“Vacances Formidables!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Villas Caroline

Villas Caroline
“Vacances Formidables!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Franchement! Que dire a part bravo!! 10 jours au mois de juillet en all inclusive et pas grand chose à redire. Hôtel sympathique, évidemment c'est un 3 étoiles faut pas le comparer à des hôtels 4 voir 5 étoiles faut être sérieux! Donc hôtel superbe, personnel toujours souriant et prévenant, emplacement au bord de la plage, chambre confortable avec vu sur le coucher de soleil que demander de plus?? Et que dire des animateurs, accueillants, souriants,d'une infinie gentillesse, merci à vous Kenny, Christelle et Norbert, on a passé un super séjour grâce a vous. Merci pour les jeux apéro ( Ben Johnson !!!!!!), merci pour les parties de beach volley, merci merci merci....
Petit bémol, la diversité des repas est a revoir mais petits détails négatifs dans un raz de marée de bonnes choses. Nous avons adoré et nous reviendrons.
Corinne, Eric, Clément et Yanis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

L'hôtel est intimiste et les employés agréables en particulier la réception et le restaurant/cuisine, car nous n'avons pas eu le temps de voir plus de monde. Les chambres sont sans prétention, et on s'y sens bien... Le seul petit "B" mol, c'est le buffet ( sauf celui du petit déjeuner, qui est suffisant à notre goût), il faudrait l'améliorer avec des produits plus frais ( et pas en conserve pour certain...c'est dommage) et un peu plus variés...
La localisation est superbe.
Bonne continuation à vous

Astuce pour la chambre : Prêt du SPA
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous rentrons de 10 jours a villas Caroline en all inclusive en hors saison la bas (hiver)un club a la hauteur de nos attentes , chambres,buffets,cocktail,plage, excursion ,animation.. Vraiment rien a reprocher !merci a Norbert / Kenny/ Christelle ( animateurs ) pour votre accueil,votre joie de vivre et votre gentillesse ( toujours présent pour répondre a nos questions et rigoler avec nous tout au long de la journée ) .
Soirée sega tout les samedis ( un vrai régal ) .
Une des plus belles plages de la cote ( très grande et propre ) malgrer quelques coraux ( mais cela fais parti de la nature ) mettre des petites chaussure au cas ou .
Le snorkeling a faire et a voir des statuts hindou a 25 mètres des coraux et des poissons magnifiques ( on en prends plein les yeux ).
Endroit très calme en hors saison ( hiver )avec un climat agréable ( 2 foix 10 minutes de pluie en 10 jours ) , emplacement des chambres face a la mer avec vu sur le coucher de soleil tout les soirs ...
Les chambres sont propre draps et serviettes changer tout les 2 jours . RAS .
Le personnel est agréable toujours avec le sourire et toujours présent en cas de besoin .
Le Spa ( massage ect...) masseuses professionnelles et super moment de détente . Je recommande .
Pour nous tout a était au top RAS .
Merci et personnel et surtout aux animateurs .( vous nous
Manquez déjà - au plaisir de les revoirs) .
Marc et charlène ( les cousin/es du sud ) et avc l'accent ...

Séjour du juillet 2014
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Après 4 jours à l'hôtel Veranda de Grand Baie, notre séjour à l'hôtel Villas Caroline fut une grosse déception. Les photos du site qui sont celles de quelques chambres fraichement rénovées ne correspondent pas à la majorité des chambres ou bungalows. A notre demande nous avons cependant pu obtenir une chambre rénovée avec ajout d'un lit supplémentaire. Il semble que la rénovation de l'hôtel soit programmée. La piscine a aussi besoin d'être rénovée. Les repas sont moyens, le WIFI est payant dans tout l'hôtel. Le minibar de la chambre est désespérément vide. Le personnel est cependant plein de bonne volonté.
Pour l'instant il ne vaut pas ses 3 étoiles et le prix demandé, la plupart des clients sont envoyés par Jet Tours (Club Eldorador) ou les mariages du week-end.
Dommage, car l'hôtel est situé le long d'une belle plage.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre supérieure rénovée et éloignée du bar.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Hôtel à taille humaine avec des chambres spacieuses, très propre avec vu sur la mer.
Emplacement parfait avec une plage magnifique.
Arrêt de bus à 5 minutes à pieds.
Le buffet est très correct.
Le personnel très agréable (hormis un animateur qui ne nous a pas adressé un mot durant le séjour).
La salle de restaurant avec vu sur la piscine et la plage est très agréable.
Bon rapport qualité prix.
À faire !

• Séjour du mars 2014
Corbie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous rentrons de notre séjour de 7 jours aux villas caroline, et nous avons passés un excellent séjour, la situation de l'hotel sur la plage de flic en flac est vraiment idéale, notre chambre donnait sur une vue de la mer (ça met de bonne humeur le matin), les chambres sont confortables, le personnel est accueillant et disponible (surtout l'équipe d'animation).
Seul bémol, qui pourrait être compenser avec un peu de bonne volonté de la part des responsables de l'hotel, la nourriture et le all inclusive, la nourriture est répétitive, d'une qualité moyenne, et le all inclusive ne comprend que quelques boissons... c'est dommage.

Astuce pour la chambre : Optez plutôt pour une demi pension. Évitez les chambres trop prés de la piste de danse si vous voul...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ORLEANS FR
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous rentrons de 15 jours à Villa Caroline et je dois avouer que quelque part nous avons quelques déceptions (mais c'est sans doute aussi dû au fait que nous voyageons pas mal), même si tout n'est pas négatif et que certains points sont même positifs.
Etant moi même d'un caractère plutôt positif c'est donc par les plus que je vais commencer :

- L'équipe d'animation est sans doute le gros point fort de cet hôtel tant cette petite équipe composée de trois personnes, Freidecha, Norbert et Kenny, arrive à mettre une ambiance formidable pleine de gaité, de bonne humeur et même il faut le dire de franche rigolade. Une des grandes rigolades est d'ailleurs d'avoir vu ce que Norbert et toute la bande de vacanciers ont fait à Kenny pour son anniversaire (26 mai (comme notre fils ainé) ne l'oubliez pas pour ceux qui iront là bas l'année prochaine à la même époque) (ne me remercie pas Kenny, c'est pour moi un grand plaisir de savoir que peut-être l'année prochaine d'autres ne te "raterons pas" :-))

- l'équipe musicale, Fabienne et Eddy : Fabienne est la chanteuse et a vraiment une très très jolie voix lui permettant de chanter un répertoire très varié allant du Sega au Jazz en passant par le merengue et autres.. (chanter du Whitney Houston n'est pas donné à tout le monde).
Eddy est son papa et son guitariste. Il chante parfois également des morceaux comme "la mer" de Charles Trennet ou d'autres standards.
De temps en temps, ils jouent avec un autre groupe dont le chanteur nous a un jour gratifié d'un morceau de Louis Armstrong qui fut un vrai régal.
Mais l'accompagnement musical ne s'arrête pas là, nous avons également eu droit le soir à Kenny à la guitare sèche et Norbert aux congas (je ne suis pas sur que ce soit ça mis il ne m'en voudra pas). Norbert en fait est batteur percussioniste. Ne lui dites pas qu'il joue du tam-tam car il n'aime pas,et il a raison car il est vraiment percussionniste et ce n'est pas tout à fait la même chose.
Je suis sur que comme nous, lorsque vous les entendrez, vous serez impressionnés par la qualité de leus interprétations. Kenny a une vraiment très jolie voix et sait bien l'utiliser. D'ailleurs je ne sais pas ce que ce garçon ne sait pas faire, il est bourré de talent et le duo qu'il forme avec Norbert est absolument à tous les niveaux le très gros point fort de l'animation et de la musique.

Les chambres supérieures sont sympathiques et correspondent à ce qu'on peut attendre d'un 3 étoiles. Le lit est très grand et la litterie de bonne qualité de plus il y a une grande penderie et pas mal de tirroirs qui permettent une installation agréable.

Fleur-anna (Fleurette) était chargée de l'entretien de notre chambre (325) et les mots me manquent pour la qualifier tant elle est pleine de gentillesse et de prévention. Elle est toujours souriante et attentionnée et Gilbert, un ancien qui venait à l'hôtel pour la deuxième fois (avec son beau-frêre Jean-François) et qui l'avait eu la fois précédente nous à confirmé notre ressenti. Merci Fleurette, nous te faisons de gros bisous et espérons que ton petit garçon va bien.

Cet hôtel a l'avantage d'être à taille humaine et parfait pour les mois ou il n'y a pas trop d'affluence.
De plus, le jour de notre départ nous étions deux couple et avons demandé si nous pouvions conserver les chambre (en payant bien entendu) et les chambres nous ont été laissées jusqu'à 17h, heure de notre départ de l'hôtel et gratuitement, ce que j'ai fortement apprécié et dont je les remercie.

