“Un lieu calme et magnifique”
Avis sur VillaSun

VillaSun
Flic En Flac
“Un lieu calme et magnifique”
Avis écrit le 20 mai 2014

Je viens de passer 4 mois en famille dans cette magnifique résidence et je la recommande chaudement. Connaissant bien Maurice et ses offres hôtelières, j'ai été très surpris de découvrir un lieu aussi paisible, aussi bien équipé et confortable (mobilier de grande qualité et moderne), avec un accueil aussi chaleureux. On s'y sent comme en famille. L'équipe organise d'ailleurs de temps en temps une soirée barbecue avec de bons petits plats mauriciens. Nous avons également apprécié les 3 piscines qui conviennent aux enfants de tous âges, ainsi que le court de tennis et la salle de gym équipée dernier cri. Merci encore à l'équipe, nous vous avons quittés avec un pincement au coeur, mais nous reviendrons, promis !

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix entre villas ou appartement. Tous ont vue sur la piscine centrale.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 4 avril 2014

Notre séjour au Villa Sun s'est très bien passé. Magnifique hötel, l'accueil du personnel et propriétaire était chaleureux et accueillant. Les villas sont très confortables ,spacieuses et bien aménagées. Navettes disponibles pour se déplacer sur Flic en Flac. Je recommande cet hötel où on a passé des moments inoubliables.
Richard et Wendy

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Denis, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passé un séjour en groupe sportif dans cette résidence hôtelière, ce fut parfait!
Accueil à la hauteur de la gentillesse, de la convivialité mauricienne! Du personnel souriant, aimable et toujours prêt à rendre service, un lieu idéal pour des vacances en famille, entre amis et des maisons très confortables, avec une décoration sobre et agréable... aménagé comme chez soi!Des commodités et une facilité pour se déplacer grâce à la navette à disposition!
C'est un endroit que je recommande et où je retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
N° 10 sur 18 à Flic En Flac
Villas Caroline
Villas Caroline
N° 9 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez VillaSun ?

Informations supplémentaires concernant VillaSun

Établissement : VillaSun
Adresse: Avenue des lilas, Flic En Flac, Île Maurice 90515
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 25 Hébergements spécialisés à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VillaSun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VillaSun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
VillaSun Île Maurice/Flic En Flac