Avis publié : 5 février 2013

Certe ce n'est pas un grand hôtel mais alors je viens de passer une semaine incroyable, Grâce à l'ambiance et l'accueil du personnel. Les chambres sont super toujours cleen ! le buffet n'est pas grand mais que des bonnes chose et produits frais . le jardin et la piscine sont bien entretenu et maintenant il ne manque plus du tout de transat ! La mer est située juste en face de l’hôtel ce qui est très agréable . En tout cas si vous êtes en famille ou même groupe de copains je vous recommande vivement cet hôtel ..... Et pour Gervais hip hip HOURAAAAA

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2012

Petit hotel sympathique pour un séjour en amoureux, trés propre,personnel toujours disponible,très bien situé par rapport à la plage(en face de l'hotel),a côté du centre de flic en flac;Seul bémol pour les personnes qui adorent les grands buffets,oubliez cet hotel.petit déjeuner sobre mais correct.La piscine est bien entretenue tous les jours,mais il y a un manque de transat autour de celle-ci.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Hôtel très bien situé pour les couples qui aiment sortir (bars, restaurants, shopping, discothèques...). Cependant, menu un peu décevant car n'est pas à la carte. Petit déjeuner pas très varié et nous avons regretter que le personnel soit trop entreprenant au service.
Le spa est peu recommandable pour les couples (pas de sauna, ni hammam mais seulement des massages). La piscine est agréable et les chambres très propres et confortables. Hôtel qui peut mieux faire même s'il ne mérite pas trois étoiles. Dérrière les bungalows se trouvent une vraie décharge: les feuilles de coco coupées y sont jetées et pourrissent ici même.
Hôtel pas recommandable pour les amoureux, mais peut être en groupe. Hôtel vide en plein février !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

Arriver a l'hôtel le 25 décembre j'ai quitte le 30 décembre tout été super ...toujours a compagnie des légume au dîner .la chambre bien isoler pour dormir, musique jusqu’à 22h .Il faire très chaud heureusement il y a la clime .très amicale avec les personnel de l'hôtel .pour la famille sa serais super, je pré faire la piscine a l'hôtel que d'aller a la plage plein d'algue la mer et très trouble .tout le long de notre se jour il avais du soleil ;sa nous sa permit de fait des magasin .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Sejour derniere semaine 2012
Hotel bien situé sur la plage , mais tres tres tres tres bruyant , disco du jeudi au dimanche jusqu'a h du matin , impossible de dormir
Obtenir les cles du safe a ete une galère pendant 2 jours, le personnel est tres sympatique comme tout le monde a Maurice mais hautement incompetent.
la propreté des chambres est moyenne.
Mais sutout le resto est tres mauvais et SALE, les nappes ne sont pas changés du soir au matin donc pleines de taches .
Petit dej au minimum , si on se leve pas à 07.30 seleument un bout de pain sec, tres peu de fruit (seulement anana), pas de choix de confitures et des crepes et petits croissants congelés pas toujours rechauffés .....
c'est un hotel à classer 2 étoiles au maxi !!!
a comparer AANARI hotel à qq metres et pour qq euros de plus est bien meilleur.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis