Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 161
Avis écrit le 8 mai 2017 par mobile

Nous avions décidé d'y aller en soirée afin de dîner dans le restaurant de l'hôtel.
Nous nous sommes à peine assis que l'employé nous a directement dit qu'il n'y avait aucune autre possibilité que de choisir le buffet. Sans qu'on ait eu le temps de répondre et ni d'y jeter un coup d'œil aux plats servis, il nous annonçait le prix. Extrêmement cher 600 roupies par personne. Alors qu'aux alentours, vous aurez le choix, un accueil plus chaleureux et aussi un prix plus abordable.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 avril 2017

Chambre correcte mais dans la salle de bain, on se demande si la couleur des joints est de la crasse. Température de l'eau alternativement brulante ou froide, pas de possibilité de stabiliser la température. Les fenêtres montrent des traces de peinture...
Bien que pas à proximité des chambres le karaoké est dans l'enceinte de l'hôtel sans parler du vrombissement du frigo dans la chambre.
Nourriture un peu monotone, bien adaptée à un estomac hindou.
Sinon personnel aimable, compétent.
Merci à Isabella et Julie pour leurs sourires

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mars 2017

Nous avons été logé à cet endroit par la compagnie aérienne Air Mauritius (que je ne conseille vraiment pas ). Dû à un problème mécanique il ont reporter notre vol au lendemain. Ce qui a eu comme conséquence,nous n'avons pas pu arriver à temps pour le départ de notre bateau. ( Costa néo Romantica ) Donc arrivé à cet endroits,en pleine nuit (4h15 a.m) La musique très forte nous saisie dès notre arrivé. Quand nous avons vu la chambre....... ouf ! le choc, et la musique a nous étourdir qui est toujours présente. Chambre douteuse,n'ayant pas eu la visite de femme de ménage depuis un bout de temps. Étant donné l'heure et la fatigue,nous nous couchons tout habillé sur ces lits. La musique était présente encore à 5h30 a.m.Le réveille pas jojo, Constatons que les fenêtres sont tapissées de péllicules auto collantes givrées, donc ,pas de vision sur l'extérieure,salle de bain dégeux ,une vraie cellule quoi .
Donc Air Mauritius pour moi n'est pas recommandable c'est tout. Ils se fichent royalement de nous.Nous sommes demeurer toute la journée à tenter d'avoir une confirmation de notre vol, pour rejoindre notre bateau au Seychelles.
Nous étions 16 personnes dans cette situation. Nous, nous étions deux couples d'amis. Rendus à l'aéroport moi et mon conjoint n'avions pas de place pour le départ au Seychelles,nos amis oui. On a attendu jusqu'a la dernière minutes pour se faire dire oui,vous pouvez embarquer......Que d'émotions vécues pour ce début de voyage.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 décembre 2016

Grande chambre avec décor exotique même si pas de première jeunesse. Attention à demander une chambre côté cour intérieur et pas côté rue /bruit et discothèque le week-end. Piscine et patio sympathique à l'écart du bruit de la rue.

Astuce pour la chambre : Intérieur côté piscine au plus loin de l'accueil
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 décembre 2016 par mobile

A cause dun probleme de vol nous avons du trouver un hotel de derniere minute par telephone la nuit seul le manisa hotel repondait donc pas le choix daller la bas.
Hotel tres sale decoration vieillotte les toilettes plein d'urine sur la cuvette, lit grinçant, clim bruyante pas d'obscurite dans la chambre bruit a l'exterieur plage en face mais pas top bouteille de verre par terre sur le sable !
Le petit dejeuner mediocre! bien que les serveur soit sympa la nourriture est horrible! Tres peu de place dans le restaurant d'ailleurs
Clientele indienne on se croierait au pakistan et non a flic en flac!
Transat sale
Horrible a fuir ! 1 seul nuit et c'était comme 15 nuits !

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille