Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 16 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mars 2017

Nous avons été logé à cet endroit par la compagnie aérienne Air Mauritius (que je ne conseille vraiment pas ). Dû à un problème mécanique il ont reporter notre vol au lendemain. Ce qui a eu comme conséquence,nous n'avons pas pu arriver à temps pour le départ de notre bateau. ( Costa néo Romantica ) Donc arrivé à cet endroits,en pleine nuit (4h15 a.m) La musique très forte nous saisie dès notre arrivé. Quand nous avons vu la chambre....... ouf ! le choc, et la musique a nous étourdir qui est toujours présente. Chambre douteuse,n'ayant pas eu la visite de femme de ménage depuis un bout de temps. Étant donné l'heure et la fatigue,nous nous couchons tout habillé sur ces lits. La musique était présente encore à 5h30 a.m.Le réveille pas jojo, Constatons que les fenêtres sont tapissées de péllicules auto collantes givrées, donc ,pas de vision sur l'extérieure,salle de bain dégeux ,une vraie cellule quoi .
Donc Air Mauritius pour moi n'est pas recommandable c'est tout. Ils se fichent royalement de nous.Nous sommes demeurer toute la journée à tenter d'avoir une confirmation de notre vol, pour rejoindre notre bateau au Seychelles.
Nous étions 16 personnes dans cette situation. Nous, nous étions deux couples d'amis. Rendus à l'aéroport moi et mon conjoint n'avions pas de place pour le départ au Seychelles,nos amis oui. On a attendu jusqu'a la dernière minutes pour se faire dire oui,vous pouvez embarquer......Que d'émotions vécues pour ce début de voyage.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 décembre 2016

Grande chambre avec décor exotique même si pas de première jeunesse. Attention à demander une chambre côté cour intérieur et pas côté rue /bruit et discothèque le week-end. Piscine et patio sympathique à l'écart du bruit de la rue.

Astuce pour la chambre : Intérieur côté piscine au plus loin de l'accueil
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 décembre 2016 par mobile

A cause dun probleme de vol nous avons du trouver un hotel de derniere minute par telephone la nuit seul le manisa hotel repondait donc pas le choix daller la bas.
Hotel tres sale decoration vieillotte les toilettes plein d'urine sur la cuvette, lit grinçant, clim bruyante pas d'obscurite dans la chambre bruit a l'exterieur plage en face mais pas top bouteille de verre par terre sur le sable !
Le petit dejeuner mediocre! bien que les serveur soit sympa la nourriture est horrible! Tres peu de place dans le restaurant d'ailleurs
Clientele indienne on se croierait au pakistan et non a flic en flac!
Transat sale
Horrible a fuir ! 1 seul nuit et c'était comme 15 nuits !

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 novembre 2016

Magnifique hôtel, confortable, très jolie déco, avec un jardin paradisiaque !
Très bien situé avec la superbe plage de Flic en Flac juste en face. Déjeuner en regardant la mer... fantastique.
Le personnel est très accueillant, très sympatique, au petit soins pour nous durant deux semaines.
Très bonne cuisine indienne (mais on peut demander de la cuisine européenne sans problème - très bonne aussi). Les omelettes le matin, délicieuses !
Nous sommes venu en famille, les enfants aussi étaient ravis.
On a adoré !
Et quand le wifi était un peu "flottant" on se rapprochait de la réception, et on y rencontrait des clients sympas ou on en profitait pour faire une petite partie de billard ;-)

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne sur le jardin de l'hotel et non pas sur la route
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 septembre 2016 par mobile

Situation idéale en plein centre ville à deux pas de la plage. Aspect visuel moyen voir dépassé.
Premier problème, pas de parking. Accueil correct et rapide. Malgré une indication cet Hotel ne prend pas les AMEX. Piscine non chauffée, décoration autour dépassée et dépareillée (voir vieillotte).
Chambre avec une terrasse vue piscine, taille correct et rangements suffisants. Salle de douche à refaire : porte de la cabine plus qu'usée et bruyante, robinetterie cassée et pleine de calcaire.
Insonorisation phonique de la chambre médiocre, thermique moyenne. À éviter les soirs de week-ends : vous pouvez vous croire en night-club (qui est à deux pas).

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis