“tourisme sur toute l ile maurice !!!!”
Avis sur Récif Attitude

Récif Attitude
Avis publié : 6 avril 2014

nous revenons du Recif ( 2 couples et 4 enfants ) où nous avons séjourné du 1er mars au 15 mars .Nous revenons à l hotel régulièrement et sommes plus que très satisfaits des conditions d'accueil et d'hébergement sans parler d'un très attractif rapport qualité/prix .
M. Duverge avec tous ses collaborateurs s'est encore une fois plié en 5 pour que tout ce passe à la perfection .Nous remercions ici chaleureusement tous nos amis serveurs , receptionnistes , cuisiniers , barmans pour leur gentillesse disponibilité courtoisie et efficacité.
L'édition 2014 s'est super bien passée pour nous et nos amis . Les repas étaient très variés et très bien préparés , le service de chambre très correct et discret , les serveurs toujours au petit soin pour les enfants , le SPA un régal pour madame
Nous avons eu très chaud cette année , et il y avait pas mal de moustiques
au niveau des excursions nous recommanderons : le crocodile parc , la plage de mont choisi
( 4kms de l hotel ) , l aventure du sucre , grand bassin + bois chéri , et la pêche pour ceux qui aiment...... des taxis sont toujours à disposition devant l hotel pour les gens qui ne louent pas de voiture ( conduite à gauche )
quoi dire de plus : nous sommes très très pressés de revenir bien sûr......

MERCI à tous nos amis du Récif , Mr Duverge en tête

Astuce pour la chambre : Coté dépaysement optez pour une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher Monsieur C.,

C’est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli à nouveau cette année ainsi que vos amis !

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre élogieux commentaire. Merci sincèrement d’être de vrais ambassadeurs de notre île et de notre hôtel !

À quand la prochaine partie de pêche ?

Nos meilleures salutations à tous et… à l’année prochaine !

General Manager

Écrire un avisAvis (1 550)

Avis publié : 4 avril 2014

Très bel hôtel, un accueil plus qu'au top !
Me promenant dans l'hôtel j'ai soudain entendu mon nom, je me retourne alors et me retrouve face à un homme se présentant comme le directeur. Je n'avais jamais vu ça auparavant. Ils sont tellement attentionnés.. Savoir qui vous êtes sans jamais vous avoir vu.
J'avais entendu/lu qu'au niveau du service en restaurant ainsi que la gastronomie n'était que sans plus mais faisant partie de l'industrie hôtelière et sachant que les moyens sur cette île sont pauvres il faut reconnaître que ce sont des battants, tout été vraiment impeccable.
Ils ont l'une des plus grande richesse, la richesse humaine et le coeur sur la main.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Amandine,

Nous sommes très touchés par votre appréciation de notre île et de notre hôtel !

Nous constatons que votre court séjour parmi nous vous aura bien plu et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Récif Attitude pour de plus longues vacances !

Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons séjourné au Recif du 22 Fev au 7 Mars, c'est un hôtel très sympathique de taille humaine avec ses 70 chambres vous êtes sur de ne pas vous tromper.

Le personnel est proche des clients et très agréables, merci particulièrement à Viren qui à été formidable, Mr. Alwyn qui nous a bien fait rires…. Et n'oublions pas Raymond le directeur qui est très présent et fort sympathique!

Le restaurant propose une cuisine locale et internationale avec en alternance 1 soir buffet / 1 soir service à table, la salle est au bord de la plage ce qui est très agréable.

Bref nous avons passez 12 jours les pieds dans l'eau bercés par le son des vagues… que du bonheur, nous étions en chambre deluxe vue mer (216) et c'est quand même celles que je vous conseille. Petit bémol pour les chambres au Rdc qui sont biens moins sympathiques mais plus abordables….. à vous de voir!

La plage n'est pas énorme et très rocailleuse par contre en snorkelling c'est plutôt bien et si vous avez un peu de chance vous apercevrez les 2 tortues qui vivent juste en face de l'Hôtel…
et puis vous êtes à moins de 10 min de 2 très belles plages (Trou aux biches et Mon Choisy)

Pour les demi-pension et ceux qui veulent s'échapper un peu du cadre Hotel, la petite cabane Filao à 2 pas en passant par la plage vous accueillera avec beaucoup de gentillesse Trisha et Vicky vous ferons découvrir quelques plats locaux essentiellement à base de poisson (Carry crevette, rougail cameron, samoussa au poisson, Carry de crabe….) ainsi qu'un petit Rhum arrangé… un pur délice!!

Conclusion , Le récif attitude de pointe aux piments est un bel endroit très bien placé qui devrait enchanter la plupart des voyageurs qui souhaitent éviter le tourisme de masse.

Astuce pour la chambre : Vue mer si vous le pouvez et Deluxe pour un séjour inoubliable…. la 216 par exemple….
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine à l'hôtel Recif Attitude où nous avons passé un séjour parfait avec notre fille de 20 mois.
Nous cherchions un hôtel à taille humaine et c'est exactement ce que nous avons trouvé : un personnel aux petits soins avec nous et surtout avec notre fille (un grand merci à Dave et au directeur pour leur gentillesse).
L'hôtel est placé directement sur la plage, avec une piscine à débordement qui permet de profiter d'une vue tout simplement idyllique. Il y a également une piscine pour les enfants qui est tout à fait adaptée.
Le restaurant est très bon, le diner sur la plage tout simplement parfait.

Le seul bémol, nous avons été un peu déçus par les chambres mais lorsque l'on passe 1 semaine à l'île Maurice c'est loin d'être primordial. D'autant plus que notre chambre était très bien située, juste en face de la piscine, face à la mer et à proximité du restaurant (très pratique pour profiter sereinement de nos soirées tout en ayant couché notre fille).

Nous avions lu beaucoup d'avis positifs sur cet hôtel et la réalité ne nous a pas déçue.
Bref nous conseillons sans hésitation cet hôtel !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Chers Monsieur et Madame de G,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir lors de votre récent séjour en famille à l’île Maurice.

Nous sommes ravis que l’hôtel vous ait plu et que vous ayez profité pleinement de vos vacances chez nous… sans oublier votre dernier repas sous les étoiles.

Notre bonjour spécial à la « petite » !

Merci encore pour vos recommandations.

Avis publié : 24 mars 2014

Inutile de répéter les mêmes choses que les autres internautes. Cet hôtel a répondu à nos attentes : nous voulions un hébergement plus authentique, moins surfait, avec l'essentiel sans lésiner sur le charme, calme et surtout pas une usine à touristes avec des enfants gambadant de partout, de la nourriture en surabondance ou bien des animations bruyantes et de mauvais goût.

Bon à savoir pour les futurs vacanciers :
- la plage n'étant pas artificielle, prévoir des aquashoes pour aller se baigner
- la demi-pension le soir est une alternance tous les 2-3 jours buffet et menu 2 entrées 2 plats 2 desserts au choix
- salle de bain et wc non isolés de la chambre
- prise et plaquettes moustiques fournies dans la chambre
- demander une bouteille de soda sinon ils vous servent du 'faux' soda au verre, pas mauvais mais on peut être déçu
- la bouteille d'eau 1,5l est 3 à 4 fois moins chère dans les petites épiceries ou supermarchés que la bouteille d'1l à l'hôtel
- le bus est à privilégier pour le porte-monnaie pour aller à Port-Louis ou ailleurs, mais à déconseiller si on n'aime pas être trop balloté ! L'arrêt est à 3 mn à pied de l'hôtel
- les chambre deluxe à l'étage ont l'arrière qui donne côté route, cela peut déranger certains niveau bruit, mais la route n'est pas si passante que ça, cela reste discret
- le fait d'avoir la chambre près de la piscine ne pose pas vraiment de problème niveau sonore car les gens y vont rarement avant 10h
- exposition idéale pour les couchers de soleil, et même de lune lorsque nous y étions !
- musique/animations très discrètes et de qualité
- l'ombre est difficile à trouver l'après-midi
- les chambres deluxe sont bien plus spacieuses et celles à l'étage ont une vue superbe : cela vaut le coût supplémentaire

Et enfin, s'il y a un souci, il faut en faire part, vous aiderez ainsi à améliorer l'hôtel ! La direction est très disponible et vient vous rencontrer régulièrement pour savoir si tout va bien.

Nous ne manquerons pas de revenir dans cet hôtel lors d'un futur séjour à Maurice.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Bénédicte,

Toute l’équipe de Récif Attitude se réjouit que l’hôtel ait répondu à vos attentes lors de votre récent séjour parmi nous.

Nous essayons toujours d'être à l’écoute de notre clientèle afin d’améliorer notre produit.

Au plaisir de vous accueillir lors de vos prochaines vacances à l’île Maurice.

Avis publié : 23 mars 2014

Une semaine passée au recif en formule aller inclusive, très bon rapport qualité prix. Le personnel est aux petits soins, le directeur très attentif et la chambre agréable bien qu'exigüe. On peut louer des vélos pour aller à la superbe plage de montchoisy.

Le choix de nourriture proposé par le chef est très varié (un soir buffet, un soir servis à table).

L, hôtel propose de nombreux services mais n'essaye pas de vous les vendre, je dois dire que l'épilation au fil mérite le détour.

On serait bien restés une semaine de plus.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres à l'arrière plus bruyante et celles proches de la piscine
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Jérôme,

Nous vous remercions pour votre avis positif concernant notre établissement.

En espérant vous accueillir plus longtemps la prochaine fois !!

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Nous avions souhaité un hôtel de charme ou l'on se sentirait bien. Nous n avons pas été déçus. Accueil, service. Rien a dire.
Petits déjeuners et repas d excellente qualité. Un directeur adorable et très professionnel
Deux petits bémols: la peinture des chambres. Mais avec une chambre sur mer il est difficile d'avoir mieux
Et la douche de plage qui est tout sauf commode. Un caillebotis serait le bien venu ;-)
Enfin un conseil: essayez la cabane du pêcheur qui est a 300 m a peine en poursuivant la plage (vers la droite). Juste fabuleux

Nous reviendrons!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur G,

Nous vous remercions pour votre appréciation et notons avec plaisir que vous reviendrez nous rendre visite.

Merci encore pour votre bonne idée, le caillebotis a déjà été installé à côté de la douche de plage !

A très bientôt,

Tropical Attitude
N° 3 sur 8 à Trou d'eau Douce
À 16,2 km
Veranda Paul et Virginie Hotel & Spa
Veranda Paul et Virginie Hotel &...
N° 3 sur 7 à Grand Gaube

Vous connaissez Récif Attitude ?

Informations supplémentaires concernant Récif Attitude

Adresse: Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
Catégorie de prix : 90€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Récif Attitude 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Récif Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Ile Maurice
Le Recif Reunion