“Hotel bien situé avec de belles chambres”
Avis sur Villas Caroline

Villas Caroline
N° 10 sur 18 Hôtels à Flic En Flac
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Ns avons séjourné a hotel pour les fetes de fin d année!trs bonne equipe d animation (a part 1personne) des mariages qui gachent un peu nos soirees!!all inclusive pas sur les alcool (ricard whisky etc)ce qui vs revient plus cher!!probleme avec le buffet ki n etait pas o frais le directeur y a remédié!merci a lui pour l ecoute et l accueil!

• Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 7 janvier 2014

Nous venons de passer 11 nuits du 19 au 31 décembre 2013 Une très belle plage, des chambres vues mer très agréables. une équipe Eldorador Jet Tours trés sympathique et toujours disponible. Seul bemol des réceptions d'entreprises ou mariage tous les soirs qui faisait que parfois il était diffcile d'avoir un table disponible et d'avoir un serveur au bar ( Avantage sega dansés par des locaux un vrai plaisir) Cuisine simple locale amis peu variée pour le all inclusive seul 3 cocktels à base de Rhum sont disponibles les classiques sont à 4 € que les serveurs préférent il est évident servir en priorite donc les soirs de réception le all inclusive est secondaire et il faut attendre même pour le cafe ou une bouteille d'eau pour la chambre

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres < N° 340 a cause de la musque le soir preferer le taxi sur le parking ou une...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Une très belle plage, des chambres vues mer très agréables.
Mais surtout une équipe Eldorador Jet Tours exceptionnelle : disponible, créative (café théâtre) et ultra sympa. Merci à Aurélie pour son professionnalisme et à toute son équipe : Norbert (le prince de l'animation ado), Christophe (son fidèle partenaire), Thomas (tout pour le sport), Freidecha (la super "nounou" pour les enfants), Kenny (le chanteur "fou").
Merci pour ces inoubliables souvenirs, vous avez créé une ambiance de folie avec tout le monde, grands, petits et ados.
Gros bisous à tous.
Tom, Mathilde, Constance, Fabienne et Vincent

Astuce pour la chambre : Les chambres "supérieures" vues mer, qui ont été refaites récemment, sont d'un très bo...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2013

Dans l ensemble l hôtel est agréable. Très jolie vue sur la mer.
Un peu déçue par le restaurant car il y a peu de choix.
L équipe d animation est très bien surtout Thomas qui est toujours motivé et qui sait nous donner envie de faire du sport!!! J espère le recroiser dans un de mes prochains clubs.
Oré

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 8 décembre 2013

Super voyage à l'île Maurice à Villas Caroline où nous avons été très bien accueilli aussi bien par le personnel de l'hôtel que par les excellents animateurs merci à tous Aurélie(romi) Freidecha(jeux sur plage et apéro) Thomas(snorkeling beach tennis) Norbert(le roi de la batterie) et Kenny (aquagym).
Des moments innoubliables qui nous donnent envie de retourner là-bas au plus vite . Le buffet est simple mais délicieux et les plats mauriciens variés sont à tomber (gateaux piments, et bien sûr le carpaccio de marlin et j'en passe...)mais tout était très bons. Les chambres avec vue imprenable sur l'océan indien et son fabuleux coucher de soleil sont bien spacieuses et confortables. A recommander à tous cet hôtel. Encore merci à tous et à l'année prochaine .
Caroli menbre de la dream team spécialiste des jeux apéro.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur mer.
Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 12 au 27 novembre. Nous avons passé un super voyage.
Tout d abord l ile maurice est un pays magique avec des mauriciens très accueillant!
Il ne faut pas oublier que l hôtel est un trois étoiles, pas un quatre ou cinq étoiles (en référence à certains commentaires).
La chambre: nous avions réservé une chambre supérieure, grande, confortable, une vue imprenable sur la mer, magique!
Les repas: le villa caroline n est pas un grand hôtel (70 chambres) il est donc normal que le buffet ne soit pas immense mais il y en avait pour tous les goûts. Nous avons mangé correctement à chaque repas.
La plage est exceptionnelle , il est bien noté sur la brochure qu' il y a des coraux, il faut faire attention dans l eau mais avec le masque et le tuba le spectacle de la vie aquatique est super!
L animation: merci à eux pour tous les bons moments.
Thomas est vraiment un super animateur, bravo a lui!! Toujours en action, volley, tennis, Ping pong, cartes....parfait!! ;) ne change pas!
Au final, très bon rapport qualité prix pour cet hôtel plein de charme.
Marie et Benji.

Envoyé de mon iPad

Avis publié : 23 novembre 2013

De retour de villa caroline ou nous avons passe un sejour trop court. Superbe chambre avec vue imprenable sur la mer, les pieds dans l'eau. Le personnel est aux petits soins. L'equipe d'animation se met en quatre. J'en profite pour faire le bonjour a Thomas et Norbert.
Pour resumer, vous pouvez y aller les yeux fermes.

Jf et Nathalie du 62