“TRES bonnes vacances”
Avis sur Villas Caroline

Villas Caroline
Avis publié : 24 avril 2014

En lisant certaines critiques, je pense que certaines personnes confondent 3 ou 5 étoiles !!
Pour nous, c'est le bon rapport qualité prix ! l'emplacement est super !! oui, il faut des chaussures plastiques pour se baigner à cause des coraux cassés sur la plage !! et alors, allez donc à Nice et vous mettrez votre serviette sur des galets !! par contre en faisant 100 mètres dans l'eau, vous êtes au milieu des poissons avec 1,50 à 2 mètres d'eau ! un vrai régal.
pour l'hôtel ; la cuisine; simple mais bonne ,plats variés ( limite dans les entrées !)
chambre; bien en général mais manque de rangement; salle de bain correct avec de la peinture à refaire ! le personnel super sympa, et toujours disponible .Merci à Norbert et ses deux complices pour les animations du soir !
nous étions à l'hôtel du 26 mars au 7 avril ch. 346
le bonjour des Bordelais

Astuce pour la chambre : il faut insister auprès de l'agence, mais sur place, il y a possibilité de changer.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2014

Petit hotel qui pourrait être sympatique bien situé entre le sud et le nord ce qui permet de se deplacer partout sur l'ile rapidement. Il est à proximité d'une rue commercante ce qui est très pratique pour chercher les meilleurs prix en terme de réservation de voiture, excursions.
mais la piscine ressemble plus à un pediluve, la nourriture est de bonne qualité et gouteuse mais malheureusement peu variées (pas de jus de fruits frais, peu de fruits exotiques)
La plage est pleine de coraux et il faut des chaussures spéciales pour se baigner.
Les chambres sont de taille correctes mais pas assez entretenues (fuite dans la salle de bain, murs à repeindre...).
Le choix des cocktails est très limité
Le personnel est à l'image des mauriciens ; souriants, sympatiques et toujours là pour vous aider
L'équipe d'animation était très bien mais pas assez nombreuse (parfois ils étaient 2 pour un hotel complet et pas de matériel suffisant)
Cet hotel n'est pas à l'image de Jet tours, domage car le prix reste élevé pour ne pas pouvoir se baigner et manger toujours la même chose.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres à l'étage avec balcons car plus lumineuses et plus belles vues sur la mer...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2014

Nous sommes restés 15 nuits. Nous avions la suite 404 équipée d'une cuisine et heureusement. En effet nous conseillons d'éviter "la cantine" et le bar incapable de produire les cocktails les plus basiques. Au point que nous pensons que cette établissement devrait devenir un "bed and breakfast"
En effet, l'hôtel est à taille humaine et offre des chambres les pieds dans l'eau. C'est à notre avis l'établissement qui a le meilleurs rapport emplacement / prix. Et pourtant, nous avons payé notre séjour 2 fois plus cher que la plupart des gens présents car nous avions réservé directement auprès de l'hôtel...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

voyage du 1er janvier au 13 janvier
un hôtel de petite taille vraiment agréable
un personnel toujours disponible et souriant
une équipe d'animation au top menée par Aurélie
un grand merci a Melwin le correspondant jet tour pour sa disponibilité et ses conseils
la gentillesse des mauriciens n'est pas qu'une légende
une cuisine simple mais de qualité
donc des vacances de rêves !!
nous recommandons cet hôtel sans problème

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Voyage du 23 Mars au 31 mars.
Ravis de notre séjour dans cet hôtel ! Petit club eldorador charmant. Nous étions en chambre famille (pour 2) le top! Très spacieuse, propre, les femmes de chambre sont très serviables. La plage est très belle, les transats de très bonnes qualités. Les chambres sont toutes avec une vue mer donnant directement sur la plage ! Anne au Spa est exceptionnelle, je vous recommande les massages et les soins du visage! La nourriture est très correct toujours le choix entre viande ou poisson. L'équipe d'animation (Norbert et Fredecha) restent disponibles sans être sur notre dos !
Bref quelques petites choses à rectifier comme des petits salons dehors pour le soir et un bar de plage pour la journée. Nous recommandons ce club !

Astuce pour la chambre : Chambre famille
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

bonjour,
nous avons séjourné du 02 mars au 11 mars 2014, hôtel très bien situé toutes les chambres sont spacieuses, (nous étions en famille) et la vue est splendide.
Le personnel est très sympa (toutes mes félicitations pour le club Eldorador, ou toute notre affection se portera sur Fredecha, Aurélie et Chiarra) les serveurs au restaurant sont très sympas.

La ville se fait à pied, vous avez à proximité le SPAR si vous avez l'occasion choisissez un autre supermarché car les tarifs sont à peu près similaire à chez nous. la poste est à côté.

Melwin la personne qui propose des excursions à l'hôtel est plutôt suffisant à l'égard des Français, alors préférez donner votre argent pour les excursions à l'agence fraguarville Flic en Flac (2 pas de notre hôtel)qui se paye pas de mine mais l'excursion à l'ile au Bénitier a été un moment inoubliable.
Ce que je retiendrai, c'est la baignade en face l'hotel, on se baigne dans un aquarium, pensez à vos chaussures de plage, on vous fourni des masques et palmes.

Aucun regret dans cet hotel, je félicite le cuisinier réunionnais qui nous a préparé des repas divers et très bons. les cocktails sont pas top attention à l'incendie!!

*************************
Chrystelle
Partez rassuré, vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Eviter côté restaurant
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2014

Séjour très agréable (début mars 2014) dans cet hôtel bien situé, propre et climatisé, personnel efficace et discret, à quelques mètres de l'océan.
L'équipe d'animation est très sympa.
Pour le restaurent, viandes et poissons très bons, mais les plats sont souvent beaucoup trop épicés. Ils devraient prévoir quelques plats peu épicés pour les enfants. Cela dit, il est possible de le demander au cuisinier. Par contre mauvaise note pour les pâtisseries, préférer les fruits.
Concernant les excursions nous vous conseillons de prendre un taxi-guide local qui pourra faire un circuit à la carte Nous sommes très contents de SAM Taxi , gentil, efficace, et de bon conseil pour un tarif très correct.
Profitez-en bien !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille