“RAVIS”

N° 11 sur 18 Hôtels à Flic En Flac
Lille
“RAVIS”
Avis écrit le 5 février 2013

Certe ce n'est pas un grand hôtel mais alors je viens de passer une semaine incroyable, Grâce à l'ambiance et l'accueil du personnel. Les chambres sont super toujours cleen ! le buffet n'est pas grand mais que des bonnes chose et produits frais . le jardin et la piscine sont bien entretenu et maintenant il ne manque plus du tout de transat ! La mer est située juste en face de l’hôtel ce qui est très agréable . En tout cas si vous êtes en famille ou même groupe de copains je vous recommande vivement cet hôtel ..... Et pour Gervais hip hip HOURAAAAA

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

centre
Avis écrit le 26 mars 2012

Petit hotel sympathique pour un séjour en amoureux, trés propre,personnel toujours disponible,très bien situé par rapport à la plage(en face de l'hotel),a côté du centre de flic en flac;Seul bémol pour les personnes qui adorent les grands buffets,oubliez cet hotel.petit déjeuner sobre mais correct.La piscine est bien entretenue tous les jours,mais il y a un manque de transat autour de celle-ci.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Port, Ile de La Réunion
Avis écrit le 20 février 2012

Hôtel très bien situé pour les couples qui aiment sortir (bars, restaurants, shopping, discothèques...). Cependant, menu un peu décevant car n'est pas à la carte. Petit déjeuner pas très varié et nous avons regretter que le personnel soit trop entreprenant au service.
Le spa est peu recommandable pour les couples (pas de sauna, ni hammam mais seulement des massages). La piscine est agréable et les chambres très propres et confortables. Hôtel qui peut mieux faire même s'il ne mérite pas trois étoiles. Dérrière les bungalows se trouvent une vraie décharge: les feuilles de coco coupées y sont jetées et pourrissent ici même.
Hôtel pas recommandable pour les amoureux, mais peut être en groupe. Hôtel vide en plein février !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Flic En Flac
Avis écrit le 3 janvier 2012

Arriver a l'hôtel le 25 décembre j'ai quitte le 30 décembre tout été super ...toujours a compagnie des légume au dîner .la chambre bien isoler pour dormir, musique jusqu’à 22h .Il faire très chaud heureusement il y a la clime .très amicale avec les personnel de l'hôtel .pour la famille sa serais super, je pré faire la piscine a l'hôtel que d'aller a la plage plein d'algue la mer et très trouble .tout le long de notre se jour il avais du soleil ;sa nous sa permit de fait des magasin .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 janvier 2012

Sejour derniere semaine 2012
Hotel bien situé sur la plage , mais tres tres tres tres bruyant , disco du jeudi au dimanche jusqu'a h du matin , impossible de dormir
Obtenir les cles du safe a ete une galère pendant 2 jours, le personnel est tres sympatique comme tout le monde a Maurice mais hautement incompetent.
la propreté des chambres est moyenne.
Mais sutout le resto est tres mauvais et SALE, les nappes ne sont pas changés du soir au matin donc pleines de taches .
Petit dej au minimum , si on se leve pas à 07.30 seleument un bout de pain sec, tres peu de fruit (seulement anana), pas de choix de confitures et des crepes et petits croissants congelés pas toujours rechauffés .....
c'est un hotel à classer 2 étoiles au maxi !!!
a comparer AANARI hotel à qq metres et pour qq euros de plus est bien meilleur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Flic En Flac

Ste-Marie la Réunion
Avis écrit le 19 mai 2011

Idéal pour des groupes. Plage publiques à 50 m (petite route à traverser, calme, tranquille, pas loin de l'île aux bénitiers, de Casela. Nous y allons depuis 17 ans et aucune personne de mon groupe n'a été déçu.
Je recommande fortement
A.S. Moka

• Séjour du mai 2011
Avis écrit le 14 août 2010

retour de l'hotel manisa août 2010 séjour de 15 jours en demi-pension
situé en face de la plage publique de Flic en Flac : accès à transat et parasols
bon emplacement central pour rayonner dans toute l'île : village avec magasins services, cafés, restaurants : pas d'isolement sur une zone exclusive d'hôtels comme au Morne Brabant

hötel petit à dimension humaine : 50 chambres
direction à l''écoute,personnel très attentif
efforts pour cuisine variée
ne pas hésiter à demander supplément

chambres avec coffre

négatif : échos certains soirs en fin de semaine de la discothèque voisine : prévoir boules quies
ne pas attendre animation autour de la piscine

à choisir pour un séjour découverte de l'ïle Maurice

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux