Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hotel calme à taille humaine” 4 sur 5 bulles
Avis sur Récif Attitude

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Récif Attitude
Attestation d'Excellence
Veigne
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Hotel calme à taille humaine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous finissons notre séjour de 9 jours à l'hôtel et sommes très contents. Dès notre arrivée nous avons pu constater la gentillesse de tous les employés et l'accueil très personnalisé du directeur . La cuisine est très bonne et variée , la piscine à débordement magnifique. La plage est un peu petite et il faut emmener des chaussures pour se baigner. Pour les déplacements , comme l'hôtel est un peu excentré (ce qui fait son charme) , prenez plutôt le bus ou taxis indépendants car taxis hôtels très chers ! De toute façon ici tout se négocie !

  • Séjour du mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Sdlag37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chers Hôtes ,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Récif Attitude.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau !

Très cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 359 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    730
    478
    105
    31
    15
Consultez les avis pour
151
941
59
15
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (215)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint amand les eaux
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Quel séjour magnifique! L'hôtel est superbe, très bonne situation, privilégiez les chambres côté mer... Vous ne serez pas déçu, la vue est à couper le souffle! Question restaurant, tout simplement délicieux, varié et très bien cuisiné. Le personnel est charmant et très serviable, le SPA TOP et monsieur duvergé toujours disponible, très agréable et d'une extrême gentillesse ( si vous aimez le sport, vous aurez de longues conversations avec lui). Une lune de miel parfaitement réussie au recif ... Nous sommes revenus ce jour et pensons déjà à y retourner! Pauline et Alexandre trefois

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Pauline D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chers Monsieur et Madame Trefois,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre voyages de noces.

Toute l’équipe se réjouit que vous pensiez déjà à revenir !
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau !

À très bientôt donc,

Cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
18 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hotel en lui même il est pas mal, mais la chambre ou nous étions été limite voir très limite, propre certe mais très vielle sans déco, on y mange pas trop mal mais sans plus, la plage y est très moyenne(galet). sejour très moyen

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci RabMoh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chers Hôtes,

Nous notons avec regret que votre séjour chez nous fut mitigé.

La décoration de l’hôtel et des chambres est très épurée.
Les chambres et l’ensemble de l’établissement seront « rafraîchis » dans les semaines à venir.

Très cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont-Ferrand, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Points positifs
Hôtel magnifique
Hôtel très propres et bien entretenu
Personnels au petits soin pour vous
Piscine très agréable
Plage et coraux au pieds de l’hôtel
Serviettes de plage fournies
Bateau a disposition pour le lagon

Points négatifs
Le change € / Roupies
Ne faite pas le change a l’hôtel
a l’hôtel c'est 1 € ~ 35 roupies
a la banque du Super U de Grand Baie c'est 1 € = 40.39 roupies

Le restaurant
Le choix du restaurant le soir est très limités et peu variés malgré un personnel au petit soin
Parfois pas de buffet le soir, mais un menu et 2 choix possibles par plats
pas de soucis de qualité, mais de quantité dans les assiettes quand c'est le menu
3 menus sur 7 jours de présence
Le prix de la bouteille d'eau 80 roupies pour 1 litre soit 120 roupies les 1.5 litres
(au supermarché le plus proche 20 roupies la bouteille de 1.5 litres !!!!!!!!!!!)
Le bar
Connexion wifi correcte si le nombre de personne de dépasse pas les 6 personnes sinon...
Prix des cocktails 210 roupies
Option acheter une bouteille de Rhum d'un litre a 400 roupies, des cacahouètes, un jus de
fruit cela vous coutera moins chère
Manque d'animation (j'y étais en basse saison)
La chambre
Ne pas prendre les chambres standards cotés rue (trop bruyant )
Manque de place pour deux serviettes à sécher

Les environs
Les plages à faire absolument
Trou aux biches
Mon choisy
la ville de Grand Baie

Déplacement
L'hôtel étant excentré, pas trop de chose a faire sur place
Prenez le bus (environ 30 roupies par personne pour vous déplacer)
Arrêt de bus à 2 km a pieds en sortant a gauche de l’hôtel
ATTENTION, les horaires de bus ne sont pas afficher et pas très réguliers, mais vous vivrez
comme les Mauriciens
Vous pouvez aller à Saint Louis par le bus (moins chère que le taxi) soit par
un bus direct, l'Express que vous prenez à Grand Baie (environ 30 minutes)
un bus indirect (55 minutes)

Repas du midi
Je vous conseille fortement d'aller manger au moins 1 fois à la Cabane du Pécheur à Trou Biche
(4 km à pieds en sortant à gauche de l’hôtel ou prendre le bus pour 10 a 15 roupies)
Ou a Grand Baie, on y retrouve les chaines (KFC, Mac Do....) pour les nostalgiques lol

Cadeaux et Achats
Si vous comptez faire des cadeaux , dans les boutiques de souvenirs
pensez bien a négocier les prix affichés
A Saint Louis, évitez le Grand Bazar (Piège à Touriste)
Attention au Contre marque et copie de produits de grandes marques internationnales
Certains commerce accepte € (1 € = 40 Roupies)

Bon séjour à vous

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Unvoyageur63000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Hôte,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre hôtel .

Nous tenons à informer aux lecteurs que le commissionnement sur le taux de change à la réception de l’hôtel est une pratique hôtelière courante.

De plus, notre offre de restauration en soirée alterne buffets et menus table d’hôte 2 à 3 fois par semaine.

Très cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Un excellent lieu de villégiature où vous n'êtes pas le client "Lambda". Dés vôtre arrivée vous êtes accueilli par le Directeur. Tout le personnel vous communique rapidement toute sa sympathie et fait en sorte que vous vous sentiez rapidement un peu "comme chez vous" avec le charme mauricien en + bien sur...Nous avons aussi particulièrement apprécié le passage régulier et chaleureux du Directeur au repas du soir... Coté hébergement, sans être le grand luxe, les chambres sont très accueillantes et climatisées. La prochaine fois nous choisirons la vue mer.
La plage est super, a la taille de l’hôtel. Les services nautiques (bateau à fond de verre, pédalo et kayak) sont gratuits... une petite anse permet la baignade même avec un peu de houle. L'Emplacement Nord/Ouest vous assure des couchers de soleil inoubliables...
La restauration est réellement le point fort du lieu. Carte restreinte, mais fraîcheur des produits et inventivité culinaire.. Nous avons plusieurs fois félicité le chef. Sur douze jours de séjour nous n'avons jamais mangé deux fois le même plat.. Tantôt buffet tantôt carte "table d'hôte", chaque jour a son thème..
Bref nous avons passé un excellent séjour.
Un grand merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Prenez vue mer et en étage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci David B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher David B,

Toute l’équipe se réjouit que vous ayez passé un « excellent » séjour au Récif Attitude.

Nous sommes ravis que vous vous y soyez senti « comme chez vous » et apprécié nos différentes prestations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Très cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rochefort, France
Auteur de niveau
95 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. Il est par contre préférable de prendre une chambre coté mer ou une luxe car la chambre coté jardin est très moyenne (mieux en photo). La piscine est très sympa (on peut faire des longueurs), la plage est tout à fait conforme à ce qu'on voulait (coraux et super poissons). Le personnel de l'hôtel est agréable. Nous avons très bien mangé. Le restaurant est très bien, en bord de mer. Le matin un cuisinier fait des œufs et des crêpes (extra !) et le soir que ce soit le menu ou le buffet c'était bon et copieux. Le midi la carte snack est également très bien. Location de voiture ou de scooter à la réception ou on peut prendre le bus pas très loin. (un scooter en meilleur état aurait été le bienvenu...) Nous serions bien resté 1 semaine de plus....mais nous reviendrons !! très bon séjour

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci stef0708
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chers Monsieur G et Madame R ,

Ce fut un plaisir de vous accueillir pour votre semaine de vacances à l’île Maurice.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement dans son ensemble.

Nous transmettons le message à l’agence de location de scooter.

À bientôt au Récif Attitude… mais cette fois pour 2 semaines !

Très cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
44 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Cet hôtel conjugue de nombreux avantages :
Tout d'abord, l'emplacement est excellent : sur la plage, et Pointe Piments est stratégique pour pouvoir visiter le nord de l'île. De plus, il se situe à 5 minutes en voiture de la très belle plage Trou aux Biches. Les chambres s'organisent en différents bâtiments blanc à échelle humaine. La vue mer et clairement à privilégier. La propreté des chambres n'est pas parfaite, les matériaux ne sont pas des plus qualitatifs mais l'ensemble est plus que correct. Le personnel est sympathique et la restauration fut une belle surprise : des cartes courtes ou des buffets mais tout y est réellement frais et bon. L’hôtel est en bordure d'une sympathique plage (prévoir des chaussures d'eau pour la baignade) et propose une belle piscine à débordement.
Enfin le rapport qualité/prix est des plus attractifs. L'accueil personnalisé par le directeur ajoute cette confidentialité propre aux petites structures qui fait qu'on s'y sent réellement à son aise.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci PasseTonAvis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chers Hôtes,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre hôtel, Récif Attitude.

Nous sommes ravis que vous vous y soyez sentis à l’aise et que vous ayez pu profiter pleinement des facilités de l’hôtel.

Les chambres et l’ensemble de l’établissement seront « rafraîchis » dans les semaines à venir.

Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Très cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Pointe Aux Piments ou ses environs
À 14.1 km
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
4.5 sur 5 bulles 2 231 avis
À 3.2 km
The Ravenala Attitude
The Ravenala Attitude
N° 4 sur 5 à Balaclava
4.5 sur 5 bulles 986 avis
À 8.8 km
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 29 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 222 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.7 km
Coin de Mire Attitude
Coin de Mire Attitude
N° 1 sur 2 à Bain Boeuf
4.0 sur 5 bulles 1 316 avis
À 3.5 km
Veranda Pointe aux Biches Hotel
Veranda Pointe aux Biches Hotel
N° 3 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.5 sur 5 bulles 574 avis
À 35.4 km
Tropical Attitude
Tropical Attitude
N° 2 sur 8 à Trou d'eau Douce
4.5 sur 5 bulles 1 467 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Récif Attitude ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Récif Attitude

Établissement : Récif Attitude
Adresse: Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°3 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 212 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Récif Attitude 3.5*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Récif Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Recif Ile Maurice
Le Recif Reunion
Le Recif Ile Maurice
Le Recif Maurice
Hotel Recif Ile Maurice
Hotel Recif Maurice
Hotel Le Recif Pointe Aux Piments
Récif Attitude Île Maurice/Pointe Aux Piments
Le Recif Hotel Pointe Aux Piments
Le Recif Pointe Aux Piments

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page