“SEJOUR AU RECIF ATTITUDE”
Avis sur Récif Attitude

Récif Attitude
Pignan, France
“SEJOUR AU RECIF ATTITUDE”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour de 8 jours au Récif Attitude. Nous étions en famille avec nos 2 filles. Nous avons passé un excellent séjour en demi pension, avons apprécié la taille à structure humaine, la convivialité et surtout la gentillesse de l'ensemble du personnel. Tous les jours, nous avions la surprise sur notre lit de la confection d'un animal en serviettes de bain. La nourriture est bonne. La réserve marine est magnifique.
Seule petite chose concernant les équipements des chambres quelques prises de courant qui ne fonctionnement pas.
Pour le déjeuner, il y a à droite de l'hôtel sur la plage la cabane de filaos tenu par un couple de mauriciens. Tricha cuisine merveilleusement bien et nous a fait découvrir la cuisine mauricienne et à des prix moindres.
C'est la deuxième fois que nous venons à l'île Maurice et nous reviendrons certainement à cet hôtel !!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : choisir chambre avec vue sur mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chers M et Mme D.,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre feedback sur votre récent séjour au Récif Attitude avec d’autres voyageurs.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour en famille à l’Ile Maurice en notre compagnie.

J’ai bien noté votre remarque sur les prises de courant : notre équipe de maintenance va faire le nécessaire à ce sujet.

Nous serions enchantés de vous recevoir à nouveau au Récif Attitude,

General Manager

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (228)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Dijon, France
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Semaine superbe au recif hôtel! Un superbe accueil, un cadre magnifique avec un personnel souriant. Hôtel parfait pour des personnes recherchant un hôtel calme et avec vue imprenable sur de magnifiques couchers de soleil sur la mer depuis la piscine! Style sobre et charmant!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Un grand merci pour vos compliments sur notre hotel et le sens de l’hospitalité de notre personnel : cela nous va droit au cœur.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau ‘chez nous’,

Bâgé-la-Ville, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Très bon accueuil avec coktail de fruits et serviette rafraichissante, très appréciable après un vol de 11h!!
Un hôtel à taille humaine avec un personnel sympathique et souriant!(un petit mot tout spécial pour les serveurs et les barmans qui ont été très sympas avec moi: vereen, danny,karen,veresh...) des soirées animées (4 fois par semaine) agréables mais qui finissent relativement tôt 22h au plus tard!
Hôtel a conseillé aux personnes qui veulent se reposer et non pour faire la fête!! petite plage mais agréable. Merci à toute l'équipe
dès que je peux j'y retourne avec mon chéri!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Chère Sandrine,

Un grand merci pour vos commentaires élogieux sur Récif Attitude et ses « Family Members ». Votre avis a été partagé avec tous, incluant notre équipe du Bar La Sirène, qui vous remercie chaleureusement.

Nous sommes ravis d’avoir pu rendre votre séjour à l’Ile Maurice plus agréable,

A votre prochaine venue en couple !

Bien à vous,

Toulouse, France
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Mon mari est moi avons choisit cette hôtel Grace a notre agence de voyage. Nous étions en demi-pension. L'hôtel est très sympathique. Le personnel est extrêmement agréable, serviable et souriant. Les pièces communes sont très bien décorées (beaucoup de bois, très modern). Les repas sont variés, bonne présentation. La piscine a débordement est magnifique !
Par contre nous avons été déçu par la déco dans les chambre : pas du tout soignée !! Mais aussi l'accès au wifi ne marche pas dans les chambre. Ce dernier est accessible qu'au salon. Ce qui est pas du tout pratique. De plus ce que nous avons trouvé dommage c'est que la plage est plein de petit cailloux qui nécessite le port de chaussure spécieux... Voilà, j'espère vous aidez dans vos recherche. Bon voyage au futur visiteur

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Merci d’avoir partagé vos impressions sur notre hotel Récif Attitude.

Nous vous remercions pour vos compliments sur le service attentionné et souriant de notre personnel.

J’ai bien pris note de votre remarque sur la décoration des chambres – celle-ci est en accord avec le reste de l’hotel aussi suis-je un peu surpris par votre commentaire. Concernant la connexion WIFI, elle est effectivement accessible uniquement depuis les parties communes, ce qui est assez commun à l’Ile Maurice pour un hotel de notre standard. Cependant, je garde ceci en tête pour nos futurs investissements.

Bien à vous,

Neze
Avis écrit le 27 octobre 2013

Un grand merci à toute l équipe du récif attitude ! Ou ns avons passer de très bons moments ! Très bonne qualité relationnel avons sympathiser avec le sous directeur Kevin ainsi que certains serveurs / se exemple alvin remplis de bonnes intentions ! Les bons repas ! Ainsi que les supers soirées groupes de danseurs mauriciens et chanteurs j ai même réussie à les faires chanter les années 80 ! Pour notre dernière soirée super ambiance ! Il y a même un des serveurs qui est venu à mobylette à 5 h du matin pour nous faire du café ! Exceptionnel ! Chambres confortables !piscine à débordement sans oublier viki et tricha des mauriciens avec qui ns avons fait toutes nos visites ainsi que des soirées à la cabane bleu sur la plage à droite de l hotel ou ns avons passer d agréables soirées ! Brefs des paysages magnifiques souvenirs inoubliables ! En espérant revenir un jour ! Amicalement Cécile et thierry !

Astuce pour la chambre : Chambre 119 côté jardin très belle vue sur la mer !
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chers Cécile et Thierry,

Tous les Family Members du Récif Attitude se joignent à moi pour vous remercier pour votre chaleureuse revue sur votre séjour parmi nous.

Ce fut un réel plaisir de vous compter parmi nous et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau ‘chez nous’,

Blâmont
Avis écrit le 25 octobre 2013

hôtel bien situé, bien équipé, très bien tenu. Accueil soigné;
ambiance zen, restauration très satisfaisante, personnel compétent et attentif
spa : hamam gratuit,massages avec tarifs raisonnables, prêt de matériel de snorkening (PMT) et de bateau de plage, etc
les chambres avec vue sur mer sont top, d'avantage encore les suites.
la plage n'est pas très grande mais hyper tranquille, piscine à débordement originale.
un petit bourg avec commerces à 300m, aquarium géant juste en face, Trou aux Biches à moins d'1/2 h à pied.
rapport qualité/prix excellent
nous le recommandons vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Gilbert,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre feedback sur notre hotel Récif Attitude.
Nous sommes particulièrement reconnaissants de vos appréciations sur notre personnel et votre recommandation à l’attention de futurs voyageurs.

Je tiens à cet effet à préciser que Récif Attitude n’offre pas de Suite, mais des Chambres Deluxe vue mer, qui permettent effectivement d’admirer les magnifiques couchers de soleil sur le lagon de Pointe aux Piments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement,

Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjourné en famille (2adultes et 2 enfants) une semaine en formule all inclus dans ce petit hôtel (70 chambres).
Séduit par le cadre dès notre arrivée, accueillis par Kévin (directeur adjoint) avec un sourire radieux, une serviette rafraîchissante et un cocktail on s'y ai de suite sentit bien.
Points négatifs : animation du soir pas assez fréquentes, ménage dans les chambres très négligés (douche pas nettoyer, balais qui n'est pas passer tous les jours, serviette qui sente pas très bon ...)
Point dérangeant : certains personnel du bar et du restaurant sont plus attentifs aux étrangers par rapport aux réunionnais. Exemple: au bar, alors qu'on y étais installer depuis plus de 5 minutes, c'était à mon mari de se lever pour passer commande, alors qu'on étais seuls et qu'il y avait 2 barmans. Entre temps un couple d'allemands est arrivé et un des barmans l'a presque sauter dessus !
Points positifs : chambres joliment décorées (écran plat, literie très confortable ...) avec une petite terrasse privée donnant vue exceptionnelle sur le lagon. On s'endort au bruit des vagues ! Buffet très varié, on y mange très bien. Choix de cocktail au bar parfait (préférence pour le ki manière). Environnement très bien entretenu. La plage n'est pas la plus belle de l'île mais très agréable. Le prix des massages et des soins proposés par le Spa est abordable et les prestations sont de très bonnes qualités, avec un personnel très agréable. Merci à Stéphanie et à toute son équipe pour ses moments de bonheur !
Pour finir, l'hôtel est très bien malgré l'entretien des chambres, nous y avons passé une semaine très détente.
Gros coup de cœur à Dave, Kevin, Gavin, Vanesh, Alwyn et Stéphanie.

• Séjour du octobre 2013
3 Merci Valérie Sébasti... P
Chers Valérie et Sébastien,

Je tiens tout d’abord à m’excuser pour les points concernant l’entretien des chambres que vous mentionnez dans votre avis. Soyez assuré que ce n’est pas une pratique standard au Récif Attitude et que le nécessaire a été fait dans les plus brefs délais pour assurer la qualité de service pour laquelle notre hôtel est connu.

Cependant c’est un plaisir de lire que vous apprécié votre séjour parmi nous malgré ces petits désagréments. L’équipe du Spa Attitude vous remercie particulièrement pour vos compliments sur leur expertise.

Nous sommes toujours heureux d’accueillir nos voisins de la Réunion, et je suis désolé si notre équipe du Bar La Sirène vous a donné l’impression que nous faisions des préférences.

Toute mon équipe et moi-même serions ravis de vous recevoir à nouveau au Récif Attitude,

Voir également ces hébergements à Pointe Aux Piments ou ses environs
N° 2 sur 8 à Trou d'eau Douce
Tropical Attitude
Tropical Attitude
N° 1 sur 8 à Trou d'eau Douce

Vous connaissez Récif Attitude ?

Informations supplémentaires concernant Récif Attitude

Établissement : Récif Attitude
Adresse: Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°3 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Récif Attitude 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Récif Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Ile Maurice
Le Recif Reunion