Concernant les points négatifs, je vais également les citer car c'est pour cela qu'est fait "tripadvisor", pour permettre à chacun de se faire une idée et de choisir en ayant eu le maximum d'informations. Cependant, et comme je le disais plus haut, voyageant pas mal avec mon épouse, nos critères de comparaison sont peut-être faussés par nos attentes car jusqu'à présent nous avons toujours été dans des 4 ou 5 étoiles, (sauf au Maroc et en Tunisie ou nous étions en club Loockéa et n'avait rien à voir au niveau des prestations avec Villas Caroline tant les prestations de ce dernier étaient en dessous)

- La cuisine n'est pas extraordinaire mais elle est mangeable, cependant c'est la variété qui fait vraiment défaut, surtout au niveau des entrées :4 type de salades différentes et chaque jour pratiquement les mêmes.
- Les buffets du petit déjeuner et du déjeuner sont vraiment limites et j'ai presque envie de les qualifier de "misérables" tant ils m'ont donné l'impression de manger dans une cantine
- au bar dans le cadre du "All inclusive" vous avez le choix entre trois coctails avec alcool et deux sans alcool, c'est vraiment limite pour du véritable All Inclusive.

- Le café, le midi après manger, se prend au bar. Le premier jour, un monsieur ayant demandé un café, j'ai vu qu'on lui avait servi un café long dans une grande tasse. Préférant un café court, j'ai demandé un expresso qui m'a immédiatement été servi mais dans la foulée on m'a fait signer un bon après avoir enregistré mon N° de chambre car sur un petit écriteau il est marqué que le thé et le café américain font partie du All Inclusive. Mon café était donc payant. Je n'en ai plus repris le reste du séjour car j'ai trouvé le procédé mesquin. C'etait vraiment la première fois que je voyais cela dans un All inclusive et c'est vrai que cela surprend par rapport au All Inclusive de la République Dominicaine, de Cuba ou du Mexique ou toutes les boissons sont comprises et le café servi sous toutes ses formes, que ce soit court, long, expresso ou cappucinno.

- Dans les chambres il y a un réfrigérateur, mais attention il est vide. Vous pouvez demander une bouteille d'eau au bar mais ne vous attendez pas là non plus comme dans les véritable all inclusive à ce que votre réfrigérateur soit ravitaillé en sodas ou bierres (faut pas rêver...)
(Si vous voulez approvisionner votre réfrigérateur, en sortant de l'hôtel à droite et à dix minutes vous avez un magasin "Spar" dans lequel vous trouverez toutes les boissons que vous voudrez)

-Toujours dans la chambre, vous avez à disposition une bouilloire, mais pour le ravitaillement en dosettes de café ou infusettes de thé c'est comme pour le paragraphe ci-dessus, vous allez au Spar et vous vous ravitaillez.

- Il y a également dans la chambre un routeur Wifi. L'accès Wifi était compris dans notre forfait "all inclusive" mais cela ne nous a pas été dit par la représentante. Nous ne l'avons appris que trois jours plus tard.
La connexion a fonctionné pendant deux jours puis j'obtenais une information me disant que mon code d'accès n'avait pas abouti car la connexion était défectuuse. J'ai fait un scan de l'ensemble des routeurs à proximité et j'avais un retour sur trois points d'accès dont deux avaient un signal "trés fort".
J'ai noté cependant que la disparition de mon accès wifi avait coïncidé avec l'arrivée d'asiatiques qui étaient connectés en permanences y compris sur les transatt de la plage qui se trouvent pour les plus proches à cinq ou six mêtres des routeurs des premières chambres et que j'avais récupéré la connexion la veille de notre départ alors que les asiatiques étaient partis le matin même. Y-a-t-il une relation de cause à effet je n'ose l'affirmer mais j'ai vraiment de gros doutes d'autant que lorsque j'ai signalé à la réception que je n'avais plus de connexion il m'a été répondu qu'il valait mieux se connecter à partir du bar ou du restaurant. Ce jour là, le code du bar venait de changer et celui du restaurant était toujours le même !!!!

Pour la baignade ou les promenades sur la plage, N'OUBIEZ PAS DES CHAUSSONS CAR IL Y A BEAUCOUP DE CORAUX ET D'OURSINS.

Ma prose est un peu longue, mais j'ai voulu faire une relation exacte de mon ressenti qui en définitive peut se résumer en quelques mots : l'Ile Maurice c'est bien, mais très surfait publicitairement et lorsqu'on parle de "perle de l'océan Indien" il ne faut pas s'attendre à voir Bora-Bora ou Moréa que j'ai visité maintes fois lorsque je séjournais à Tahiti. L'Ile Maurice n'a vraiment rien à voir avec ces paradis là.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont "vue mer". Eviter les chambres proches du bar/restaurant/piste de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pearle Beach Resort & Spa
Pearle Beach Resort & Spa
N° 9 sur 16 à Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 6 sur 16 à Flic En Flac
4.0 5 étoiles 1 480 avis
Maradiva Villas Resort and Spa
Maradiva Villas Resort and Spa
N° 3 sur 16 à Flic En Flac

Vous connaissez Villas Caroline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas Caroline

Établissement : Villas Caroline
Adresse: Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
N°8 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas Caroline 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Caroline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Caroline Ile Maurice
Villa Caroline Flic En Flac