“très bon séjour” 4 5 étoiles

Villas Caroline
Évreux, France
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

nous avons passés presque 15 jours dans cet hotel. malgré quelques déboires l'équipe a toujours été réactive pour rectifier le tir. le personnel est toujours à l'écoute, merci bruno pour les belles caroline... et merci à shirley qui a été au petit soin au spa.
la plage est top seul point noir les chiens pas toujours bienvenu qui gache le paysage.
l'équipe d'animation thomas cook qui est en place depuis peu essaie toujours de se démener pour que tout le monde soit satisfait. aurélie freidecha et gégé top!!! à l'heure de l'apéro toujours un jeu sympa qui rallie les troupes.
vraiment de bonnes vacances nous retournerons à maurice car nous sommes revenus avec de bons souvenirs et des amis à revoir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine dans cette nouvelle structure recommandée par notre voyagiste de Thomas Cook. Très belle situation (lagon et plage), très bon hébergement, et quant à la cuisine, si on ne part pas avec des envies gastronomiques, on peut manger tous les jours variés et local. Une très bonne mention à l'accueil, au personnel et à la dynamique et sympathique équipe féminine de l'animation.
En conclusion, allez y.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Marie
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Juste une nuit passé dans cet hôtel le 12/01/2013 donc nous ne pouvons pas tout juger. Chambres un peu petites. Salle d'eau bien mais toilettes non séparés. Nourriture pas très couleur locale (mais nous avons vu bien pire dans un autre hôtel). Le lagon n'est pas terrible à cet endroit. Piscine un peu petite (il y avait foule). Animation sympa (danse sega) le soir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Berneuil-en-Bray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

super acceuil!!! super ambiance!!!super monsieur alain!! les mauriciens sont l humilité que nous ne possédons plus européens!! tout nous donne envie de vivre dans cet aquarium géant d amitié et d amour qu est leur ile de beaute! l equipe d animation: aurélie, yvan , frescha , géraldine et izekiel , l equipe de la bonne humeur de tout les jours!!! ceci est le 1er nectar! second nectar: les barmans si sympathiques!!! bruno le grand, rivalland et radje!!! eux aussi méritent les applaudissements des touristes que nous sommes! troisième nectar : l equipe de la restauration et du service de l hotel, à qui je fais tout mes compliments pour leur sympathie et plus encore de la cuisine et des buffets à ne plus savoir ou donner de la fourchette , j en passe et des meilleurs!!! quatrième nectar : cette mer si belle et si mère des mauriciens que l on a envie de la boire et connaitre la saveur d un lagon de paradis ou monsieur charlie nous donne son amour et sa connaissance de ce grand aquarium géant !! cinquième nectar : le massage , savoir des énergies, relaxant , puissant , un en arrivée et un en départ afin de nous faire regretter de partir de l ile de beauté!!! et surtout a tout les mauriciens , merci pour ces moments inoubliables de sympathie , de justesse , d amour et d amitié que vous vous nous avez procurés à toute notre petite famille de gaulois picards!! Nous sommes fiers de vous avoir tous rencontrés...... lily , anémone , marie claire et sébastien et j espére a bientot!!! bises à tout l hotel!!! le coeur est votre ile et il est magnifique!!!!!!! les picards!!!

Astuce pour la chambre : elles sont toutes belles et parfaites! rien à redire
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
la roche posay
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

De jolis bungalows colorés avec accès direct à une superbe plage, des chambres confortables (bonne literie,ménage RAS,linge sdb. changé ts les jours) ttes avec terrasse et vue sur le lagon (prendre celles à l'étage).petite structure très conviviale avec une bonne ambiance due à une équipe d'animation dynamique et chaleureuse.
Le buffet,bien que convenable, manque "d'exotisme"surtout pour les entrées,amélioration au cours du séjour après réaction positive du directeur ; quel plaisir de prendre les repas avec cette vue magnifique.
Le spa est petit mais joli et propre ce qui n'est pas toujours le cas pour la piscine malgré le soin apporté!
Petit bémol :la formule all inclusive! là encore le directeur a pris en compte nos remarques rapidement et efficacement. il est soucieux de la bonne marche du club et a été très réactif,merci et bravo Mr Alain!
la situation permet des sorties au nord comme au sud ,les commerces sont à 2 pas et un plus :le club de plongée sur place:avec des moniteurs très serieux et sympas.
merci à tous de nous avoir fait passer un super séjour et nous recommandons cet établissement
Alain

