“mireille NIMES”
Avis sur Récif Attitude

Récif Attitude
Avis publié : 20 janvier 2014

excellent sejour mr raymond le directeur très a l ecoute et l equipe excellente

le buffet excellent toute la population est souriante

idyllique pour feter nos 42 ans de mariage a retenir pour nous et nos amis

mireille et gerard de nimes

Astuce pour la chambre : tout l ensemble de l hotel est calme nous conseillons bien sur vue sur mer mais tout est un regal p...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2014

Chers Mireille et Gérard,

Nous sommes heureux de vous lire et privilégiés de vous avoir accueilli à l’occasion de cet
« événement ».

Nous vous souhaitons encore beaucoup de moments heureux !

General Manager

Écrire un avisAvis (1 548)

Avis publié : 19 janvier 2014

Bel hôtel, très bien tenu. Nous y avons séjourné 2 semaines pendant les fêtes de fin d'année et nous sommes sentis comme chez nous. Personnel et directeur très accueillants, disponibles, aux petits soins. Excellente cuisine. Quel plaisir d'arriver à table. Merci à toute l'équipe de Recif attitude.

Astuce pour la chambre : Chambres avec terrasses individuelles
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Mireille,

J’espère que votre retour en Alsace ne fut pas trop… froid !

Toute l’équipe de Récif Attitude se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux.

Nous sommes heureux que vous vous soyez sentis comme « chez vous ».

Nos salutations à Danielle et Martine et à très bientôt peut-être…

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Un grand merci à toute l'équipe du Recif Attitude particulièrement à Danny, Sunju, Arvesh, yukesh, alwyn et les autres ! Nous avons passé un excellent séjour en votre compagnie composé de bons plats, belle vue, beaux rires et j'en passe ! A refaire et bonne année 2014

• Séjour en : janvier 2014

Cher Hôte,

Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire très positif.

Nous vous disons donc à très bientôt… et excellente année 2014 à vous aussi !

Avis publié : 17 janvier 2014

Belle organisation des fêtes de fin d'année. Des petits cadeaux dans nos chambres tous les 2 jours. De bons repas de galas. Si vous cherchez un hôtel pas trop grand et sans eccès de luxe tout en étant très propre et très confortable, avec une petite plage et une belle piscine, le Récif est idéal pour être quand même un peu avec les mauriciens. Les autres énormes hôtels plus loin sont extrêment démesurés dans le paysage.
Il reste quelques poissons et corraux... mais pas pour longtemps, malheureusement il n y a aucune prise de conscience des fonds marins à Maurice.

Astuce pour la chambre : Les chambres vers la piscine ou plus loin du restaurant côté mer ou jardin sont sympas. Celles proc...

Chère Madame Sullo,

Mille mercis d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Trip Advisor.

Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous, ainsi que « la colonie suisse », pour les fêtes de fin d’année !

Toute l’équipe vous remercie pour votre gentillesse et votre bonne humeur !

Mon bonjour à Monsieur R.

Meilleures salutations,

Avis publié : 16 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin décembre et avons été très agréablement surpris par l'accueil qui nous a été réservés.
La vue océan est extraordinaire et les employés très agréables.
De plus, au petit-déjeuner comme au dîner, l'hôtel nous offre la possibilité de découvrir une cuisine Mauricienne excellente (rougail, carry...) Un délice !
Petit bémol concernant le matériel présent en chambre ( robinet en mauvais état, ...). Rien qui pourrait gâcher le séjour mais il serait bon de penser à une rénovation.
La plage est paradisiaque, le paysage un peu sauvage fait de récif et de corail.
Nous avons essayé le Spa (massage) et n'avons pas été déçus.
Pour conclure, le Récif est un hôtel à taille humaine à conseiller !

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres vue océan.

Chère Charlène,

Nous étions ravis de vous accueillir au Récif Attitude et que notre établissement vous ait plu malgré ce petit bémol.

Merci de votre description authentique de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Récif Attitude,

Avis publié : 15 janvier 2014

Petit hotel de 30 chambres, très convivial, le directeur et l adjoint prennent le temps de venir rencontrer chaque guets ce qui est très appréciable.
Accueil très bien organisé et rapide.
La piscine n est pas très grande mais elle correspond à la taille de l hôtel et elle est magnifique : a débordement juste devant la mer. Une petite plage avec des récif et du corail non loin du bord parfait pour faire du snorkeling.
Les animations musicales tous les soirs sont très sympathiques.
La nourriture est bonne et variée.

Les deux bémols de cet hôtel sont :

- La qualité de notre chambre n était pas à la hauteur des photos du site officiel, petite, mal agencée (lit pas face à la mer, et pas face à la TV...), sombre, des petites fourmies un peu partout, salle de bain très humide et sans aération. Pour notre voyage de noces j'ai trouvé ca un peu glauque et nous étions déçus, d'autant qu'il a pas mal plu et que nous avons dû rester dans la chambre...Nous nous attendions à beaucoup mieux en réservant une chambre deluxe à 260€ la nuit en demi-pension.

- le wifi qui ne marche pas dans les parties communes et il n y a pas la possibilité de l acheter dans la chambre, même les supérieures.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Chers Monsieur et Madame L,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Récif Attitude pour votre voyage de noces.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la convivialité des lieux, l’hospitalité et l’accueil mauriciens.

Nous vous présentons nos excuses pour les « bémols ».

- Comme précisé sur notre site, chaque chambre « est unique par sa disposition et ses dimensions ». Nous regrettons que vous n’ayez pas mentionné ce point sur place, nous aurions certainement pu trouver une solution.

- La réception du Wi-Fi n’a, en effet, pas toujours été de très bonne qualité à cette période, le réseau local ayant été endommagé durant les grosses pluies début janvier.

En vous souhaitant une excellente continuation et le meilleur pour 2014,

Sincères salutations,

Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hotel en decembre 2013 et avons grandement apprécié l'accueil, la gentillesse du personnel et la présence du directeur. Une cuisine de qualité et variée, des chambres vastes et un très grand lit confortable. L'hôtel se compose de petites unités séparées dans la végétation face à la mer, comprenant quatre chambres et disposant d'une belle terrasse équipée d' un sèche-serviette, un détail important .

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en rez de chaussée avec jardinet face à la plage.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Bonjour Marie-France G,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.

Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Récif Attitude,

Tropical Attitude
N° 3 sur 8 à Trou d'eau Douce
À 16,2 km
Veranda Paul et Virginie Hotel & Spa
Veranda Paul et Virginie Hotel &...
N° 3 sur 7 à Grand Gaube

Vous connaissez Récif Attitude ?

Informations supplémentaires concernant Récif Attitude

Adresse: Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°3 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
Catégorie de prix : 88€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Récif Attitude 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Récif Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Ile Maurice
Le Recif Reunion