Caroline
Adresse: Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
N°8 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas Caroline 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Caroline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Caroline Ile Maurice
Villa Caroline Flic En Flac