“Excellent séjour dans un bel appartement à deux...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 18 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Caroline...
Orléans, France
“Excellent séjour dans un bel appartement à deux pas de la plage”
Avis écrit le 10 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Très bel appartement conforme aux photos. Appartement propre, fonctionnel on s'y sent comme chez soi. Appartement très bien situé proche de la plage des restaurants, des commerces et de la station de bus. Piscine très agréable. Sarah répond rapidement aux mails et donne réponse à toutes les questions que l'on peut avoir. Accueil sympathique et chaleureux de la propriétaire. C'est avec plaisir que y retournerons

Date du séjour : novembre 2017
25 déc. 2017
Merci , ce fut un plaisir de vous recevoir.
NorthStar...
“Le séjour aurait pu être agréable”
Avis écrit le 1 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

Les photos anciennes étaient conformes mais ne présentaient pas les salles de bains, sales et non fonctionnelles (eau soit brulante, soit froide). Absence de tablette pour poser ses affaires, installation électrique dangereuse. La piscine existait mais vide. Des travaux importants en cours, sur 21 jours, la piscine ne fut opérationnelle que le 21 ème. Pas de lampe de chevet, mobilier succinct. Frigo, lave-linge et clim OK. Nous regrettons notre choix de location.

Date du séjour : septembre 2017
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
03 nov. 2017
Nous sommes désolés que l'appartement n'ait pas répondu à vos attentes. L'appartement était exactement comme il est annoncé en ligne sans aucun aspect caché. Nous avons fait de notre mieux en vous remboursant un montant raisonnable pour la piscine qui était hors service pour des travaux inattendu qui devait être faites pour la sécurité des utilisateurs. Nous prenons note des différents points mis en évidence ici que vous n'avez pas mentionnés lors de votre réunion de départ. Merci
Stéphane...
“Superbe appartement”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

L'endroit est idéalement situé quelque soit ce que vous avez prévu pour profiter de vos vacances. L'environnement est reposant et plusieurs activités sont accessibles en marchant.

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 35-49
24 août 2017
Merci
432marian...
Hérémence
“belle appartement à Flic en Flac”
Avis écrit le 11 mars 2017 Séjour en février 2017

Nous avons séjourner tout le mois de février 2017
L'appartement est conforme à la publicité,il y a la climatisation dans toutes les chambres et il est très spacieux.
A 2min de la mer, des transports publics,et du super marché.

Date du séjour : février 2017
24 août 2017
Merci c'etait un plaisir de vous recevoir chez nous
martineha...
Doussard, France
“Excellent”
Avis écrit le 3 décembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Logement idéalement situé à Flic en Flac : à moins de 80 m. de la plage, des restaurants, de l'arrêt de bus pour Port Louis par exemple, calme et très sécurisé (parking dans la résidence fermée et surveillée).
Notre famille composée de 5 adultes a apprécié la surface confortable du logement (des lits de 1 place nous auraient mieux convenus au moins dans 1 des 3 chambres mais les lits étaient suffisamment grands), les équipements suffisants, la propreté des lieux à notre arrivée, l'accueil très courtois et ponctuel par la soeur de Sarah ainsi qu'à notre départ
La climatisation fonctionne très bien, les 2 cabinets de toilettes suffisent, le lave linge nous a rendu grand service.
L'eau de la piscine (peu fréquentée) était un peu "douteuse" à notre arrivée mais minutieusement nettoyée le Dimanche nous en avons profité avec plaisir.

Date du séjour : novembre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'emplacement, le calme, la propreté, l'espace, la sécurité,
Le moins apprécié: L'obligation pour 2 grands garçons (35 ans) de dormir dans le même lit.
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
03 déc. 2016
Merci c'etait un plaisir de vous accueillir.
wandanemo
“Prestations à l'identique de l'annonce, accueil efficace et sympathique , nous avons été ravis de notre séjour !”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes ravis de ce séjour, l'appartement est en proximité immédiate de la plage , et en parfait état d'accueil. Un super accueil de la part de nos logeuses et d'excellents conseils pour notre découverte de l'île .Nous sommes prêts à repartir demain !

Date du séjour : juillet 2016
mickchauv
Antananarivo, Madagascar
“Super”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016

Belle location conforme aux photos : calme, confort et très propre. L'appartement possède une connexion internet illimité gratuite, un bouquet TV, deux douches et deux WC pour 3 chambres.

On est proche des restaurants, de la plage de Flic en Flac (2 minutes à pied avec des enfants en bas age) et on est à 10 secondes de la piscine (très pratique pour surveiller ses enfants qui nagent). Piscine quasi privative car personne d'autre ne l'utilisait.
L'arret de bus et des taxis (tarifs très raisonnables) sont disponibles au bord de mer, à 2 minutes de l'appartement donc.
Et le supermarché Spar est à 10 minutes à pied.

Sarah et Preema sont super, toujours prêtes à aider et toujours disponibles (on est arrivé à 5 heures du matin après 3 heures de retard due à l'arrivée tardive de l'appareil !!!).
Merci aussi pour le panier accueil. Ca aide bien à l'arrivée.

A conseiller les yeux fermés. On y reviendra sans problème.

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Proximité de la piscine (10 secondes) et de la plage (2 minutes)
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
15 août 2016
Merci cà nous fait plaisir de savoir que vous avez aime car c'est important pour nous que nos clients passent un séjour agréable . C'était un plaisir de vous accueillir à la prochaine .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer