Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super”
Avis sur Récif Attitude

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Récif Attitude
Attestation d'Excellence
Les-Pennes-Mirabeau, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel très agréable "les pieds dans l'eau". Accueil irréprochable, gentillesse et disponibilité du "Directeur" et toute son équipe exceptionnel.
Très belle situation. Un hotel très sympathique où l'on se sent bien...

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres coté mer plus agréables
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Marie Lyne G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Marie Lyne,

Je vous remercie pour votre élogieux commentaire à notre égard !

Nous vous disons à très bientôt !

Cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 420 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    759
    498
    112
    35
    16
Consultez les avis pour
155
978
66
16
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (226)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Châlons-en-Champagne, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé 11 journées mémorables au Récif.
Tout était parfait, de l’accueil au départ.
Le personnel est remarquable pour sa disponibilité et courtoisie; toujours prêts à satisfaire nos plus petites envies.
L'Hotel est très calme, très bien localisé,en bord de mer, de beaux coraux ou se niche une faune aquatique très belle et variée.
Une piscine a débordement superbe avec un entretien quotidien de grande qualité .
L'entretien des chambres parfait avec un pliage de serviettes étonnants .

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci FedeChicca_fr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chers Hôtes,

Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire.

Toute l’équipe se réjouit que votre séjour fut mémorable et que vous ayez apprécié notre hôtel, sa convivialité mais aussi ses coraux et sa faune aquatique.

En espérant vous accueillir de nouveau au Récif Attitude !

Très cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 13 mars 2014

J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel Récif : ambiance calme, reposante, très conviviale. On se sent chez soi.
On peut plonger avec masque tuba directement sur la plage de l'hôtel et voir la faune marine.
Le personnel est avenant et au service du client. Le Directeur a été particulièrement accueillant, toujours un petit mot dès qu'on le croise, de bon conseil et le sens de l'humour.
La chambre, vue mer, en rez de jardin était au calme, avec une vue magnifique sur le coucher de soleil.
L'espace déjeuner est parfait : vue directe sur la mer très agréable. Le petit déjeuner est copieux, les dîners sont bons.
L'hôtel est idéalement situé, pour visiter le nord, la côte ouest et la très belle plage de Mont Choisy.
Un grand merci à Dilip, Taxi Guide, qui nous a permis de voyager "sur mesure" et a rendu les excursions sur l'île inoubliables.
Seul bémol : les connexions à internet sont parfois très lentes, surtout entre 19h et 23h.

Astuce pour la chambre : La chambre 126 avec vue mer en rez de jardin, éloignée de la piscine est très calme, peu de passage...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Rosansoya
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Mademoiselle B,

Je vous remercie pour votre commentaire très positif à notre égard.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous, malgré ce petit bémol… et que notre ambiance, notre accueil, notre cuisine et notre coucher de soleil vous aient plu !!

Nous vous disons à très bientôt … sans oublier votre « précieux guide ».

Cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Rochelle, France
Auteur de niveau
91 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
Avis écrit le 9 mars 2014

L'hôtel Récif Attitude se tient en bordure de lagon, à la pointe aux piments dans le Nord de l'Ile Maurice. L'accueil est exceptionnel et le personnel remarquable par sa gentillesse et sa disponibilité. L'hôtel propose des sorties en bateau à fond de verre, incluses dans le prix des chambres. Les sorties permettent la découverte de la barrière avec une faune marine des plus riches. la table est bonne et le bar agréable en bordure de plage, le soir au coucher du soleil.
Un merveilleux endroit très agréable qui permet au voyageur de bien se resourcer.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue mer, elles sont plus éloignées de la route qui passe derrière l'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Yves C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Yves,

Toute l’équipe de Récif Attitude se joint à moi pour vous remercier de votre appréciation sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez pu vous “ressourcer” chez nous !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon séjour dans ce petit hôtel conviviale et calme. L'équipe était sympa, la formule tout inclus très bien (surtout le super dessert banane caramel), la vue sur mer depuis la chambre génial et le petit gâteau su prise pour l'anniversaire de ma compagne très bon. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui souhaite passé un bon moment à Maurice. Je rajoute à cela une petite mention très bien au spa ma compagne a adoré le massage future maman. Merci encore à toute l'équipe du récif ainsi qu'à son directeur qui était présent pour toutes demandes.

  • Séjour du février 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ugo974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Ugo,

Je vous remercie de votre fort sympathique commentaire.

Toute l’équipe se réjouit que vous ayez eu un bon moment parmi nous.

Nous vous souhaitons plein de bonheur pour la suite !!

Tres cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
87 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
Avis écrit le 8 mars 2014

L'hôtel est idéalement placé dans un très beau décor à quelques mètres de la plage publique de la Pointe aux Piments. Le site est calme et permet de profiter de superbes couchers de soleil. Côté installation l'extérieur est sympa : belle piscine en ardoise, transats sur une petite plage, espace restauration face à la mer. Le personnel est sympathique, souriant et efficace. Le Spa est aussi petit que moderne et bien agencé avec des salles de massage et un hammam flambant neuf. A noter la présence d'un kids club.

Du côté des moins : les chambres. Elles sont fonctionnelles mais elles manquent cruellement de charme. Elles sont aussi victime de l'humidité avec des traces de moisissure et une odeur persistante désagréable. 2ème point d'amélioration la restauration : le petit déjeuner est réduit au minimum syndical, le jus de fruits n'est même pas frais. Le diner offre peu de choix et les plats sont parfois sans saveur.

En conclusion cet hôtel offre un beau rapport qualité prix. Mais pour un habitué de la destination vous allez être très vite déçu : Le Recif attitude n'est ni le Prince Maurice, ni le Dinarobin... ne leur demandez pas la lune ;o)

Astuce pour la chambre : Prennez les chambre côté mer pour éviter les bruits de la rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci dhauteville
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chers Monsieur et Madame d’Hauteville,

Je vous remercie pour votre commentaire et vos appréciations à l’égard de notre personnel et de notre établissement en général.

Etant habitués aux hôtels de luxe, il va sans dire que Récif Attitude ne peut être comparé à ceux que vous mentionnez ; nous n’aurons jamais cette prétention.

Notre proposition de restauration répond aux critères d’un hotel mauricien 3* et nous sommes ravis que vous l’ayez jugé comme un très bon rapport qualité-prix.

Nous prenons bonne note de vos suggestions.

En espérant que vos rendez-vous d’affaires se soient bien passés,

Très cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lumio, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passė un séjour très agréable, hôtel sur une très belle plage,cadre magnifique, tous le personnel ainsi que le directeur sont à l'écoute des clients,et toujours avec une petite attention.en bref rien a redire.juste l'envie d'y retourner le plus vite possible. Encore merci pour pour ce super s'entoure en famille.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Valérie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour à toute la famille D.,

J’espère que le voyage retour dans votre Ile de Beauté n’a pas été trop long !

Ce fut aussi un plaisir de vous accueillir au Récif Attitude et nous vous disons à très bientôt … pour d’autres plongées !!

Très cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Pointe Aux Piments ou ses environs
À 3.1 km
The Ravenala Attitude
The Ravenala Attitude
N° 3 sur 5 à Balaclava
1 248 avis
À 8.8 km
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
2 326 avis
À 1.3 km
Veranda Pointe aux Biches Hotel
Veranda Pointe aux Biches Hotel
N° 3 sur 8 à Pointe Aux Piments
655 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 14.3 km
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
2 419 avis
À 35.4 km
Friday Attitude
Friday Attitude
N° 2 sur 8 à Trou d'eau Douce
768 avis
À 1.7 km
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments
2 949 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Récif Attitude ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Récif Attitude

Établissement : Récif Attitude
Adresse: Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°3 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 202 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Récif Attitude 3.5*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Récif Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Recif Ile Maurice
Le Recif Reunion
Le Recif Ile Maurice
Le Recif Maurice
Hotel Recif Ile Maurice
Hotel Recif Maurice
Hotel Le Recif Pointe Aux Piments
Récif Attitude Île Maurice/Pointe Aux Piments
Le Recif Hotel Pointe Aux Piments
Le Recif Pointe Aux Piments

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page