“le meilleur rapport qualité/prix de Maurice”
Avis sur Villas Caroline

Villas Caroline
Avis publié : 6 août 2013

Nous rentrons d'un séjour inoubliable à l'île Maurice que nous connaissons bien (c'est notre 4eme séjour) et nous avons été enchantées par nos vacances aux Villas Caroline, à l'origine non prévu dans notre programme mais nous n'avons pas regretté d'avoir quitté la maison d'hôte dans laquelle nous étions pour rejoindre cet hôtel. Personnel qui se met en 4 pour vous faire passer un super séjour, un manager très présent, d'une infinie gentillesse et qui gère parfaitement son établissement. Logement dans des bungalows très confortables (les salles de bains pourraient néanmoins être rafraîchies) et d'une grande propreté, cuisine variée et savoureuse, site superbe avec l'une des plages au sable le plus fin de l'île, commerces à proximité... Bref, si nous revenons à Maurice, nous savons d'ores et déjà où nous séjournerons!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2013

A peine revenus et déjà envie de repartir. Si vous souhaitez un service 5 étoiles , mais être considéré comme un numéro alors ne venez pas à Villa Caroline.
Mais si vous souhaitez des vacances chaleureuses, avec toutes les commodités ( plage à vos pieds,SPA, restauration simple mais de bonne qualité,un personnel agréable et performant, proposition de taxis, bus commerces resto bar à proximité) un bar où l'on vous fait tous vos cokctail à base de rhum au shaker, un programme musical de qualité et surtout une équipe d'animateurs géniale. Alors là Venez à Villa Caroline.
Encore merci et merci à Friendecha, Norbert ,Géraldine et Kenny pour leur joie de vivre , leur gentillesse et tout le reste, ils nous manquent déjà.
Pour les excursions n'hésitez pas à prendre celles proposées par Hans elles sont top, très complètes avec des guides extras et très compétants , elles valent les tarifs proposés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Petit hôtel très agréable, situé sur une magnifique plage convexe très bien équipée.
Idéal pour le bronzing en toute quiétude. Chambres très bien pour un trois étoiles.
Restauration de bonne qualité et proximité des commerces et restaurants de flic en flac.
A conseiller aux familles ou aux couples qui recherchent le calme d'un établissement de taille humaine.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel (magnifique plage, village à proximité, taxi dispo sur le parking de l'hôtel).
Un grand merci aux animateurs qui étaient juste géniaux.
Pour les excursions il serait préférable d'aller directement dans les agences qui se trouvent en ville pour avoir des tarifs préférentiels (trop cher à l'hôtel).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2013

très bon séjour ,le retour a la réalité a été très dure surtout de retour a paris avec le choc des températures! , hôtel bien situé ( en bord de plage)pour visiter l île . hôtel à taille humaine , très accueillant ,les bungalows (pour nous familiale 4 personnes ) très confortable, et propre (ménage tous les jours)avec une super vue sur l océan et les coucher de soleil inoubliable , le spa a l intérieur de l hôtel est a recommander !restaurant sous forme de buffet de bonne qualité, animateurs super sympa et toujours de bonne humeur !centre de plongée a recommander ! si je devais retourner a Maurice je n hesiterais pas une seule seconde se serai le villa caroline ! merci à Lili , Géraldine , kenny , fredchka (désolé pour l orthographe ) , ect ,...pour votre joie de vivre et de nous avoir fait passer un sejour inoubliable , on vous fait de gros bisous a tous .la famille Loriot (chambre 403)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

Voyage en groupe avec enfants au début de l'hiver austral c'était pas gagné mais l'équipe d'animation de Thomas Cook est très accueillante et disponible

L'hôtel n'était pas plein ce qui pour nous était top même si le personnel semble naturellement accueillant et souriant que ce soit au bar au restaurant ou au Spa

Cuisine traditionnelle mauricienne variée et délicieuse et -ce qui n'est pas fréquent en club- la possibilité de manger équilibré même pour les enfants !!
Les cuisiniers sont présents et font même des plats minutes (pâtes , légumes sautés , crêpes au petit déjeuner )

Plage bordée de palmiers au pied des chambres spacieuses

Un bémol la taille de la piscine et celle des espaces communs en général ; selon toute vraisemblance à éviter en période de forte affluence si vous aimez le calme ou tout simplement l'intimité

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2013

Excellent séjour, très bon rapport qualité/prix.
Bungalow bien situé en bord d'un lagon bleu
Météo parfaite durant notre séjour.
Salle de Restaurant offrant une vue imprenable sur la mer.Taxi disponible sur le parking de l'hôtel pour visiter l'ile
Les animations sont chers via thomas cook mais à moitié prix à quelques mètres à l'éxtérieur de l'hotel.
La cuisine, correcte offre systématiquement des plats mauriciens ( très bien ) de bonne qualité.
animateurs et serveurs très sympas
Super souvenir ile aux cerfs, nage avec les dauphins, poissons et coraux dans le lagon, chamarel ....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Aanari Hotel & Spa
Aanari Hotel & Spa
N° 10 sur 18 à Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
N° 5 sur 18 à Flic En Flac
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 5 sur 27 à Grand Baie

Vous connaissez Villas Caroline ?

Informations supplémentaires concernant Villas Caroline

Adresse: Rue Cotiere, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°9 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°9 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie de prix : 122€ - 305€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas Caroline 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Caroline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Caroline Ile Maurice
Villa Caroline Flic En Flac