“Hotel très agréable plage magnifique !”
Avis sur Villas Caroline

Villas Caroline
Rennes, France
“Hotel très agréable plage magnifique !”
Avis écrit le 1 avril 2014

Voyage du 23 Mars au 31 mars.
Ravis de notre séjour dans cet hôtel ! Petit club eldorador charmant. Nous étions en chambre famille (pour 2) le top! Très spacieuse, propre, les femmes de chambre sont très serviables. La plage est très belle, les transats de très bonnes qualités. Les chambres sont toutes avec une vue mer donnant directement sur la plage ! Anne au Spa est exceptionnelle, je vous recommande les massages et les soins du visage! La nourriture est très correct toujours le choix entre viande ou poisson. L'équipe d'animation (Norbert et Fredecha) restent disponibles sans être sur notre dos !
Bref quelques petites choses à rectifier comme des petits salons dehors pour le soir et un bar de plage pour la journée. Nous recommandons ce club !

Astuce pour la chambre : Chambre famille
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Narbonne, France
Avis écrit le 23 mars 2014

bonjour,
nous avons séjourné du 02 mars au 11 mars 2014, hôtel très bien situé toutes les chambres sont spacieuses, (nous étions en famille) et la vue est splendide.
Le personnel est très sympa (toutes mes félicitations pour le club Eldorador, ou toute notre affection se portera sur Fredecha, Aurélie et Chiarra) les serveurs au restaurant sont très sympas.

La ville se fait à pied, vous avez à proximité le SPAR si vous avez l'occasion choisissez un autre supermarché car les tarifs sont à peu près similaire à chez nous. la poste est à côté.

Melwin la personne qui propose des excursions à l'hôtel est plutôt suffisant à l'égard des Français, alors préférez donner votre argent pour les excursions à l'agence fraguarville Flic en Flac (2 pas de notre hôtel)qui se paye pas de mine mais l'excursion à l'ile au Bénitier a été un moment inoubliable.
Ce que je retiendrai, c'est la baignade en face l'hotel, on se baigne dans un aquarium, pensez à vos chaussures de plage, on vous fourni des masques et palmes.

Aucun regret dans cet hotel, je félicite le cuisinier réunionnais qui nous a préparé des repas divers et très bons. les cocktails sont pas top attention à l'incendie!!

*************************
Chrystelle
Partez rassuré, vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Eviter côté restaurant
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Creil, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Séjour très agréable (début mars 2014) dans cet hôtel bien situé, propre et climatisé, personnel efficace et discret, à quelques mètres de l'océan.
L'équipe d'animation est très sympa.
Pour le restaurent, viandes et poissons très bons, mais les plats sont souvent beaucoup trop épicés. Ils devraient prévoir quelques plats peu épicés pour les enfants. Cela dit, il est possible de le demander au cuisinier. Par contre mauvaise note pour les pâtisseries, préférer les fruits.
Concernant les excursions nous vous conseillons de prendre un taxi-guide local qui pourra faire un circuit à la carte Nous sommes très contents de SAM Taxi , gentil, efficace, et de bon conseil pour un tarif très correct.
Profitez-en bien !

Seine & Marne
Avis écrit le 14 mars 2014

Rien à voir avec les gros complexes hôteliers habituels ; avec des hectares de piscines, des km de buffets, des montagnes d'aliments, des heures d'animation en 20 langues et ces milliers de touristes se qui se croisent toute la journée sans se parler.

Séjour mi-février.
Dans cet établissement, en ce qui nous concerne, tout était parfait : chambre famille, accès direct à la plage, cadre, entretien, propreté, personnel de tous les services, animateurs, restauration, mini-club, calme, animation (et sans oublier les autres vacanciers du moment).

Etablissement à taille humaine permettant de cottoyer beaucoup de personnes différentes et de faire de très sympathiques rencontres.

Gros pincement au coeur pour toute la famille quand est arrivé le moment de partir.
Nous reviendrons pour une 4ème visite à Maurice, je crois que nous avons trouvé notre pension.

Papa, Maman & Lily

Avis perso - faites-vous votre propre opinion.

Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Bonjour alors dans cet établissement nous avons passée un excellent séjour, vue agréable et la proximité du centre ville , personnel très sympas, ensemble très convivial bonnes animations nous en sommes ravi et en plus nous avons rencontrés des personnes formidables .

Dans tous les cas nous reviendrons

boissise le roi
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Hotel très bien situé, chambre famille spacieuse vue sur mer,cadre familliale ,équipe d'animation sympatique,une mention spéciale pour fredchia ♡ qui s'occupe du mini club ou nos enfants ont passés de très bon moment en sa compagnie.
Bisous de nous 4
Papa et maman p . . . o ;-)

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 mars 2014

Un merveilleux séjour dans cet hôtel bien situé, chambre accueillante, propre, climatisée, personnel très sympathique, magnifique vue sur l'océan.
Toutefois les excursions proposées par un certain Melwine ne sont pas toutes égales : nous avons fait une journée catamaran à l'île au cerfs vraiment exceptionnelle. Mais également la journée chamarel catastrophique : toutes les entrées à payer en supplément et restaurant très cher le midi pour l'île Maurice. Tout le groupe déçu par cette excursion s'est plaint à lui mais aucun geste commercial en retour à part me proposer une location de voiture à un tarif plus élevé que je ne l'avais eu en ville. En bref ce commercial n'a qu'un but : se faire beaucoup d'argent sur le dos des touristes et n'a aucun professionnalisme !!!!! Aller vite à l'extérieur de l'hôtel comparer les prestations et les prix pour vos excursions !!!!
Tout cela par contre ne concerne pas l'hôtel en lui même qui est vraiment excellent
L'équipe d'animation menée par aurélie est au top également
Un grand merci à tout le personnel hôtelier si discret et pourtant si efficace et si sympathique.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis