“Très correct”

Récif Attitude
Cannes, France
“Très correct”
Avis écrit le 14 juillet 2011

Belle hotel dans un style petite résidence, L'ensemble du Personnel est proféssionnel, aimable, réactif et à l'écoute. Belle plage mais ce n'est pas le meilleur endroit, il y en a des plus belles ailleurs sur l'ile, restauration moyenne sans originalité. Les chambres sont classiques et aurait besoin d'un petit coup d'entretien -
Déception : Nous avions de prévue une chambre vue mer, on a attribué certe une chambre coté mer mais avec un accès direct à la mer sans la vue.
Spa : personnel pas toujours disponible

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (226)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Raincy
Avis écrit le 11 juillet 2011

L'accueil, la disponibilité, le suivi de chaque client sont les points notables de cet hotel pour le personnel.

Le directeur, Maurice, et son assistant Kevin, sont particulièrement efficaces et prévenants.
Les chambres avec vue sur mer sont divines, surtout celle à l'étage, avec leur terrasse permettant de conserver l'intimité.
Les amateurs de calme seront satisfaits, le seul bruit ambiant étant celui des vagues.

La cuisine est de qualité, et le service du restaurant impeccable.

L'hotel a hébergé un mariage lors de notre séjour, avec diner sur la plage, si le coeur vous en dit, l'organisation a été très suivie.

Le combiné Piscine-Mer, distantes l'une de l'autre d'à peine 5 mètres est très appréciable.

La situation de l'hotel est parfaite, touttes les excursions "importantes" étant à 30-40 minutes max de l'hotel en voiture.
Ne ratez pas la visite de l'aquarium, distant d'à peine 300m de l'hotel.

Seul bémol à tout ceci, les matelas de notre chambre étant un peu mous. Malgré tout, nous connaissons déjà notre point de chute lors de notre prochain voyage sur l'Ile. :-)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
moeilains
Avis écrit le 8 juillet 2011

l super rien a dire ainsi que le restaurant et autre service un peut de rénovation des chambres mais c,est un detail vu que le reste est super

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 1 juillet 2011

situation exceptionnelle les pieds dans l'eau, chambre confortable et fontionnelle.restauration tres correct et saine avec service agreable et au bord de l'eau. Personnel disponible .pas de stress dans cette petite structure de 60 chambres ideale.KEVIN et son equipe s 'occupent de vous a toute heure; soirée au bar avec orchestre tres sympa notemment STEEVEN RAY ! plage agreable et propre avec accès facile pour le bain au milieu de centaines de poissons dès le bord!!!eau limpide et snorkling avec les dauphins avec le bateau du recif et ski nautique gratuit! on y retourne pour 3 ou 4 semaines en 2012!!aucune mauvaise surprise a craindre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Sousse, Tunisie
Avis écrit le 22 juin 2011

l'accueil était chaleureux, personnel très serviable, le directeur nous a accueilli en personne et était toujours à l'écoute, le restaurant était magnifique avec nourriture variée et de très bonne qualité. hôtel sympa et convivial, c'était notre voyage de noce. grand merci à tout le personnel et surtout au directeur de l'hotel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Melun, France
Avis écrit le 4 juin 2011

Cet Hôtel est tout simplement exceptionnel, rapport qualité prix. Hôtel splendide avec une situation en bord de mer incroyable. Petite plage mais rien de dramatique.Hôtel a taille humaine parfait avec un personnel exceptionnel et un patron a votre écoute 24/24.
Si vous avez envie de calme de sérénité d'un point de vue a couper le souffle, allez -y sans réfléchir car cet Hôtel est tout simplement splendide et le repas sont variés.
Et nous passons le bonjour a tout l'équipe qui est formidable. On y retournera les yeux fermés. De plus les mauriciens sont hyper sympathiques. Un voyage et un hôtel de rêve.
En plus pendant notre séjour j'ai eu la chance le bonheur de nager avec une raie manta. ce voyage restera gravé car demande en mariage faite !!!!!! Et merci a Vicky et sa femme qui nous on fait découvrir l'ile et merci a leur gentillesse.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 30 mai 2011

Tout est au rendez-vous : un joli petit hôtel au bord de l'océan indien, de petites chambres propres et climatisées, une jolie piscine à débordement, une petite plage bien suffisante, des repas copieux et bien préparés, et surtout un personnel très accueillant, disponible et discret.
Le directeur de l'hôtel et son adjoint Kevin sont efficaces et aux petits soins de leurs clients. Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et ne pensons qu'à revenir.
Chantal

N° 2 sur 8 à Trou d'eau Douce
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Récif Attitude ?

Informations supplémentaires concernant Récif Attitude

Établissement : Récif Attitude
Adresse: Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°3 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Récif Attitude 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Récif Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Ile Maurice
Le Recif Reunion