Récif Attitude
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Villas Mon Plaisir(Pointe Aux Piments)
98 $US
322 $US
  • Piscine
The Oberoi, Mauritius(Pointe Aux Piments)
706 $US
  • Parking gratuit
Le Meridien Ile Maurice(Pointe Aux Piments)
255 $US
Priceline
598 $US
557 $US
  • Parking gratuit
Victoria Beachcomber Resort & Spa(Pointe Aux Piments)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
1 641 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 février 2014

Notre séjour à l'hôtel Recif Attitude s'est parfaitement bien déroulé. Tout le personnel est aux petits soins pour ses clients et le directeur Raymond Duvergé est une personne très professionnelle, à l'écoute et très disponible.
Nous avons voyagé avec notre petite fille de 19 mois et avons apprécié la possibilité de lui faire préparer des repas spéciaux. La piscine à débordement est juste magnifique et celle pour enfants, juste à côté, parfaite pour les tout petits.
Nous gardons un merveilleux souvenir de ces vacances à Maurice grâce à la gentillesse de toute l'équipe. (réception, restauration, animation spa...)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont disséminées au cœur de magnifiques jardins mais si vous pouvez avoir une vue sur la mer, vous ne regretterez pas !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Chers Monsieur L et Mademoiselle M,

Mille mercis pour vos appréciations !

Toute l’équipe se réjouit que votre séjour ait été agréable parmi nous !

Nous avons tous eu un grand plaisir à faire la connaissance de la petite M… et espérons la revoir très bientôt chez nous, avec ses parents !

Avis publié : 4 février 2014

Nous sommes allés au RECIF pour 3 nuits à compter du 20 décembre 2014 et nous n'avons pas été décus !

Nous ne sommes pas passer par une agence pour la résercation et nous avions demandé une chambre au calme et au plus haut ce que nous avons eu et très bien placée avec une excellente vue mer...

Une arrivée un peu perturbée par une perte de valise par Air Mauritius mais le charmant accueil nous l'a fait un peu oublié...

Pour résumé, l'Hôtel est petit mais très sympa, un beau bar extérieur vue sur mer, une pisicine à débordement très jolie... Un restaurant à la carte le midi et une formule buffet le soir, une cuisine très bonne et des boissons excellentes dans la formule tout inclus.

Le plus le directeur bien présent, très sympatique et à l'écoute de ses clients.

Une formule tout inclus satisfaisante pour un Hôtel 3*sup qui le mérite

ps : pour info nous avons fait ensuite 5 nuits au tropical attitude (meme groupe que le recif) et 7 nuits au Shandrani Beachcomber : que je commenterais dans 2 prochains avis...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chers Monsieur L et Madame C,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
Nous sommes ravis que votre séjour mauricien, quoique court, fut très agréable.

Au plaisir de vous revoir au Récif Attitude très bientôt ! … la chambre 225 vous attend !

Très cordialement

Avis publié : 31 janvier 2014

Merci à toute l'équipe de l'hôtel sans exception. Nous avons passer 8 jours merveilleux pour notre voyage de noce. Un service irréprochable et de qualité. Toute l'équipe est agréable, serviable et professionnelle. Un hôtel très bien situé et calme. Des chambres spacieuses et propres (même si quelques finitions mériteraient d'être reprises).Mais dans l'ensemble excellent établissement tenu par un directeur très attentionné à ces clients. Hôtel a dimension humaine. Les repas sont très bons et variés. La plage est belle avec possibilité de faire de la plongée et les extérieurs sont très bien entretenus.
Nous recommanderons cet établissement d'autant que les mauriciens sont d'une gentillesse rare.
Nous reviendrons c'est sûr !!!
A toute l'équipe un grand MERCI !
Pour vos excursions nous vous recommandons un taxi guide à pointe aux piments nommé PATRICK (Tél: 5 758 9686/5 712 8804) très gentil et disponible et désireux de faire découvrir son île.

Sébastien et Cynthia de Nîmes

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chers Monsieur et Madame P,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi Récif Attitude pour votre voyage de noces.

Nous vous souhaitons une excellente continuation et espérons vous accueillir à nouveau chez nous !

Avis publié : 26 janvier 2014

Cher Mr Raylmond DUVERGE,

Nous avions passé un si bon séjour dans votre hôtel que nous ne passons pas une semaine sans en parler et sans rêver d'y revenir avec nos enfants... nous aimerions tant qu'ils découvrent cette île paradisiaque et la gentillesse des mauriciens ! nous parlons toujours de Maurice, de votre culture, des bons petits plats, de votre hôtel, de votre personnel et de vous-même , si passionnément que nous avons fait des envieux... dès mardi 28 janvier 2014 vous allez accueillir un collègue de travail de mon mari Mr DHAINE Emmanuel et son épouse... nous savons que vous leur réserverez un accueil digne de votre hôtel pour un séjour inoubliable, nous vous souhaitons à vous et vos proches une excellente et heureuse année 2014, au plaisir ... Mr et Mme VAN SCHENDEL Luc et Géraldine de la Ville rose...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chers Monsieur et Madame Van Schendel,

Mille excuses pour ce petit retard… Je tenais à vous dire, et au nom de toute l’équipe, que votre message nous a particulièrement touché.
Nous espérons sincèrement vous revoir… avec les enfants !

Nous avons eu le plaisir d’accueillir Monsieur et Madame Dhaine; et malgré les intempéries et la compagnie d’Edilson, j’espère qu’ils ont apprécié leur séjour dans notre île !

Même si nous sommes déjà au mois de févier (décidemment nous sommes en retard !!), toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2014 !

Avis publié : 25 janvier 2014

Merci à toute l'équipe de l'hôtel sans exception. Nous avons passe 8 jours fabuleux. Le directeur est très attentif à notre bien être et le personnel fait tout pour y contribuer. Tous les repas ont ete pris face à l'océan. Hôtel de dimension humaine très bien tenu. Les repas sont variés et de qualité.
Gestion personnalisée très agréables des clients. Bravo et merci:-)

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Olivier,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Trip Advisor.

Nous sommes tous très heureux que votre sejour ait été "fabuleux"

En esperant vous accueillir à nouveau au Récif Attitude.