“Coooool” 4 5 étoiles

Villas Caroline
Angicourt
“Coooool”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Petite structure face au lagon de flic en flac...plage superbe et calme

Tranquillité , convivialité...Une ambiance chaleureuse et surtout la gentillesse des mauriciens.

Restauration varié et de qualité .

Animation sympa , pas envahissante ( super ambiance pour l'apéro du soir )

A 10 mn en bus de la capitale ( port louis ) pour un prix dérisoire , moins de 1 € .

Petit bungalow charmant , équipement de qualité...Parfait .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

La Chaussee-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Après un séjour de 12 jours dans cet hotel,nous n'avons que des compliments à faire. Chambre très propre,spacieuse...Nourriture bonne et assez variée malgré les dires de certains. Personnel très serviable et à notre écoute. Quant aux excursions nous avons tout fait à part de l'hotel car moins cher: nage avec les dauphins, peche au gros, catamaran... N'hésitez pas à aller chez Bon Plan voyage non loin des villas où le patron est très sympa. et arrangeant. Pour conclure: superbes vacances à refaire aux villas Caroline.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Franchement! Que dire a part bravo!! 10 jours au mois de juillet en all inclusive et pas grand chose à redire. Hôtel sympathique, évidemment c'est un 3 étoiles faut pas le comparer à des hôtels 4 voir 5 étoiles faut être sérieux! Donc hôtel superbe, personnel toujours souriant et prévenant, emplacement au bord de la plage, chambre confortable avec vu sur le coucher de soleil que demander de plus?? Et que dire des animateurs, accueillants, souriants,d'une infinie gentillesse, merci à vous Kenny, Christelle et Norbert, on a passé un super séjour grâce a vous. Merci pour les jeux apéro ( Ben Johnson !!!!!!), merci pour les parties de beach volley, merci merci merci....
Petit bémol, la diversité des repas est a revoir mais petits détails négatifs dans un raz de marée de bonnes choses. Nous avons adoré et nous reviendrons.
Corinne, Eric, Clément et Yanis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

L'hôtel est intimiste et les employés agréables en particulier la réception et le restaurant/cuisine, car nous n'avons pas eu le temps de voir plus de monde. Les chambres sont sans prétention, et on s'y sens bien... Le seul petit "B" mol, c'est le buffet ( sauf celui du petit déjeuner, qui est suffisant à notre goût), il faudrait l'améliorer avec des produits plus frais ( et pas en conserve pour certain...c'est dommage) et un peu plus variés...
La localisation est superbe.
Bonne continuation à vous

Astuce pour la chambre : Prêt du SPA
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous rentrons de 10 jours a villas Caroline en all inclusive en hors saison la bas (hiver)un club a la hauteur de nos attentes , chambres,buffets,cocktail,plage, excursion ,animation.. Vraiment rien a reprocher !merci a Norbert / Kenny/ Christelle ( animateurs ) pour votre accueil,votre joie de vivre et votre gentillesse ( toujours présent pour répondre a nos questions et rigoler avec nous tout au long de la journée ) .
Soirée sega tout les samedis ( un vrai régal ) .
Une des plus belles plages de la cote ( très grande et propre ) malgrer quelques coraux ( mais cela fais parti de la nature ) mettre des petites chaussure au cas ou .
Le snorkeling a faire et a voir des statuts hindou a 25 mètres des coraux et des poissons magnifiques ( on en prends plein les yeux ).
Endroit très calme en hors saison ( hiver )avec un climat agréable ( 2 foix 10 minutes de pluie en 10 jours ) , emplacement des chambres face a la mer avec vu sur le coucher de soleil tout les soirs ...
Les chambres sont propre draps et serviettes changer tout les 2 jours . RAS .
Le personnel est agréable toujours avec le sourire et toujours présent en cas de besoin .
Le Spa ( massage ect...) masseuses professionnelles et super moment de détente . Je recommande .
Pour nous tout a était au top RAS .
Merci et personnel et surtout aux animateurs .( vous nous
Manquez déjà - au plaisir de les revoirs) .
Marc et charlène ( les cousin/es du sud ) et avc l'accent ...

Séjour du juillet 2014
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Après 4 jours à l'hôtel Veranda de Grand Baie, notre séjour à l'hôtel Villas Caroline fut une grosse déception. Les photos du site qui sont celles de quelques chambres fraichement rénovées ne correspondent pas à la majorité des chambres ou bungalows. A notre demande nous avons cependant pu obtenir une chambre rénovée avec ajout d'un lit supplémentaire. Il semble que la rénovation de l'hôtel soit programmée. La piscine a aussi besoin d'être rénovée. Les repas sont moyens, le WIFI est payant dans tout l'hôtel. Le minibar de la chambre est désespérément vide. Le personnel est cependant plein de bonne volonté.
Pour l'instant il ne vaut pas ses 3 étoiles et le prix demandé, la plupart des clients sont envoyés par Jet Tours (Club Eldorador) ou les mariages du week-end.
Dommage, car l'hôtel est situé le long d'une belle plage.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre supérieure rénovée et éloignée du bar.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Hôtel à taille humaine avec des chambres spacieuses, très propre avec vu sur la mer.
Emplacement parfait avec une plage magnifique.
Arrêt de bus à 5 minutes à pieds.
Le buffet est très correct.
Le personnel très agréable (hormis un animateur qui ne nous a pas adressé un mot durant le séjour).
La salle de restaurant avec vu sur la piscine et la plage est très agréable.
Bon rapport qualité prix.
À faire !

• Séjour du mars 2014