“Tout le sens du mot "Client"”
Avis sur Récif Attitude

Récif Attitude
Avis publié : 25 mai 2014

Un excellent lieu de villégiature où vous n'êtes pas le client "Lambda". Dés vôtre arrivée vous êtes accueilli par le Directeur. Tout le personnel vous communique rapidement toute sa sympathie et fait en sorte que vous vous sentiez rapidement un peu "comme chez vous" avec le charme mauricien en + bien sur...Nous avons aussi particulièrement apprécié le passage régulier et chaleureux du Directeur au repas du soir... Coté hébergement, sans être le grand luxe, les chambres sont très accueillantes et climatisées. La prochaine fois nous choisirons la vue mer.
La plage est super, a la taille de l’hôtel. Les services nautiques (bateau à fond de verre, pédalo et kayak) sont gratuits... une petite anse permet la baignade même avec un peu de houle. L'Emplacement Nord/Ouest vous assure des couchers de soleil inoubliables...
La restauration est réellement le point fort du lieu. Carte restreinte, mais fraîcheur des produits et inventivité culinaire.. Nous avons plusieurs fois félicité le chef. Sur douze jours de séjour nous n'avons jamais mangé deux fois le même plat.. Tantôt buffet tantôt carte "table d'hôte", chaque jour a son thème..
Bref nous avons passé un excellent séjour.
Un grand merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Prenez vue mer et en étage.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Cher David B,

Toute l’équipe se réjouit que vous ayez passé un « excellent » séjour au Récif Attitude.

Nous sommes ravis que vous vous y soyez senti « comme chez vous » et apprécié nos différentes prestations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

General Manager

Écrire un avisAvis (1 596)

Avis publié : 23 mai 2014

nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. Il est par contre préférable de prendre une chambre coté mer ou une luxe car la chambre coté jardin est très moyenne (mieux en photo). La piscine est très sympa (on peut faire des longueurs), la plage est tout à fait conforme à ce qu'on voulait (coraux et super poissons). Le personnel de l'hôtel est agréable. Nous avons très bien mangé. Le restaurant est très bien, en bord de mer. Le matin un cuisinier fait des œufs et des crêpes (extra !) et le soir que ce soit le menu ou le buffet c'était bon et copieux. Le midi la carte snack est également très bien. Location de voiture ou de scooter à la réception ou on peut prendre le bus pas très loin. (un scooter en meilleur état aurait été le bienvenu...) Nous serions bien resté 1 semaine de plus....mais nous reviendrons !! très bon séjour

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chers Monsieur G et Madame R ,

Ce fut un plaisir de vous accueillir pour votre semaine de vacances à l’île Maurice.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement dans son ensemble.

Nous transmettons le message à l’agence de location de scooter.

À bientôt au Récif Attitude… mais cette fois pour 2 semaines !

Avis publié : 22 mai 2014

Cet hôtel conjugue de nombreux avantages :
Tout d'abord, l'emplacement est excellent : sur la plage, et Pointe Piments est stratégique pour pouvoir visiter le nord de l'île. De plus, il se situe à 5 minutes en voiture de la très belle plage Trou aux Biches. Les chambres s'organisent en différents bâtiments blanc à échelle humaine. La vue mer et clairement à privilégier. La propreté des chambres n'est pas parfaite, les matériaux ne sont pas des plus qualitatifs mais l'ensemble est plus que correct. Le personnel est sympathique et la restauration fut une belle surprise : des cartes courtes ou des buffets mais tout y est réellement frais et bon. L’hôtel est en bordure d'une sympathique plage (prévoir des chaussures d'eau pour la baignade) et propose une belle piscine à débordement.
Enfin le rapport qualité/prix est des plus attractifs. L'accueil personnalisé par le directeur ajoute cette confidentialité propre aux petites structures qui fait qu'on s'y sent réellement à son aise.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chers Hôtes,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre hôtel, Récif Attitude.

Nous sommes ravis que vous vous y soyez sentis à l’aise et que vous ayez pu profiter pleinement des facilités de l’hôtel.