Brétigny-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

endroit est bien situé - hôtel de catégorie 3 - (voir 2 )- déçus par l'organisation - repas très cantine - modeste - poulet a toutes les sauces - peu même très peu de variétés crudites et fruits et dessert - ne pas y aller pour manger voir resto à cote - cote animation léger pour ceux qui aiment ça - bon le soleil - les excursions- Iles du Bénitier (a ne pas rater) à faire - Jardin pamplemousses- etc.... - a savoir que l’hôtel est à l'opposé de tout donc taxi oblige ou bus local - (iles de 67 km sur 48 kms )1 semaine suffit pour tout faire et en se relaxant aussi - on a éviter le cyclone mais on est resté 1 nuit de plus pris en charge par la compagnie CORSAIR - au fait
il n'y a pas de salle de reception - donc tous les 2 jours soirées pour les résidents de l'iles dans l'hotel organisation de seminaires - d'anniversaire - etc... donc brouhaha complet - et repas differents pour eux - bref - (j'ai perdue 2 kgs) c'est pas grave - sejour tous les 2 agreable -

amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Revenons de 15 jours (du 8 au 23/12/2012) à l'hôtel Villas Caroline, tout juste repris par THOMAS COOK. Sommes arrivés dans un magnifique petit hôtel idéalement posé sur une belle plage publique de sable blanc et eaux turquoises.
Avons été accueills par la sympathique Equipe d'Animation Thomas Cook, puis emenés rapidement vers notre très agréable chambre (spacieuse, bonne literie, correctement entretenue chaque jour) avec vue sur le Lagon : Privilégier les chambres à l'étage pour savourer les magnifiques couchers de soleil.
Nous sommes plus circonspects quant à la Formule All Inclusive : au début de notre séjour, la carte des boissons comprises était minuscule et de mauvaise qualité : pas de bouteille d'eau, rhum local et cocktails imbuvables, Après réclamation auprès du Directeur de l'Etablissement, les choses se sont fortement améliorées puisque la carte All Inclusive a été modifiée : Merci Monsieur ALAIN !
Le Buffet est quant à lui limité mais d'assez bonne qualité avec cependant un bémol quant aux entrees proposées pas toujours cuisinées. Cependant, en 15 jours nous sommes parvenus à manger correctement sans lassitude (Là encore après l'intervention du Directeur qui a bien voulu prendre en considération nos doléances). A noter que la Salle de Restaurant offre une vue imprenable sur le lagon que nous avons savourée à chaque repas.
L'Equipe d'Animation nous a séduite bien qu'elle était en période de rodage sur ce site : merci à Frescha pour sa bonne humeur, à Géraldine mon Coach Abdos Fessiers (amatrice de Ferraris, Porsches,...) , Yvan ( le danseur fou) sans oublier Aurélie, la responsable pour ses talents d'animatrice sportive et sa patience pour nous apprendre les danses de ce magnifique pays.
La piscine reste un élément très dicutable de l'Hôtel : petite et pas toujors très propre.
Les nombreuses réceptions organisées chaque weekend dans l'hôtel laissent un sentiment de frustration pour les vacanciers résidants dans l'hôtel qui sont alors relègués au second plan.
Excellent Club de Plongée intégré à l'hôtel : Merci à Fabrice, de m'avoir permis de faire ma première plongée à Maurice !
Bref, un hôtel 3 étoiles en pleine amélioration et dans lequel nous avons passé un fort agréable séjour entourés de quelques couples forts sympathiques qui se reconnaitront.
Robert Véro

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres à l'étage