Avis écrit le 27 janvier 2016 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour l'hôtel est idéalement situé , chambre spacieuse et propre , la plage à quelques pas ou il n'y a qu'à mettre masque et tuba pour avoir un spectacle de poissons magnifiques !
L'équipe d'animation au top tous vraiment très sympas !
Le personnel très gentil .
Bref en un mot parfait !

Date du séjour : janvier 2016
Vikash S, Responsable relations clients de Villas Caroline, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2016

Cher Gaelle T,

Toute l'équipe de Villas Caroline vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor et nous sommes enchantés de lire que votre séjour vous a tenu ses promesses et que le personnel a rendu votre séjour agréable avec leur savoir-faire. Nous sommes aussi fier de notre lagon avec tous les poissons et autres espèces, qui n'arretent pas d'enchanter plus d'un.

Nous vous remercions une fois de plus de votre fidélité et éspèrons vous revoir très bientôt à Villas Caroline.

Vikash S

Avis écrit le 24 janvier 2016

Tout est parfait, la situation géographique, l'accueil, le restaurant, les chambres, mention toute particulière a l'équipe d'animation de janvier 2016, qui a été aux petits soins pour nous, ainsi qu'a tout le personnel restaurant et bar.

Seul bémol pour nous, une très mauvaise connexion internet, mais en même temps on est en vacances ça nous a permis de déconnecter de notre vie quotidienne.

Chère sandrine 148,

Milles mercis por vos excellents retours sur notre établissement, dans votre notation, avec l'appréciation de nos différents services, dont nous sommes vraiment fiers. Nous vous informons aussi que le problème de connexion internet sera de courte durée car nous aurons la fibre optique, d'ici mi-mars.

Espèrant vous revoir très bientôt à Villas Caroline, veuillez accepter nos salutations, les plus distingués.

Vikash S

Avis écrit le 21 janvier 2016 par mobile

Super accueil dès notre arrivée à l'hôtel.
Les repas sont variés et vous trouverez votre bonheur parmis les différents plats proposés.
Les chambres sont magnifiques.
Le personnel est aux petits soins pour que votre séjour soit inoubliable.
Mention spéciale pour l'équipe d'animation et la programmation des soirées.

Cher Marc A,

Nous sommes heureux de savoir que vous ayez passé de très belles vacances parmi nous, à Villas Caroline, tout en notant que vous avez aimé nos différents services, de même que nos chambres. Aussi, nous notons votre appréciation de nos plats proposés et de la prestation de l'équipe d'animation.

Nous espèrons que nous aurons le plaisir de vous compter de nouveau parmi nous, à Villas Caroline.

Cordialement vôtre,

Avis écrit le 18 janvier 2016 par mobile

Nous avons séjourné au Villas Caroline durant la semaine du nouvel an.
Lors de notre arrivée il y avait un surbooking, nous avons eu une chambre standard au lieu d'une supérieur. Pour compenser nous avons eu une demi heure de massage chacun (excellent massage).
Je vous conseille de prendre les chambre supérieur qui valent un bon 4 étoiles avec une magnifique vu sur le lagon. Les chambres standard sur un très cheap, correspondent pour moi à un 2 étoiles.
La plage est splendide, mais un nettoyage ne serait pas du luxe. Attention : beaucoup de coraux en mer, chaussure de plage presque obligatoire.
Les fonds marins de l'hôtel sont magnifique juste en snorkeling.
La nourriture est très bonne mais peu variée et répétitive. Dans le all inclusive, il y a 5 cocktails, c'est un peu limité et le service même si aimable est très très long.
L'animation est bien, même s'il manque un spectacle le soir.
La situation de l'hôtel est super, en pleine ville.
Nous avons réservé nos excursion chez fragawills, je vous conseil : efficace et pas cher.

Au final, l'hôtel est un petit 3 etoile, le cadre est splendide, les chambres supérieur sont top. Le reste est moyen.

Cher Pierrick V,

Merci pour vos avis très constructifs partagés sur Trip advisor après votre séjour parmi nous et nous notons votre appréciation de notre SPA, de nos chambres supéreures et aussi, notre fonds marin, qui a toujours ébloui par son authenticité, au grand bonheur de nos résidents. Bien sur, nous conseillons à tous nos clients de porter des chaussures de plage, en s'aventurant au bord de l'eau, que du reste, nous prêtons à tous nos clients. Vos remarques concernant le personnel du bar ont été transférées au responsable, de même que vos doléances au niveau de la variété au buffet.

Nous éspèrons quand même vous revoir très prochainement à Villas Caroline, pour vos nouvelles vacances.

Bien à vous,

Avis écrit le 14 janvier 2016

Petit hôtel de charme, chambre correcte , certaines mériteraient une petite rénovation... personnel aux petits soins, à l'écoute, service réactif. Equipe d'animation pour les jeunes uniquement mais en même temps nous n'avions pas envie de participer aux activités, nous étions venus nous reposer.
Point fort : un spa intimiste, magnifique , un petit havre de paix. Il ne fait pas s'attendre à un mini centre de thalasso, c'est un petit espace privatif avec hamam et soins / massages à la carte, une masseuse très doué , de bons conseils sur les soins, très professionnelle bravo !
point faible: la restauration: cuisine très moyenne, pas de produits locaux mis en avant , toujours les mêmes plats et surtout le plus grave: nous avons eu des doutes sur l fraicheur du poisson lors de la soirée du réveillon de la saint sylvestre : tartare de thon et espadon fumé chaud farineux ....

Conseil sur les chambres : les chambres au rez de chaussée sont plus agréables avec petite terrasse
Date du séjour : décembre 2015
Vikash S, Responsable relations clients de Villas Caroline, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2016

Chère sayuri974,

Toute l'équipe de Villas Caroline tient à vous remercier d'avoir été des nôtres, durant vos dernières vacances et vos commentaires élogieux ont été déja transférés à notre équipe du spa, de même qu'à notre personnel, qui peuvent être fier d'avoir été à la hauteur de vos éspèrances. Nous avons aussi passé votre remarque au responsable du restaurant, qui on peut vous rassurer, veille toujours à la fraîcheur de tous nos produits utilisés quotidiennement. Nous notons aussi, votre appréciation de nos chambres au "rez-de-chaussée".

Bien à vous,