Les chambres et l’ensemble de l’établissement seront « rafraîchis » dans les semaines à venir.

Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Avis publié : 11 mai 2014

Hotel moderne très bien. Petite structure très acceuillante (le directeur passe le soir au resto)
Belle chambre avec vue sur mer (éviter côté rue), piscine en bord de plage sympathique, petite plage privée.
Restaurant du soir très bien (bcp de choix et très bon). Idem pour les PDJ.
Le midi, nous mangions à l'extérieur (petits restos à deux pas, notamment le premier sur la plage en sortant à gauche ... poissons péchés du jour)
Pour les amateurs, centres de plongé pas loin.
Bon hotel à recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Chère Isa,

Nous sommes très heureux que vous ayez eu un bon séjour chez nous, et apprécié notre accueil ainsi que les repas.

Nous vous remercions d’avance pour vos recommandations.

Avis publié : 6 mai 2014

C'est notre second séjour au RECIF et quand nous reviendrons nous séjournerons toujours la bas. Le Directeur est un homme exceptionnellement attentif à ses clients, le personnel restauration de très grande qualité et l'équipe du SPA toujours disponible avec le sourire. Pour ne rien gâcher les chambres sont spacieuse et le cadre idyllique. pour ce 2eme séjour, nous nous sommes marié et tout à été parfait, réglé comme du papier à musique, aucune fausse note.

Astuce pour la chambre : Quand on fait un tel voyage la vue des chambres côté mer est tellement magnifique, n'hésite surt...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Bonjour à toute la famille !

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour cet heureux événement que nous avons eu grand plaisir à partager avec vous !

Comme on dit toujours… jamais deux sans trois !!

Toutes nos félicitations encore et à très bientôt.

Avis publié : 5 mai 2014

nous venons de passer une semaine en famille dans cet hotel à échelle humaine ..
Super accueil, personnel super sympa et toujours aux petits soins, chambres agréables, même celles qui ne donnent pas sur l'océan,restauration variée, animations tous les soirs...je conseille cet hotel à tous. Un grand merci au directeur si attentionné et à tous les serveurs du restaurant. J'espère y retourner bientôt.
Phil, Vero, Louis et Jeanne.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Bonjour à toute la famille B. !

Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux !

Toute l’équipe se fera une joie de vous accueillir de nouveau… même si le jeune homme doit repartir quelques jours plus tôt !

Avis publié : 3 mai 2014

Nous y avions déjà séjourné en Avril 2012 avec famille et amis, et nous venons d'y retourner avec nos 2 enfants. Séjour au top! L'accueil de Mr Duvergé et de son personnel très attentionné, les animations de qualité, les repas délicieux, la chambre très confortable, le cadre idyllique, la piscine extra, le spa très agréable, les massages envoûtants, le mini-club et la merveilleuse Francesca que nos enfants ont adorée... Bref que du bonheur! Un véritable petit paradis. Beaucoup de charme.
Nous sommes repartis le coeur serré de quitter cet endroit, mais savons que nous y retournerons.
Notre petit garçon n'a pas pû retenir ses larmes sur la route du retour vers l'aéroport...
Encore un grand merci à toute l'équipe du Récif, bravo aussi pour votre professionnalisme, votre attention et votre discrétion...
Nos amitiés à Mr Duvergé, Lou et Max envoient de gros bisous aussi à Francesca et Jenny!...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Bonjour à toute la famille,

Nous étions très heureux de vous revoir au Récif Attitude !

Nous vous remercions pour votre élogieux « avis » qui nous touche sincèrement !

Nous vous disons à très bientôt… et bonne reprise à Lou et Max !

Voir également ces hébergements à Pointe Aux Piments ou ses environs
À 2,5 km
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
À 35,4 km
Tropical Attitude
Tropical Attitude
N° 1 sur 8 à Trou d'eau Douce

Vous connaissez Récif Attitude ?

Informations supplémentaires concernant Récif Attitude

Adresse: Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
Catégorie de prix : 96€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Récif Attitude 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Récif Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Ile Maurice
Le Recif Reunion